Rénatan94 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 voici la deuxième réponse que je viens de recevoir, c'est celle du se-unsa de créteilChère collègue, Nous avons contacté le service du Rectorat de Créteil qui s'occupe de la Liste Complémentaire de l'Académie (effectivement épuisée). Il nous a été indiqué que le Recteur n'a pas la compétence pour recruter en puisant dans les listes complémentaires d'autres Académies. Seul le Ministère de l'Education Nationale (DPE) pourrait le décider, mais pour le moment le service concerné du Rectorat de Créteil n'a pas reçu d'informations à ce sujet. L'autre possibilité concernant une réouverture du recrutement dans l'Académie de Créteil serait une réouverture des jurys. Mais là encore, il n'y a aucune information et aucune décision à ce sujet pour le moment. N'hésitez pas à nous recontacter. Le recrutement dans l'Académie de Créteil est un dossier que nous suivrons. Amitiés syndicalistes, J.F. Teissier Secrétaire 1er degré SE-UNSA Val de Marne <{POST_SNAPBACK}> Petite Précision! JF TEISSIER est également le directeur d'école de mon école de rattachement :P . Si j'ai la moindre nouvelle à ce sujet je vous en informe... Bon courage!!!
cleo17fr Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Frédérique36 : fais gaffe tu vas te faire harceler !!!! argh suis en train de m'etouffer... Gazette LC page 625
lilidom Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) 30 novembre 2004 Babayaga et Caronoun je vous conseille d'aller sur le site de Lili2fr une vraie mine d'or. Babayaga Lilie2 propose entre autre Les lettres fiches d'activité graphique de préparation à l'écriture cursive pour les GS. A photocopier et à proposer aux élèves en fonction de leurs besoins Cherchez bien sur internet... on trouve presque toujours ce que l'on cherche.... Sinon j'ai entendu ma nièce (50% française - 50 % anglaise) me dire "Bye Bye" Elle a 18 mois
tilounett95 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 lilidom tjs pas appelée??? c'est koi cette histoire? Ai-je raté un episode important? Bises a tous
lilidom Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) 30 novembre 2004 Bon sinon un incontournable pour des idées en arts plastiques, c'est ICI. On peut chercher en fonction de l'âge, de la saison où l'on se trouve, des fêtes à venir etc.... PS: non tilounette tjrs pas appelée, ils reaffectent les Congés Post Natal et ils continuent les appels après.... Gazette LC page 625
caronoun Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Merci Lilidom! Tilounett, non tu n'as rien raté d'important, ça stagne depuis plusieurs semaines ... <_< . Et toi qu'est-ce que tu deviens?
senchan Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Merci Lilidom!Tilounett, non tu n'as rien raté d'important, ça stagne depuis plusieurs semaines ... <_< . Et toi qu'est-ce que tu deviens? <{POST_SNAPBACK}> ...la vrai question est plutôt....avec qui sors tu? ton ex? :P j voulais rajouter que dans mon école il y a un PE2 qui était lc l'année sernière ( style 325) et il a été recruté en mars!!!!Et il m'a dit que jusqu'à Noel c'était mort!! alors!! courage!
cleo17fr Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 PS: non tilounette tjrs pas appelée, ils reaffectent les Congés Post Natal et ils continuent les appels après....Gazette LC page 625 <{POST_SNAPBACK}> c'est qui ca ? c'est les retours de congé maternité ? Mais ils ont pas deja un post normalement remplacé par un bd ?
cleo17fr Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 senchan: elle est grande ton ecole ? donne nous des details....!!!! le pe2 il en SR ?
senchan Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 je ne sais pas, il remplace une titulaire, l'école n'est pas trop grande, il y a l'école maternelle et l'élémentaire ( à peu près 8 prof en élémentaire. Un gamin a ramené des beignêts pour sa maîtresse......MOI .....mmmmmmmm délicieux!!!!lol
lilidom Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) 30 novembre 2004 Oui Cleo j'en ai déjà parlé la semaine dernière :P Je ne sais pas comment ça se passe exactement... de toute façon j'appelle demain ou jeudi....
cleo17fr Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 attention senchan, faut pas manger les kdos des eleves tu risques l'empoisonnement, donne plutot ca a tes ex-co-LCs ! :P
Messages recommandés