cleo17fr Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 toutes facons, on a dit que les chefs seraient vero et je sais plus qui, enfin les deja LC de l'an passé....caronoun par exemple et je ne sais plus qui.... Moi, par moments, je me dis que je devrai etre en train d'imprimer et de télécharger à fond des docs de toutes sortes et puis à d'autres je me dis que non, l'année sera dure donc faut que je me repose......et vous ?
choupinette84 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 salut Utah! l'année dernière ma cousine était 5è sur lc à versailles et on l'a appelé vers le 20 septembre pour passé en lp... elle a été appelé à l'iufm de cergy. a+ lc390
caronoun Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Ah ouais c'est quand même long alors, même quand on est au tout début de la liste des LC <_< ... bon bah attente, attente et attente (de tout façon on n'a pas le choix). Cleo, ah oui je ne me souvenais plus des chefs, en fait c'est Véro et Virginie je crois.
winniethepooh-78 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Moi aussi je voudrais bien avoir les adresses, mail ou téléphone des syndicats car je ne trouve pas. Merci d'avance. Et sinon ya personne qui connait des gens à l'inspection académique ou je ne sais ou pour avoir des infos plus rapides sur la LC de l'an prochain???
choupinette84 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 cléo je suis tout à fait comme toi. après les résultats j'ai commencé à chercher des activités à droite et à gauche mais j'ai vite vu que je m'éparpillais trop donc j'ai arreté pour l'instant... de plus vu mon rang, j'ai encore le temps de voir venir _bl_sh_ bon courage à toutes et reposons nous un peu pour l'instant car le stress va vite arriver à partir de septembre :o biz lc390
Invité maridenadia Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Utah , Pour les LC , chaque liste à son propre rang. La remonté des LC sur LP se fait en fonction des désistement sur chaque liste. (Une LC externe remplace une LP externe). La remonté s'effectue vers mi septembre. Une fois que les remontés sont effectuées les listes deviennent communes et l'appel est fait en alternance( jusqu'à épuisement des autres listes qui sont moins importantes)). Sur versailles , les appels se font par vagues. Une personne en congé mater appelée sur LC garde son rang mais cède sa place. (elle passe donc sur la vague suivante ...... si vague suivante il y a). Les syndicats pourront vous donner des infos début septembre (l'académie de versaille se reposant jusqu'a mi aout). Il est impossible de dire aujourd'hui ce que sera l'importance des appels cette année. Nadia l'an dernier était au rang 190 l'appel s'est effectué fin décembre pour un remplacement début janvier (après les vacances de noel).
cleo17fr Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 ah oui, c'etait vero et virginie, mais tu le merites autant qu'elles....donc on va dire trois co-presidentes pour la LC 2004-2005....!!!! moi, je vais profiter de mes vacances, je reviens le 29 aout puis je reparerai mon ordi et j'irai acheter comment preparer sa classe tous les... puis me ferai aider par ma maman pour ajouter une etagere pour tous les nouveaux livres et classeurs dont j'aurai besoin....etc etc... en fait, je stresse meme plus...me dis que je ferai mon maximum et j'espere tres fort tomber sur une classe de matrenlle avec qui le courant passera bien et pas trop loin de chez moi....
cleo17fr Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 je sais que la question a deja été posée mais me souviens plus et ne retrouve plus la question... _bl_sh_ est ce que bcp de lc appelés ont eu leur 1er choix... _bl_sh_
Invité maridenadia Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 voici les coordonnés du syndicat qui a été le plus rapide a donner des infos en septembre de l'an dernier Sgen-CFDT Essonne (91) Maison des syndicats 12 place des terrasses de l'Agora 91000 EVRY 01 60 78 37 34 Sinon le SNUIPP du 95 (qui m'a indiqué rapidement qu'il n'y aurait pas d'appel sur le 95 l'an dernier : ce qui a été le cas) 26 r Francis Combe 95000 CERGY 01 30 32 21 88
cleo17fr Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 je sais que la question a deja été posée mais me souviens plus et ne retrouve plus la question... _bl_sh_ est ce que bcp de lc appelés ont eu leur 1er choix... _bl_sh_ juste pour pas perdre mon msg... _bl_sh_
Invité maridenadia Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 cleo17 fr L'an dernier les appels ne se sont effectués pratiquement que sur le 92 et le 78 . Je te laisse imaginer la tête de ceux qui avaient demandés le 95 et le 91 en 1er choix. (ce qui était le cas de nadia).
cleo17fr Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 merci pour les infos maridenadia... esperons pour moi que ce soit pareil cette année avec bcp de 92....meme si le contraire serait plus logique...quoique en fait, c'est les departements qui ont le plus de places aussi....euh je sais plus en fait... euh...plus de 92 ou de 78 l'an passé ?
Messages recommandés