Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah je viens de voir ton message modifié Cleo! ;) Oui ils doivent peut-être comptabilisé sur 2 jours, enfin bon c'est pas important :P .

Gazette LC page 625

(je mets la gazette car c'est vraiment stérile ce que je raconte :blush: )

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Quelqu'un (ou plutot quelqu'une vu le nombre de jeunes femmes sur ce site) sait ou en est la liste de Créteil ? Est il vrai qu'ils ont fini leur liste ?

Le site du rectorat de Créteil n'étant pas très clair, vous auriez l'adresse pour le site officiel ou l'on peut voir ou ils en sont ?

A quand notre tour ?

Bon courage à tous et à toutes.

Posté(e)
Quelqu'un (ou plutot quelqu'une vu le nombre de jeunes femmes sur ce site) sait ou en est la liste de Créteil ? Est il vrai qu'ils ont fini leur liste ?

Le site du rectorat de Créteil n'étant pas très clair, vous auriez l'adresse pour le site officiel ou l'on peut voir ou ils en sont ?

A quand notre tour ?

Bon courage à tous et à toutes.

Oui la liste de Créteil est épuisée. Maintenant on attend de savoir s'ils vont faire appel à une autre LC ou réouvrir la liste (apparemment ça n'arrête pas de se contredire). Pour le site, je ne sais pas.

Posté(e)

voici la deuxième réponse que je viens de recevoir, c'est celle du se-unsa de créteil

Chère collègue,

Nous avons contacté le service du Rectorat de Créteil qui s'occupe de la Liste Complémentaire de l'Académie (effectivement épuisée). Il nous a été indiqué que le Recteur n'a pas la compétence pour recruter en puisant dans les listes complémentaires d'autres Académies. Seul le Ministère de l'Education Nationale (DPE) pourrait le décider, mais pour le moment le service concerné du Rectorat de Créteil n'a pas reçu d'informations à ce sujet.

L'autre possibilité concernant une réouverture du recrutement dans l'Académie de Créteil serait une réouverture des jurys. Mais là encore, il n'y a aucune information et aucune décision à ce sujet pour le moment.

N'hésitez pas à nous recontacter. Le recrutement dans l'Académie de Créteil est un dossier que nous suivrons.

Amitiés syndicalistes,

J.F. Teissier

Secrétaire 1er degré SE-UNSA Val de Marne

Posté(e)

Bref on n'en sait toujours rien pour Créteil ... :(

Merci quand même espoir!

Posté(e)

D'après certaines de mes sources (non confirmées pour l'instant) le 78 commencerait seulement à être déficitaire.

Vu que le 92 à du mal à placer ses appels et que tout baigne dans le 95, il n'y a plus qu'a parier sur une bonne épidémie de grippe !!!!!

Posté(e)
D'après certaines de mes sources (non confirmées pour l'instant)  le 78 commencerait seulement à être déficitaire.

Vu que le 92 à du mal à placer ses appels et que tout baigne dans le 95, il n'y a plus qu'a parier sur une bonne épidémie de grippe !!!!!

Cool pour le 78! croisons les doigts!

Posté(e)

moi, je vous donne un truc. c'est bientôt les fêtes alors ne pensez plus à nos cas désespéré de futur ou non appelé.

moi, je reviens des courses de noël et en semaine c'est super sympa car il n'y a personne. :P

bisous à tous

Posté(e)
moi, je vous donne un truc. c'est bientôt les fêtes alors ne pensez plus à nos cas désespéré de futur ou non appelé.

moi, je reviens des courses de noël et en semaine c'est super sympa car il n'y a personne. :P

bisous à tous

Oui j'y vais cet après-midi aussi pour les courses de Noel, ça va flamber le porte-monnaie!!! :happy:

Posté(e)

c'est sûr, le porte monnaie se sent plus léger mais ca redonne un peut le moral pour les fête.

surtout que chez moi, le lave linge à lacher et aussi la chaudière.

bref, 3000 euros de dépenser en 2 jours. ca fait mal!!!

Posté(e)
c'est sûr, le porte monnaie se sent plus léger mais ca redonne un peut le moral pour les fête.

surtout que chez moi, le lave linge à lacher et aussi la chaudière.

bref, 3000 euros de dépenser en 2 jours. ca fait mal!!!

Aïe :mellow: ! En + c'est des choses quand même indispensables, encore ça aurait été un lave-vaisselle, ça aurait été.

Tu ne travailles pas toi? J'ai vu que tu es redoublante à Cergy.

Posté(e)

Oups, pardon pour les autres :blush: ...

Gazette LC page 625

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...