caronoun Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Bon rétablissement à la famille frog!! Mais vous n'avez pas compris, ce n'est pas vous qui devez être malades, mais les instits pour qu'on les remplace! :P Tu as la réunion à Boulogne Mercredi froggett? J'espère que tu auras rapidement une suppléance, on se tient au courant. <{POST_SNAPBACK}> oui c'est bien ça, mercredi à Boulogne de 14h30 à 17h30 je crois! C'est cool, c'est à coté de chez moi!!! On se tient au courant!!! Tu sais, j'habite juste à coté d'une école done je vais essayé de les contaminer en fait <_< <{POST_SNAPBACK}> Bonne initiative!! Tu pourras me dire s'il y a du monde à ta réunion de mercredi, parce que nous on doit être près d'une 60aine pour septembre, ce qui est pas mal. gazette page 612 !
senchan Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Coucou Miss Froggett!!! J'espère qu'aujourd hui ça va mieux Apparamment en janvier ou février il y aura une réunion organisé par le syndicat du 92 pour les LC appellées dans cette académie....contente de pouvoir rencontrer des compagnons de galère. Aujourd hui ça ne s'est pas si bien passé aujourd hui repos et demain je bosse toute la jour née. bisous à tous
caronoun Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Coucou Miss Froggett!!! J'espère qu'aujourd hui ça va mieux Apparamment en janvier ou février il y aura une réunion organisé par le syndicat du 92 pour les LC appellées dans cette académie....contente de pouvoir rencontrer des compagnons de galère. Aujourd hui ça ne s'est pas si bien passé aujourd hui repos et demain je bosse toute la jour née. bisous à tous <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce qui ne s'est pas bien passé aujourd'hui dans ta classe? Peut-être que les élèves ressentent que tu es fatiguée et en profitent ... Courage et profite de ta journée de repos!
cleo17fr Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 aujourd'hui c'etait j'espere mon dernier cours d'EPS...le prochain est en feverier d'ou le j'espere... Senchan, profite bien de ton samedi aprem ! Et ne te tue pas au travail !!!! qu'est ce qu'ils t'ont fait les ptits monstres ? gazette page 612 !
lilidom Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 Coucou les filles coucou Senchan C'est calme le samedi J'ai commencé mon traitement, j'ai des maux de tête carabinés, et toujours mes spasmes... mais bon je tiens debout.... j'ai fait un sieste de 2h c'est après midi, ça fait du bien, mais tjrs autant fatiguée... Enfin.... :P Passez un bon week end
gan Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 mah oui dis donc c'est bien calme.... repos repos je vois.... Bon courage à Senchan !! Bon week end!
bidipous Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Faut vraiment que tu pense à te ménager si tu veux que tes élèves te retruvent en un seul morceau!! Mais courage!!!
cleo17fr Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Et toi aussi lilidom faut pas stresser ! et toi senchan ca va ? gazette page 612 !
titnine Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Et ben dis donc, ça va pas fort!! Aller, demain c'est dimanche!! Vous pourrez vous reposer pour être en forme toute la semaine prochaine!! (Et Senchan, bon courage pour bosser demain). Bon courage à toutes (et tous)!!!!!
titnine Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Et gazette page 612 ( j'ai encore oublié... )
lilidom Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 Et toi aussi lilidom faut pas stresser !et toi senchan ca va ? gazette page 612 ! <{POST_SNAPBACK}> Ah mais Cleo je ne me sens pas stressée... je n'ai pas les signes que je connais... Je me sens bien... j'attends certes mais ça va... au début des appels j'étais stressée mais vu la rapidité des appels je me suis calmée... Mais même si je ne me sens pas stressée "inconsciement" je dois l'être vu comment mon corps réagit... Bon je file au dodo
gan Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 c'est marrant pour moi c'est exactement la même chose... j'ai l'impression de gérer la situation et mon corps réagit.... maux de tête aussi , coeur qui s'emballe par moment aussi, crise de vomissement (ça c'est tres sympa ) etc.... dur dur la vie de liste complémentaire.... Heureusement que je travaille à coté, le temps passe plus vite..... :P
Messages recommandés