froggett Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Courage frogett pour ton p'tit bout..... Et puis pour la lc, les news de créteil, etc... il ne faut pas perdre espoir , nombre de témoignages montrent qu'il y a des infos contradictoires et qu'hélas on ne peut faire aucun pronostics fiables... Ce que je dis a beaucoup de monde autour de moi (qui s'étonnent de ne pas me voir sauter de joie à l'annonce de la première vague et des effectifs), c'est que qd les infos n'étaient pas franchement optimistes même pr mon rang, je ne me suis pas effondrée et là encore une fois même à 20 places je me méfie aussi.... Tout peut arriver, le pire (ils s'arretent là....) comme le meilleur (ils vont aller jusqu'à 711!!) Courage... et bon rétablissement à Thomas GAZETTE LC PAGE 612 <{POST_SNAPBACK}> merci, oui tu as raison, normalement, je positive tout et comme saint thomas "je ne crois que ce que je vois " mais bon, des fois, on a des coups de blues et ca passe tres tres vite mais ils sont quand meme la!!!! enfin, les hormones doivent y etre pour quelquechose, on va dire ca :P
cleo17fr Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Frogette, positive en te disant qu'il fabrique des anticorps pour etre plus fort quand il sera grand !!!! Et puis, vaut mieux fabriquer des anticorps avec des petites maladies ( meme en souffrant un peu) qu'avec des grosses maladies ! GAZETTE LC PAGE 612
caronoun Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Pauvre petit bout'd'chou! Courage froggett, rétablissez-vous bien! Pour le reste, attendons de voir, mais occupe toi plutot de ta famille, c'est + important.
lilidom Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 Bon courage Frogett Speeky tu demanderas à L'inspection une attestation comme quoi tu es bien PE parce que les premiers bulletins de salaire auront sûrement du retard. Sinon en tant que LC tu es payé comme une PE2...
gan Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Une nouvelle semaine d'attente va commencer..... en esperant que ce soit celle de lilidom GAZETTE LC PAGE 612
cleo17fr Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 esperoooooooons trestres fort !!! GAZETTE LC PAGE 612
senchan Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Une nouvelle semaine d'attente va commencer..... en esperant que ce soit celle de lilidom GAZETTE LC PAGE 612 <{POST_SNAPBACK}> ...et en espèrant que je vais survivre heureusement qu'il y a une collègue super gentille . gros bizz ma ptite froggett et plein de bisous au petit Tom Bisous à tous
gan Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Plein de courage Senchan et dis toi qu'on va tous passer par là un jour ou l'autre qd toi tu seras plus sereine et ou tu en profiteras!!! Tout ce que tu fais, du travail aux "erreurs" cad aux activités que tu mets en place et qui ne marchent pas comme tu l'esperais te resserviront..... ahhhhhhhhhh l'expérience rime avec souffrance!!!! (j'exagère peut être un peu là :P ) GAZETTE LC PAGE 612
Messages recommandés