Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Que de mauvaises nouvelles !!! :cry::cry::cry:

ça ne laisse pas beaucoup d'espoir !! :( Pourtant d'après ce que je sais , le 92 a des besoins : il parait qu'il y a pas mal de postes vacants!!

Alors qu'attendent-ils ??? Apparemment l'an passé, il s'est passé la même chose sur la dernière vague : des lc ont attendu longtemps avt d'avoir un poste ds le 92 !!

Concernant la nouvelle de la lc de creteil, je ne trouve pas que ce soit normal mais que pouvons nous faire si nous n'avons pas les syndicats pour nous soutenir !!

En tout cas j'espère qu'il vont recruter plus de monde !!!

Je n'ai pas du tout envie de repasser ce concours :cry: encore et encore !!!

J'EN AI MARRE!!!

Déjà l'année dernière la chance ne m'a pas sourit :( à quelque place près !!! Alors STP petit papa noël un petit geste pour la nouvelle année !!!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

GAZETTE VERSAILLAISE PAGE 625

Posté(e)

salut a tous!

je viens de lire les mauvaises nouvelles(décidément)!

sur le post de creteil channad91 assure qu'il manque des zils sur sa circonscription:

recruter sur une autre liste plutot que de reouvrir la sienne ne serait pas plus simple et plus rapide comme solution pour pallier aux manques?

Posté(e)

C bien triste ce soir sur le site !! :(

Posté(e)

Où êtes vous ?????

Posté(e)

moi je suis la!!!!!

mais ca stagne tellement tt ca que j'ai l'impression d'y laisser ma santé... j'en suis à ma quatrième migraine ce mois ci.... :idontno::thumbdown:

Posté(e)

Et ben... C'est pas la joie ici... :(

Mais il faut pas oublier qu'on a TOUT LE TEMPS des nouvelles contradictoires... <_< Alors, vaut mieux attendre d'être fixé avant de perdre espoir!

Mais bon, c'est sur que c'est pas facile....

Aller, courage!!! :clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Moi aussi je suis là :P

Posté(e)

Je rebondis sur le fait qu'il y aurait des enseignants non remplacés. Pour le savoir, il faut contacter les écoles, contacter les associations de parents d'élèves....

Tout ce que je sais moi, c'est qu'hélas, sur les 3 écoles où je travaille, aucun soucis de remplacement. Selon un des directeurs, ce serait sur toutes les Yvelines, mais bon, cela peut changer avec les épidémies de grippe ;) et il reste les autres départements !

Posté(e)

Euh moi j'ai vu une classe sans remplaçant dans le 78 !!! :huh:

Posté(e)

a mon avis ce n'est pas la seule <_< ca se saurait si ils comblaient toutes les classes avec prof absent!

GAZETTE P.625

Posté(e)
Euh moi j'ai vu une classe sans remplaçant dans le 78 !!! :huh:

J'ai bien dit "selon" ;)

C'est pour cela que pour être sure, il faut passer par les écoles directement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...