Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

babayaga, tu as le site de l'académie de caen qui propose des séances d'activités d'expression et aussi de rndes et jeux chantés : http://www.ac-caen.fr/calvados/eps/

Sinon, pour la cursive il faut que les élèves soient au point au niveau graphisme (pont, boucle ....), sinon ils ne pourront pas progresser.

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

pffffff eh voilà que des mauvaises nouvelles, je comptais tellement sur Créteil :(

je commence vraiment à en avoir marre, vite vite qu'elle passe cette année de m.....!!!

Posté(e)

:cry::cry::cry: Mauvaise nouvelle pour nous ...

Question : et si on passe même pas les écrits cette année? :cry::( j'ai peur ...

Posté(e)

Je crois que là, y'a plus rien à faire :(...juste à espérer qu'il y aura une deuxième et troisième vague aussi petites soient-elles. Mais là, je crois qu'il va falloir songer sérieusement à s'y remettre :( .

Courage, si on a réussi une fois les écrits, y'a pas de raison pour que ça ne repasse pas de nouveau

Mistigri

Posté(e)
:cry:  :cry:  :cry:  Mauvaise nouvelle pour nous ...

Question : et si on passe même pas les écrits cette année? :cry:  :(  j'ai peur ...

moi aussi j'ai peur car j'ai vraiment pas l'envie de réviser je crois que je suis vraiment blasée par tout ça

Posté(e)

Allons ,allons , prochaine vague en janvier , on y arrive non ?

Pour créteil il faut aussi attendre, tant que rien de concret ne se vérifie , tout est possible.

Courage :clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Eh les filles, vous avez oubliez qu'on n 'entend que rumeur sur rumeur !!!

Allez on postive un peu et on espere bien fort ! je sais que c'est plus facile pour moi de dire ca...mais faut toujours avoir un petit brin d'espoir....et puis au pire cette année vous l'aurez le crpe, vous le voulez vraimant et a la fin on sera toutes pe2 en 2005-2006 !!!!

:clover::clover::clover:

GAZETTE Page 625

Posté(e)
Allons ,allons , prochaine vague en janvier , on y arrive non ?

Pour créteil il faut aussi attendre, tant que rien de concret ne se vérifie , tout est possible.

Courage  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:

grand manitou, penses-tu que le 92a ura qques besoins d'ici là ? :huh:

Posté(e)

Moi, je me dis que c'est possible, pcq meme s'ils ont encore 10 personnes à caser, ca suffira pas jsq a la 3e vague... :blush:

Sinon, j'aipas raconté le truc drole de la journée..on etait au CRd a faire des photocopies et il y avait un pbl de papier donc on engage la conversation avec des PE2 et moi, curieuse, je pose des questions et je demande si elles connaissent machin et truc...et un moment je dit ah oui, mais je les connais pas tres bien pcq c'est sur un forum...et la fille me dit "EDP ?", ah ben voui....et en fait c'etait alix5 et quand j'ai que j'etais cleo, elle a dit "ah ben oui, cleo qui est tres bavarde !" :blush: enfin, j'ai trouvé ca marrant ! Pcq des pe2, y en a plein quand meme ! lol

GAZETTE Page 625

Posté(e)

Cleo il reste 20 personnes environ à caser sur le 92...

Bon j'espère que vous n'allez pas le prendre mal, car ce n'est vraiment pas le but, mais je pense qu'il faudrait agir et non attendre... Appelez et harcelez! et même si on est pas bien accueilli et bien tant pis, au moins on l'aura fait... A Paris l'année dernière ils se sont bougés pourquoi pas Versailles????

Posté(e)

Entre 141 et 159, il n'y a que 18 personnes...elles sont toutes dans le 92 ?

GAZETTE Page 625

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...