Rénatan94 Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Juste un petit passage sur ce forum afin de souhaiter un très grand courage à ceux qui sont en attente d'être appelée. L'académie de Créteil a fini sa liste complémentaire et devrait faire appel à une autre liste (Versailles ou Paris) dès le mois de décembre... Je croise les doigts pour vous... Quant à moi, je commence sur le terrain demain comme BD. je ne sais toujours pas où et dans quel niveau je v atterrir...
caronoun Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Juste un petit passage sur ce forum afin de souhaiter un très grand courage à ceux qui sont en attente d'être appelée. L'académie de Créteil a fini sa liste complémentaire et devrait faire appel à une autre liste (Versailles ou Paris) dès le mois de décembre... Je croise les doigts pour vous...Quant à moi, je commence sur le terrain demain comme BD. je ne sais toujours pas où et dans quel niveau je v atterrir... <{POST_SNAPBACK}> Ah bon, maintenant c'est sur que créteil va faire appel à une autre LC, car cette semaine c'était plutot "ils vont réouvrir la liste"?
Rénatan94 Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Juste un petit passage sur ce forum afin de souhaiter un très grand courage à ceux qui sont en attente d'être appelée. L'académie de Créteil a fini sa liste complémentaire et devrait faire appel à une autre liste (Versailles ou Paris) dès le mois de décembre... Je croise les doigts pour vous...Quant à moi, je commence sur le terrain demain comme BD. je ne sais toujours pas où et dans quel niveau je v atterrir... <{POST_SNAPBACK}> Ah bon, maintenant c'est sur que créteil va faire appel à une autre LC, car cette semaine c'était plutot "ils vont réouvrir la liste"? <{POST_SNAPBACK}> en tout cas c ce que l'IEN de la 8ème circonscription nous a dit lors de notre précédente réunion (vendredi)... après peut-êtr que ça va encor changer...
j'y crois Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Courage Senchan, je suis sûre que ça va bien se passer J'espère que les infos de Frédérique36 sont les bonnes. Vous le méritez toutes!
titnine Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 C'est clair que ce serait bien!!! gazette LC page 612
caronoun Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Bon demain semaine où ça va bouger! ça a intéret!!
gan Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Quand on pense depuis le temps qu'on attend..... <_< j'en viens même à ne plus supporter qu'on me dise "y'a plus qu'a attendre!!!!" oui je sais ca fait deux ans que je sais ce que c'est qu'attendre!!!
gan Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Mais on attend pour la bonne cause!!! GAZETTE PAGE 612
Messages recommandés