Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non, je donne des cours particulier. ca me donne un petit peu.

je t'avoue un truc je suis encore chez ma mère donc c'est pas moi qui a payé les grosse dépense mais je vais essayer de lui faire un gros cadeau pour lui remonter le moral. surtout que pour la chaudière c'est moi qui est vu le gars.

pour revenir au boulot j'ai un homme qui ne veut pas que je travaille pour me donner toutes les chances d'avoir mon concours mais je m'ennuie tellement à la maison que je donne quand même des cours particulier! en plus ca me fait un petit revenu!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

désolée je n'ai pas encore le réflexe

GAZETTE 625

Posté(e)
non, je donne des cours particulier. ca me donne un petit peu.

je t'avoue un truc je suis encore chez ma mère donc c'est pas moi qui a payé les grosse dépense mais je vais essayer de lui faire un gros cadeau pour lui remonter le moral. surtout que pour la chaudière c'est moi qui est vu le gars.

pour revenir au boulot j'ai un homme qui ne veut pas que je travaille pour me donner toutes les chances d'avoir mon concours mais je m'ennuie tellement à la maison que je donne quand même des cours particulier! en plus ca me fait un petit revenu!

Ah j'ai eu peur, je n'avais pas lu toute la phrase, je croyais que tu disais que tu avais un homme qui ne voulait pas que tu travailles dans ta vie, ouf :P .

Moi aussi je suis encore chez mon père, mais bon vivement que je puisse en partir, ça voudra dire que j'ai un revenu, et donc le concours! :)

C'était la première fois que tu le passais le concours?

Moi aussi je m'ennuie, c'est pour ça que j'ai désiré faire des suppléances (entre autres, car c'était surtout pour l'expérience) et en + je ne suis pas trop motivée pour travailler le concours cette année ; mais bon il faudra bien l'être!!

Gazette LC page 625

Posté(e)

ca fait du bien de parler sur ce site car je ressens vraiment la même chose.

en plus, on emménage pas avec mon copain car je n'ai pas de paie donc si j'emmènage ca veit dire que j'ai le concours!

j'ai aussi beaucoup de mal à me motiver pour repasser le concours même si c'est la 1ère fois que je le passais en 2004. mais, il faut ce motiver car on l'aura ce concours!!!! :king:

Posté(e)

Dans le domaine des bonnes nouvelles ça continue, je viens d'apprendre que finallement, il n'y a eu qu'un désistement à l'interne ce qui veut dire que vous pouvez m'enlever de la liste de la premiére vague. :(

Je n'ai plus qu'a attendre la deuxième, c'est à dire en janvier.

Comment ne pas pèter les plombs???? :ninja:

Posté(e)

il faut que tu tiennes le coup tu es pas loin de la fin.

courage :clover:

Posté(e)

Oui merci, mais quand on te dit que tu va etre appelé d'un jour à l'autre, tu te prépares mentalement et tu stresses à fond...

Alors évidement, je suis très déçue. :(

Posté(e)

Quand ils appellent c'est sur le fixe ou protable???

Petite question :D

Posté(e)

oh mais ils avaient dit 17 inclus....c'est pas sympa ca !!!

enfin dis toi que la prochaine c'est toi !

je vais editer le dernier message dela gazette, pas la peine de remettre le message...

sinon, moi, j'ai été active aujourd'hui...suis allée dejeuner avec une copine puis j'ai fait toute une feuille d'exo de maths et en plus il fait beau !!!! Ca m'a boosté un peu...sauf que maridenadia reparle du 92 qui a du mal a caser ses LC... <_<

Gazette LC page 625

Posté(e)
Dans le domaine des bonnes nouvelles ça continue, je viens d'apprendre que finallement, il n'y a eu qu'un désistement à l'interne ce qui veut dire que vous pouvez m'enlever de la liste de la premiére vague.  :(

Je n'ai plus qu'a attendre la deuxième, c'est à dire en janvier.

Comment ne pas pèter les plombs???? :ninja:

Euh...c'est quoi ta source...?

et une autre question, la source qui disait que tu etais dedans c'etait qui ?

Gazette LC page 625

Posté(e)

En fait, j'ai deux sources qui sont des syndicats: SGEN et SNUIPP92 tous deux c'étaient renseignés auprés des rectorats qui leur avaient confirmés deux désistements encore la semaine dernière, puis hier on me dit que la 16ème ne s'est finallement pas désistée. Ce n'est pas de leur faute mais je suis quand meme très très très décue.

Posté(e)

A propos des internes, je me demandais...si une instit passe le crpe pour devenir PE et donc elle a deja un post...donc quand arrive son tour elle change juste de statut ? T'as demandé quel departement ? ptet que grace a cette erreur tu auras ton premier choix...vois ca dans le bon sens ! =)

et la source pour l'info "vague en janvier", tu l'as sort d'ou...?

Gazette LC page 625

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...