Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Va-t-on tenir jusqu'à l'appel????? rien n'est moins sur.... Affaire à suivre!! :P

gazette page 612

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est sur que c'est pas facile......................... :(

Aller, courage!! On les aura!!!!

gazette page 612

Posté(e)

je dirai meme plus, va-t'on tenir une fois appellées ? :cry:

gazette page 612

Posté(e)

coucou tout le monde,

juste pour dire que je suis de tout coeur avec vous meme si je ne suis ni sur LC, ni de Versailles, je suis vos aventures et je vous souhaite plein de courage. Tenez bon.

Biz à toutes et à mardi pour bidipous :)

Posté(e)
coucou tout le monde,

juste pour dire que je suis de tout coeur avec vous meme si je ne suis ni sur LC, ni de Versailles, je suis vos aventures et je vous souhaite plein de courage. Tenez bon.

Biz à toutes et à mardi pour bidipous :)

Merci kikoo, c'est très gentil! :wub:

Posté(e)

Merci kikoo :wub::wub: Moi je suis encore loin mais j'attend de voir!! En tout cas, une chose est sûre, heureusement qu'il y a du monde autour pour soutenir!! Bonne fin de week-end à tous :)

Posté(e)

Bonjour à tout le monde!!!

alors j ai une petite question pour celles qui on déjà été appellé et je m excuse par avance si on vous a posé cette question dejà une dizaine de fois, mais pour ma plaidoirie sur ce forum lorque que vous ne venez pas de quelques jours il y a 10 pages d écrites :P

Donc je voulais savoir quel était le salaire d une lc appellée sur le terrain,si on est payé rapidement?(à la fin du mois travaillé) et si vous aviez déjà vos fiches de payes? car moi qui viendra du sud pour trouver un appart sans fiche de paye sa va être chaud! alors j espére que tout ce qui est administratif va plutôt vite et qu on nous donne à défaut de fiches de payes une preuve d embauche!

Merci d avance pour vos réponses et bon fin de week end à tout le monde!

ps: en ce moment c'est l écatombe à ce que je vois! je suis moi aussi malade! <_<

1687.gif

Posté(e)

hi hi esperons qu'il y aura aussi plein plein de profs malades :-))) ça ne peut être que bon pour nous !!!! :ninja:

Posté(e)

:cry: coucou les filles

grosse pensée pour senchan, menage toi ma belle, il faut tenir le coup! :wub:

bon, bah moi, je viens de faire venir sos medecin thomas ne mange rien depuis ùercredi, il a perdu +++++++++++ de poids, j'ai eu peur qu'il ait attrapé ma gastro :( il est passé de 9kg400 a 8kg800 :cry: inquiete a fond et puis je savais pas quoi lui donner a part du lait et c'est pas recommandé en cas de gastro: il a donc un traitement pour la gastro meme si a priori il l'a pas, mais il a maintenant une grooooooosse otite :cry::cry::cry: j'en ai marre de pleurer (en debut de semaine a cause de creteil maintenant c'est mon bébé d'amor!!!) allez, apres tout ca, tout devrait aller super bien non????

Désolé, je suis encore hors sujet mais...........dure vie que celle de maman de bébé malade!!!!!!!!!!

Bisousssssssssssssssssssssssss

GAZETTE PAGE 612

Posté(e)

oui tout le monde me dit que décembre va être terrible pour les épidémies, ha ha ha!!! (rire diabolique :ninja: ) mais non mais non la liste complémentaire ne me rend pas folle....

Dans l'école ou je bosse (en bretagne, ille et vilaine) le directeur était malade vendredi et on a appelé l'inspection pour avoir un remplacant et la elle ns a presque rit aux nez en nous répondant que ds la circonscription il en était à moins 6 (on en a déduit qu'il y avait deja six postes ss remplacant!!! :o ) et qu'ils avaient appelé ds les autres circo et que c'était pareil!!!!

Moi je dis mais que fait l'ia!!!!! il faut recruter des listes complémentaires que diable!!!!!!!!

Alors si ds l'académie de Rennes c'est comme ça, à Versailles qui est une académie encore plus grande, il doit y avoir des manques aussi... et à l'heure ou on parle de 100% de réussites pour nos bambins on ne peut accepter des classes sans enseignants!!!! ;) :P

Posté(e)

Courage frogett pour ton p'tit bout..... :wub:

Et puis pour la lc, les news de créteil, etc... il ne faut pas perdre espoir , nombre de témoignages montrent qu'il y a des infos contradictoires et qu'hélas on ne peut faire aucun pronostics fiables... Ce que je dis a beaucoup de monde autour de moi (qui s'étonnent de ne pas me voir sauter de joie à l'annonce de la première vague et des effectifs), c'est que qd les infos n'étaient pas franchement optimistes même pr mon rang, je ne me suis pas effondrée et là encore une fois même à 20 places je me méfie aussi.... Tout peut arriver, le pire (ils s'arretent là....) comme le meilleur (ils vont aller jusqu'à 711!!)

Courage... et bon rétablissement à Thomas :wub:

GAZETTE LC PAGE 612

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...