Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un petit passage sur ce forum afin de souhaiter un très grand courage à ceux qui sont en attente d'être appelée. L'académie de Créteil a fini sa liste complémentaire et devrait faire appel à une autre liste (Versailles ou Paris) dès le mois de décembre... Je croise les doigts pour vous...

Quant à moi, je commence sur le terrain demain comme BD. je ne sais toujours pas où et dans quel niveau je v atterrir...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Juste un petit passage sur ce forum afin de souhaiter un très grand courage à ceux qui sont en attente d'être appelée. L'académie de Créteil a fini sa liste complémentaire et devrait faire appel à une autre liste (Versailles ou Paris) dès le mois de décembre... Je croise les doigts pour vous...

Quant à moi, je commence sur le terrain demain comme BD. je ne sais toujours pas où et dans quel niveau je v atterrir...

Ah bon, maintenant c'est sur que créteil va faire appel à une autre LC, car cette semaine c'était plutot "ils vont réouvrir la liste"? :huh:

Posté(e)

Ah bon, maintenant c'est sur que créteil va faire appel à une autre LC, car cette semaine c'était plutot "ils vont réouvrir la liste"? :huh:

en tout cas c ce que l'IEN de la 8ème circonscription nous a dit lors de notre précédente réunion (vendredi)... après peut-êtr que ça va encor changer...

Posté(e)

Courage Senchan, je suis sûre que ça va bien se passer :wub:

J'espère que les infos de Frédérique36 sont les bonnes. Vous le méritez toutes!

Posté(e)

oh ben oui alors ! :D

GAZETTE LC PAGE 612

Posté(e)

C'est clair que ce serait bien!!!

gazette LC page 612

Posté(e)

Bon demain semaine où ça va bouger! ça a intéret!! :ninja:

Posté(e)

Quand on pense depuis le temps qu'on attend..... <_< j'en viens même à ne plus supporter qu'on me dise "y'a plus qu'a attendre!!!!" oui je sais ca fait deux ans que je sais ce que c'est qu'attendre!!! :ninja:

Posté(e)

Mais on attend pour la bonne cause!!! :wub::wub:

GAZETTE PAGE 612

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...