Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi un truc un peu moins drole aujoudrd'hui: je fais mes courses, gros caddie et tout et au moment de payer je vois que j'ai aps ma carte bleur :cry: super!!!!!

Et ce matin pareil je vais à la mairie chercher un ticket de stationnement et devinet quoi il me manquait un papier, pour changer! <_<

y a des jours comme ça .... plus poisseuse que moi pas possible!!!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Entre 141 et 159, il n'y a que 18 personnes...elles sont toutes dans le 92 ?

GAZETTE Page 625

Oui Cleo :) 19 personnes... Quand j'ai appelé l'ia la première fois ils m'avaient dit que j'étais la 21ème...

Posté(e)

moi, j'ai eu pire une année , gros trou de code de CB un 24 decembre dans la cohu des galeries....

Mariri : postive : demain ne peut etre que meilleur !

Posté(e)
Cleo il reste 20 personnes environ à caser sur le 92...

Bon j'espère que vous n'allez pas le prendre mal, car ce n'est vraiment pas le but, mais je pense qu'il faudrait agir et non attendre... Appelez et harcelez! et même si on est pas bien accueilli et bien tant pis, au moins on l'aura fait... A Paris l'année dernière ils se sont bougés pourquoi pas Versailles????

Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que les choses bougent, les syndics j'ai déjà essayé, le rectorat, l'IA pareil ça sert à rien.

Si pour eux il n'y a pas de besoins je vois pas ce qu'on peut faire vraiment, à Paris ils font des réunions avec les syndics, à Versailles c pas vraiment le cas, pour eux il n'y a pas de besoins donc pas la peine de nous appeler....tout dépend de ce qu'on entend pas besoin bien sur.

Peut être que l'on devrait tous écrire au ministre pour lui dire qu'on est prets à aller sur créteil et pour leur donner notre point de vue sr uen éventuelle réouvreture de liste complémentaire?

Posté(e)
Entre 141 et 159, il n'y a que 18 personnes...elles sont toutes dans le 92 ?

GAZETTE Page 625

Oui Cleo :) 19 personnes... Quand j'ai appelé l'ia la première fois ils m'avaient dit que j'étais la 21ème...

galereuh !!!

Mais comment ca se fait que ca change autant d'une année a l'autre ??!!!!!!

il t'ont dit d'attendre combien de temps ?

Posté(e)
moi, j'ai eu pire une année , gros trou de code de CB un 24 decembre dans la cohu des galeries....

Mariri : postive :  demain ne peut etre que meilleur !

ah ouais là tu m'as battue lol

Posté(e)

Ils ne m'ont jamais donné de date approximative... aujd'hui on m'a répondu "je ne peux pas vous dire quand"

Posté(e)

Il faut demander à Paris comment ils ont fait l'année dernière... Et pourquoi pas écrire au recteur de Créteil?

Posté(e)

ouais... mais si la mobilisation avec les syndicats est possible à paris c'est parce qu'il ya des besoins( notamment des congés longue durée non remplacés) et qu'ils ne recrutent pas de lc alors qu'il en ont le droit. Je ne sais pas si c'est le cas à versailles mais je n'en ai pas l'impression; donc dans ces conditions c'est difficile de lancer une action :( cela dit pt'être que l'académie va finir par en recuter vers noël quand même , y'a de l'espoir, surtout pour ceux qui sont en dessous la place n°200 :)

Posté(e)

ce qu'il faut savoir c'est s'il y a des ecoles sans remplacants...et les lister, mais je sais pas comment on fait...

est ce que vous avez des pbl pour envoyer des mps ?

GAZETTE Page 625

Posté(e)

L'an dernier, les lc de Paris ont fait le tour des écoles des arrondissements, ont lancé une pétition qu'ils faisaient signer dans les écoles par tous les partenaires et puis ils ont écrit une lettre ouverte au ministre de l'education nationale pour dénoncer l'hypocrisie autour du nombre de recrutés et des besoins qui étaient très importants suite à l'épidémie de grippe :P , mais aussi pour expliquer leur ras-le-bol de leur situation... ça amarché 115 recrutés au lieu de 60.quelques chose comme ça

Posté(e)

bien sûr leur lettre comportait une liste de toutes les écoles dans lesquelles il y avait des maîtres non remplacés( principalement en ZEP)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...