elo126 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 coucou , je fais partie des Lc paris , mais je viens faire un petit tour de votre côté . Ca n'avance pas beaucoup chez vous dis donc. Ne vous déprimez pas , essayer de vous regrouper , appelez des syndicats pour en discuter. On a eu une réunion avec le snudi fo sur paris , et cette année, la situation est moins catastrophique que l année dernière car il y a moins d echos de prof non remplacés etc...Donc , une action aussi forte que l année dernière au même moment ne peut pas se faire. Et pourtant , on va montrer qu on est là quand même.On va faire une lettre à l inspecteur d academie.On est là , on veut enseigner, on ne veut pas de ZIL sur les postes vacants( longue duree) normalement dévolus aux LC !!! De plus , pendant la réunion , ils ont parlé d'essayer de faire qqch qu ils n avaient pas eu le temps de faire l année dernière , et qui etait bien dommage, c'est de se grouper aussi avec les academies d'Ile de france. Des actions communes ? Je ne sais pas?... Faut voir On leur a dit que ca n avancait pas chez vous. Regroupez vous, ne vous résignez pas , surtout que vous etes nombreux sur le forum non? Nous on galere pour rassembler des LC sur Paris , tres peu nombreux sur le forum, alors on fait comme on peut !! bises à tous .
caronoun Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Coucou, je reviens d'une créperie de Versailles, c'était bien miamm :P . J'ai une copine qui est animatrice en centre de loisirs et elle m'a dit qu'une enseignante était malade depuis 3 semaines dans une école de Nanterre (donc 92) et pas de remplaçant, les pauvres enfants!!
caronoun Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Coucou Froggett!! Alors raconte-moi ta réunion pour les suppléances dans le 92!! Martine était là? Elle est super cette femme!
lilidom Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 Bonne nuit, je file au dodooooooooooooooooo
caronoun Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Bonne nuit lilidom!! Par contre, je pense que ce n'est pas la peine de les rappeler demain ou vendredi, il n'y aura psa grand chose de changer ...
froggett Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 hihi, c'est long de vous lire :P moi je serais assez pour qu'on fasse quelquechose quand meme......... mais quoi???? comme paris et se regrouper avec eux? Bon, aujourd'hui, super bien la réunion (je sais pas si elle s'appelle Martine) mais je pense que c'est elle, elle est géniale, et qu'est ce qu'elle est humaine :o ca change du rectorat <_< tout le temps "je sais ce que c'est, je suis passée par la......" j'ai adoré et je suis motivée à fond. D'ailleurs, qui à la liste des medecins agrées??? voila, un peu trop fatigué pour rézgir a tout ce que je viens de lire mais je pense comme maridenadia (comme toujours :P et j'adore son avatar ) je préfère attendre la 1ere vague (mais j'espere etre prise pour les suppléances ) bizzzzzzzzzzzzzzzzz
caronoun Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Froggett, j'ai la liste des médecins agréés du 92 que Senchan m'avait envoyé, envoie-moi par mp ton adresse e-mail si tu veux que je te l'envois. C'est clair que ça booste les réunions avec elle!! Y'avait du monde? combien de personnes? Elle vous a dit les chances qu'il y a pour que vous ayez une suppléance? et combien de temps?
lilidom Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 Bonne nuit lilidom!!Par contre, je pense que ce n'est pas la peine de les rappeler demain ou vendredi, il n'y aura psa grand chose de changer ... <{POST_SNAPBACK}> Merci du conseil mais je n'ai jamais dit que je les rappelais demain :P
caronoun Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Bonne nuit lilidom!!Par contre, je pense que ce n'est pas la peine de les rappeler demain ou vendredi, il n'y aura psa grand chose de changer ... <{POST_SNAPBACK}> Merci du conseil mais je n'ai jamais dit que je les rappelais demain :P <{POST_SNAPBACK}> Oui je sais, justement, c'était parler pour parler :P .
mistigri Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Bonjour tout le monde, j'suis la première du jour!! :P Bon, hier reprise des cours de conduite, ça n'a pas été sans mal après 15 jours :P mais j'espère que ce sera mieux aujourd'hui, car nouvelle leçon après le boulot où je n'ai toujours rien à faire <_< ...mais c'est bien d'être payé à rien faire . Une action, pourquoi pas...et puis, on est nombreux pour se soutenir mais c'est vrai que j'ai un peu participé l'année dernière à l'action de Paris, même avec les syndicats, ça prend du temps, beaucoup de temps, donc il faut être sûr que tout le monde participe car j'ai vu une copine usé sa santé à ça l'année dernière donc... Parcontre, est-ce que les syndicats nous suivraient vous croyez ? Pas facile tout ça Bon, je vais quand même essayé de me trouver quelque chose à faire, ce n'est pas parce que mon patron n'est pas là qu'il faut se la couler douce Mistigri
mariri Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Bonjour tout le monde, j'suis la première du jour!! :P Bon, hier reprise des cours de conduite, ça n'a pas été sans mal après 15 jours :P mais j'espère que ce sera mieux aujourd'hui, car nouvelle leçon après le boulot où je n'ai toujours rien à faire <_< ...mais c'est bien d'être payé à rien faire . Une action, pourquoi pas...et puis, on est nombreux pour se soutenir mais c'est vrai que j'ai un peu participé l'année dernière à l'action de Paris, même avec les syndicats, ça prend du temps, beaucoup de temps, donc il faut être sûr que tout le monde participe car j'ai vu une copine usé sa santé à ça l'année dernière donc... Parcontre, est-ce que les syndicats nous suivraient vous croyez ? Pas facile tout ça Bon, je vais quand même essayé de me trouver quelque chose à faire, ce n'est pas parce que mon patron n'est pas là qu'il faut se la couler douce Mistigri <{POST_SNAPBACK}> coucou tout le monde!! moi je pense pas que les syndicats nous suivraient, j'ai d'éjà envoyé plein de mails leur demandant de nous aider pour une action et ils répondent toujours que si il n'y a pas de besoins ce 'est même pas la peine. L'académie de versailles est tellement immense que de téléphonner à toutes les écoles ça serait énormé, déjà les lister et tout ça me parait insurmontable, surtout sans l'aide des syndics, alors peut être devrions nous tout simplement s'allier avec Paris c'est pas une mauvaise idée , envoyer les lettres au plus haut, aux recteurs inspecteurs ministre!!!
mistigri Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 S'allier avec Paris, pas bête mais pour pouvoir écrire au ministre et autre, il faut peut-être être sûr que les besoins sont là et pouvoir donner des arguments montrant la nécessité de faire appel à nous. En tous les cas, je suis bien d'accord avec toi Mariri, ça peut être un boulot titanesque de lister les absences et j'avoue que je ne vois pas quoi faire ni comment, si quelqu'un a quelque chose à proposer et puis dites ce que vous pensez d'une éventuelle action, possible ou non selon vous Mistigri
Messages recommandés