caronoun Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 salut, lilidomsympa le gift, tu devrais l'envoyer à l'IA, ça va peut-être les reveiller et les faire bouger. Bon courage à tous <{POST_SNAPBACK}> MDR! <{POST_SNAPBACK}> caronoun, j'ai corrigé ma faute d'orthographe gravissime A+ <{POST_SNAPBACK}> Ah j'avais même pas vu :P .
caronoun Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Coucou froggett! Tu vas mieux? et ton petit bonhomme?
froggett Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Coucou froggett! Tu vas mieux? et ton petit bonhomme? <{POST_SNAPBACK}> coucou :-) moi ca va beaucoup mieux, thomas dort encore donc c'est qu'il doit aller mieux!!!!!! Je le garde toute la semaine avec moi, mercredi ma mere le garde que je puisse aller au diocèse merci de prendre des nouvelles et merci a toutes pour vos messages de reconfort
caronoun Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Coucou froggett! Tu vas mieux? et ton petit bonhomme? <{POST_SNAPBACK}> coucou :-) moi ca va beaucoup mieux, thomas dort encore donc c'est qu'il doit aller mieux!!!!!! Je le garde toute la semaine avec moi, mercredi ma mere le garde que je puisse aller au diocèse merci de prendre des nouvelles et merci a toutes pour vos messages de reconfort <{POST_SNAPBACK}> Tant mieux! Il dort bien ton bébé! C'est agréable ça. Moi je viens de téléphoner au diocèse pour leur dire que j'avais fini ma suppléance et que j'étais à nouveau disponible et la dame m'a remercié, je n'en demandais pas tant :P . Non mais ils sont trop sympas dans ce diocèse!!
mistigri Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Ah, moi qui espérais un peu de mouvement en ce début de semaine et bien, pas grand chose, même rien du tout, le vide absolu ... bon, y'a plus qu'à attendre .... Tant pis, je me consolerai en faisaint mon ménage, en allant bosser cette ap.midi et en travaillant mon code et le concours ce soir,....bah, quoi on se console comme on peut Très mimi ton gift Lilidom , m'a fait beaucoup rire et plein de rien que pour toi et un peu pour les autres aussi quand même! Bonne semaine tout le monde Mistigri
Abeille Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Coucou à tous !!! Je viens de lire les pages de ce week-end et celles d'aujourd'hui et je vois qu'il n'y a rien de neuf. Je voulais savoir si on n'avait des nouvelles de la lettre de Curbi92. Et un bon rétablissement au petit bout de Frogett. A+ Abeille
caronoun Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Coucou à tous !!!Je viens de lire les pages de ce week-end et celles d'aujourd'hui et je vois qu'il n'y a rien de neuf. Je voulais savoir si on n'avait des nouvelles de la lettre de Curbi92. Et un bon rétablissement au petit bout de Frogett. A+ Abeille <{POST_SNAPBACK}> Non pas de nouvelles de sa lettre .
babayaga Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 salut a tous!! ben moi toujours aussi heureuse mais je vous avoue que c'est assez dur de suivre le rythme.... vivement la pe2 je pense bcp a vous et je vous soutiens de mon prtit coin de l'essone une prof de mon ecole est en arret longier durée... ce message st censé vous porter de l'espoir!!! une place de plus... voila... n'hésitez pas a me contacter des qu'une nousvelle bouffe se prépare!! je ne suis pas souvent sur le forum et je n'ai presque pas lte temps de vous lire donc je ne sais absoluement pas ou en est... un mail explicatif serait le bienvenue je sais que le 4 dec il ya une reunion syndicale a l'inspection d'evry j'irais peut etre pour nous soutenir nous les LC!!! plein de bonnes ondes!! et bise a frogett et a thomato!!
gan Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Bonsoir tt le monde! j'ai appelé l'ia aujourd'hui et elle ne m'a rien dit de nouveau..... rang 179 pr la premiere vague mais qu'aux appels ils en étaient au rang 140 environ et que je pouvais rappeler d'ici 15 jours pour voir ou les appels de la 1ère vague en étaient... Voila voila.... Je pense que demain je vais me tenter deux ou trois autres numéros..... GAZETTE LC PAGE 612
gan Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Lilidom, excuse moi si je t'ai deja posé la question mais est ce que tu vas être remplacé apres ton départ ds ton école? car moi c'est la grande question et apparemment on leur a laissé entendre qu'il ne me remplacerait pas.... et ca serait tres difficile pour les 6 cp que j'encadre tous les matins.... (je n'ose même pas les imaginer en autonomie presque toute la matinée......)
lilidom Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) 29 novembre 2004 Je suis aide-éducatrice Gan donc je ne serai pas remplacée...maintenant est-ce que les instits de mon école feront une demande pour un(e) assistant(e) d'éducation je ne sais pas, je leur ai déjà posé la question mais ils ont l'air sceptiques sur le fait de pouvoir en avoir un(e)... Je suppose que tu es là pour aider à "la lutte contre l'illétrisme"? Quelle belle lutte si c'est pour ne pas remplacer un(e) assistant(e) d'éducation.... <_< De mon côté je ne vois pas comment les instits pourront faire de l'informatique avec les élèves : d'abord très peu maîtrisent l'outil, et avec une classe de 26 c'est dur de gérer... Sinon en attendant je suis aussi en Clis car l'avs de l'instit est en congé maternité, donc je suis en grande partie dans sa classe et ça me plait beaucoup car tout d'abord l'instit est vraiment adorable et je suis très attachée à ces enfants... Ma présence l'aide beaucoup... Voilà... PS : merci mistigri pour les
fripouille Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Décidemment ça n'avance vraiment pas vite !!! A ce rythme , quand va débuter la seconde vague ?
Messages recommandés