Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde!!

moi je pense pas que les syndicats nous suivraient, j'ai d'éjà envoyé plein de mails leur demandant de nous aider pour une action et ils répondent toujours que si il n'y a pas de besoins ce 'est même pas la peine. L'académie de versailles est tellement immense que de téléphonner à toutes les écoles ça serait énormé, déjà les lister et tout ça me parait insurmontable, surtout sans l'aide des syndics, alors peut être devrions nous tout simplement s'allier avec Paris c'est pas une mauvaise idée , envoyer les lettres au plus haut, aux recteurs inspecteurs ministre!!!

Mais il ya des BESOINS. C'est facile de faire les morts ... Sans les syndicats on pourra rien faire alors il faut absolument qu'on ait leur aval. ;)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

L'année dernière à Paris, ils ont commencé sans les syndicats, c'est après seulement voyant que ça prenait de l'ampleur qu'is se sont greffés à l'exception, je crois si mes souvenirs sont exacts :huh: d'un seul.

Quel syndicat pourrait-on tenter de joindre?

Posté(e)

Salut à tous

j'ai envoyé un mel au sgen 91 pour lui demander quand serait le prochain recrutement et si j'avais une chance.

J'ai reçu la réponse ce matin : un recrutement est prévu juste après les vacances de noël et je serais appelée à ce moment.

Croyez au père Noël ! c'est une bonne nouvelle, non.

Maintenant, il s'agit du 91 et je connais pas l'avis des autres départements.

En espérant que lilidom soit appelée avant noël ;)

Posté(e)

Je trouve effectivement, maintenant je demande à voir...mais je te souhaite vraiment, vraiment, vraiment d'être appelé Dadoune :wub: et je croise les doigts pour que ce qui t'a été dit soit vrai et pour tous les autres bien sûr.

Mais du coup, faut-il attendre pour entreprendre quelque chose et faut-il entreprendre quelque chose, qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Moi je pense qu'il faut quand même entreprendre les choses! :ninja::ninja: Au combat!! lol :P

Posté(e)

Bah, maintenant faut trouver une marche à suivre et les éléments pour former un bataillon efficace :D

Posté(e)

Ouais!! comment on fait? (je suis neuneu moi :P )

Posté(e)

Justement c'est la question que j'me posais, faut peut-être attendre que tout le monde donne son avis sur la question

Posté(e)

De toute façon, on a rien à perdre, tout à gagner!! On va se donner à fond!! :ninja:

Posté(e)

On refait une lettre aux syndicats ou on commence à trouver toutes les écoles de Versailles?

Posté(e)

Salut à tous et à toutes !

C'est vrai qu'on passe beaucoup de temps à faire défiler ces pages, histoire de prendre les dernières nouvelles du front ! :P

J'ai vu, Caronoun, que ta suppléance s'est bien passé, c'est super .... :)

J'étais aussi hier, à Boulogne, à la réunion du Diocèse92 -très sympa et intéressante-, comme Frogget- que j'avais repérée d'ailleurs pendant la réunion grâce à sa question sur le fait d'être LC - Je voulais venir te parler à la fin de la réunion, Frogget, mais le temps que j'arrive tu étais déjà partie .... Tant pis !

Sinon pour répondre à la question de Cléo : non je ne me suis pas réinscrite au concours 2005 ... Voilà je suis sans parachute ...

Enfin pour finir, si une action collective de requête ou autre est organisée auprès de l'IA, je suis 100% partante.

à + ;)

Posté(e)
Salut à tous et à toutes !

C'est vrai qu'on passe beaucoup de temps à faire défiler ces pages, histoire de prendre les dernières nouvelles du front ! :P

J'ai vu, Caronoun, que ta suppléance s'est bien passé, c'est super ....  :)

J'étais aussi hier, à Boulogne, à la réunion du Diocèse92 -très sympa et intéressante-, comme Frogget- que j'avais repérée d'ailleurs pendant la réunion grâce à sa question sur le fait d'être LC - Je voulais venir te parler à la fin de la réunion, Frogget,  mais le temps que j'arrive tu étais déjà partie .... Tant pis !

Sinon pour répondre à la question de Cléo : non je ne me suis pas réinscrite au concours 2005 ... Voilà je suis sans parachute ...

Enfin pour finir, si une action collective de requête ou autre est organisée auprès de l'IA, je suis 100% partante.

à + ;)

Pourquoi tu ne t'es pas réinscrite si ce n'est pas indiscret?

J'espère que Froggett et toi, vous aurez rapidement une suppléance! Vous devez renvoyer les dossiers là? et vous aurez un entretien après, c'est ça?

Mistigri, je ne sais pas par quoi on doit commencer, faudra peut-être demander à ceux de Paris de l'année dernière ce qui est mieux.

Faudrait recenser tous ceux qui sont ok pour une action : caronoun, mistigri, pondy ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...