cleo17fr Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Bonsoir tt le monde!j'ai appelé l'ia aujourd'hui et elle ne m'a rien dit de nouveau..... rang 179 pr la premiere vague mais qu'aux appels ils en étaient au rang 140 environ et que je pouvais rappeler d'ici 15 jours pour voir ou les appels de la 1ère vague en étaient... Voila voila.... Je pense que demain je vais me tenter deux ou trois autres numéros..... GAZETTE LC PAGE 612 <{POST_SNAPBACK}> alors tu n'oublie pas de les appeler dans 15 jours !!! suis aller voir les indestructibles et je trouve que les dessins animés deviennent un peu violent quand meme...en plus ils sont de plus en plus realistes dans les decors, si encore ca restait du dessin animé comme on l'a connu...enfin je me rends ptete plus compte de ce qui est acceptable pour un enfant...+ diner à l'hippo ou ils n'ont ont compté les hamburgers super pas cher et fnac ou j'ai acheté la BO de pedale dure....journée tres depensiere donc.... Babayaga : prochain repas en cours d'organisation pour le 22 janvier ! sinon, j'ai pris du retard sur omn pari....
caronoun Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Bonsoir tt le monde!j'ai appelé l'ia aujourd'hui et elle ne m'a rien dit de nouveau..... rang 179 pr la premiere vague mais qu'aux appels ils en étaient au rang 140 environ et que je pouvais rappeler d'ici 15 jours pour voir ou les appels de la 1ère vague en étaient... Voila voila.... Je pense que demain je vais me tenter deux ou trois autres numéros..... GAZETTE LC PAGE 612 <{POST_SNAPBACK}> alors tu n'oublie pas de les appeler dans 15 jours !!! suis aller voir les indestructibles et je trouve que les dessins animés deviennent un peu violent quand meme...en plus ils sont de plus en plus realistes dans les decors, si encore ca restait du dessin animé comme on l'a connu...enfin je me rends ptete plus compte de ce qui est acceptable pour un enfant...+ diner à l'hippo ou ils n'ont ont compté les hamburgers super pas cher et fnac ou j'ai acheté la BO de pedale dure....journée tres depensiere donc.... Babayaga : prochain repas en cours d'organisation pour le 22 janvier ! sinon, j'ai pris du retard sur omn pari.... <{POST_SNAPBACK}> Quel pari??
gan Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Je suis aide-éducatrice Gan donc je ne serai pas remplacée...maintenant est-ce que les instits de mon école feront une demande pour un(e) assistant(e) d'éducation je ne sais pas, je leur ai déjà posé la question mais ils ont l'air sceptiques sur le fait de pouvoir en avoir un(e)...Je suppose que tu es là pour aider à "la lutte contre l'illétrisme"? Quelle belle lutte si c'est pour ne pas remplacer un(e) assistant(e) d'éducation.... <_< De mon côté je ne vois pas comment les instits pourront faire de l'informatique avec les élèves : d'abord très peu maîtrisent l'outil, et avec une classe de 26 c'est dur de gérer... Sinon en attendant je suis aussi en Clis car l'avs de l'instit est en congé maternité, donc je suis en grande partie dans sa classe et ça me plait beaucoup car tout d'abord l'instit est vraiment adorable et je suis très attachée à ces enfants... Ma présence l'aide beaucoup... Voilà... PS : merci mistigri pour les <{POST_SNAPBACK}> Et oui je lutte contre l'illétrisme moi!!! :P Oui tu parles d'une lutte... On leur dit qu'on ne me remplacera peut être pas selon le budget de l'année (civile) 2005... or moi j'ai une feuille ou on me dit qu'ils ont "le plaisir de m'annoncer que le dispositif a l'ecole de Fougères est reconduit pour l'année 2004-2005" et j'ai un contrat du 1er septembre 2004 au 31 aout 2005!!! :o si je n'avais pas été lc il ne m'aurait pas viré que je sache!!! Je trouve ca vraiment lamentable, deja que je trouve la mise en place du dispositif TRES MOYENNE... mais alors la :o :o Babayaga : prochain repas en cours d'organisation pour le 22 janvier !sinon, j'ai pris du retard sur omn pari.... <{POST_SNAPBACK}> Quel pari cleo? (gaelle, la aussi curieuse :P ) GAZETTE LC PAGE 612
gan Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Caro, les grandes curieuses se rencontrent!!! Au fait tu as eu le topo de la soirée toi?
lilidom Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) 29 novembre 2004 Vous avez le bonjour de Senchan, sa journée s'est bien passée Elle a quelques problèmes de connexion internet <_< Gan normalement ton contrat peut aller jusqu'à 6 ans... donc ils ne t'auraient pas viré... Moi j'appelle mercredi ou jeudi l'IA... Cleo; moi aussi je veux aller voir les indestructibles avec mon Namoureux Gazette LC page 612
cleo17fr Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 j'ai parié que je ferai tout mon boulot en maths et francais pour mercredi et pas la Fg, pcq faut pas abuser....donc j'ai une fiche sur les triangles, un doc peda et une analyse de travaux d'eleve en francais ! Mais j'aime bien les maths ! GAZETTE LC PAGE 612
gan Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 ca je connais, s'exalter pr un pari persuadé qu'on va le tenir sur le moment et apres faut assurer!!!! Allez au boulot cleo, il te reste36 heures....
caronoun Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Caro, les grandes curieuses se rencontrent!!! Au fait tu as eu le topo de la soirée toi? <{POST_SNAPBACK}> Non même pas! Je n'ai pas vu Cleo connectée aujourd'hui, alors Cleo un topo?
caronoun Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 j'ai parié que je ferai tout mon boulot en maths et francais pour mercredi et pas la Fg, pcq faut pas abuser....donc j'ai une fiche sur les triangles, un doc peda et une analyse de travaux d'eleve en francais !Mais j'aime bien les maths ! GAZETTE LC PAGE 612 <{POST_SNAPBACK}> T'as parié quoi??
cleo17fr Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 ca sert a rien, vous n'etes pas là... bon vais faire les maths...il est super faisable encore mon pari ! J'avais fait gaffe : y a pas de synthese
caronoun Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 ca sert a rien, vous n'etes pas là... bon vais faire les maths...il est super faisable encore mon pari ! J'avais fait gaffe : y a pas de synthese <{POST_SNAPBACK}> Quoi ça sert à rien??
cleo17fr Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Un topo sur quoi...? pcq tout se merite, j'ai du rester jsq à une heure du matin... c'est un pari dans le vide..."pari dani" comme on disait..je me demande pourquoi d'ailleurs...? GAZETTE LC PAGE 612
Messages recommandés