Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tres bonne idée lili, faudra pas oublier de la changer !!! ;-)

puis les gens vont rien comprendre....

comment j'ai la fleeemmeuh de faire le doc peda...en plus ca ressemble a rien !!!

lilidom: est ce que t'es encore dans la CLIS ?

Gazette LC page 625

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai du faire peur à j'y crois car elle est partie et elle ne répond pas.

Tu me fais trop rire Lilidom à avoir mis la gazette dans ta signature! :D Fais gaffe, tu devras changer la page quand Cleo aura décidé que ça change! :P

Gazette LC page 625 !!

Posté(e)
tres bonne idée lili, faudra pas oublier de la changer !!! ;-)

puis les gens vont rien comprendre....

lilidom: est ce que t'es encore dans la CLIS ?

Gazette LC page 625

Oui oui je changerai ;) Et oui toujours dans la Clis, j'y interviens environ 10h dans la semaine :) Pourquoi??? une question??? :P

Posté(e)

mais moi, j'ai toujours des questions !!!!!

alors ben les enfants ils sont combien, ils ont quel genre de handicap etc etc ????

Caro : c'est moi la chef de la gazette ???? oh chouette alors !

Gazette LC page 625

Posté(e)

alors ben les enfants ils sont combien, ils ont quel genre de handicap etc etc ????

Gazette LC page 625

Oui c'est toi la chef de la gazette! (mais tu cries pas hein :blush: lol :P )

Moi aussi j'aimerais être + au courant pour les CLIS, ça doit être intéressant.

Posté(e)

Ahhhh !!!! Maaaaaaaaais j'ai compris....en fait l'IA ils t que lildom elle bosse dans une CLIS et ils attendent pour lui en donner une avant d'appeler le reste de la LC !!!!

Oh, on a le droit d'imaginer quand meme .....

special cassededi pour caro ; AHHHHHHHHHH !!!!

Posté(e)

Gazette LC page 625

Alors ils sont 12, le maximum de toute façon dans une clis si je ne me trompe pas... Le niveau est vraiment hétérogène... ça va des enfants qui continuent à apprendre à lire, aux enfants qui "savent lire"...

En maths ça va des enfants qui travaillent les dizaines et les unités (jusqu'à 100) aux élèves qui vont suivre les cours de maths avec les CM1. Les "grands" vont aussi suivre l'histoire-Géo et les sciences dans d'autres classes.

Le handicap est essentiellement un problème comportemental... Beaucoup de problème de concentration et d'attention pour la plupart... Tous les jours il y a des problèmes entre eux du style "il m'a tapé"... etc

Sinon je m'occupe avant tout de la lecture avec un élève, lecture de syllabes, de texte... et des maths avec une grande... qui se débrouille pas mal quand elle veut bien mettre de la bonne volonté :P

Que dire de plus??? qu'ils sont très attachants et que c'est un travail monstre... Mais si j'étais sûr d'avoir des élèves comme eux, je ne dis pas non :)

Posté(e)
Ahhhh !!!! Maaaaaaaaais j'ai compris....en fait l'IA ils t que lildom elle bosse dans une CLIS et ils attendent pour lui en donner une avant d'appeler le reste de la LC !!!!

Oh, on a le droit d'imaginer quand meme .....

special cassededi pour caro ; AHHHHHHHHHH !!!!

C'est quoi cassededi?? :huh:

Posté(e)

:P Dédicace :P T'as pas compris que Cleo est super méga à la mode :P

Posté(e)

Elle est à la mooooode Cleo!!! :thumbsup:

Posté(e)

evidemment ! vous croyez quoi?! :D

Gazette LC page 625

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...