Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien sûre je suis avec vous mais à distance car n'habitant pas la région parisienne j'aurai un peu de mal!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Froggett, j'ai la liste des médecins agréés du 92 que Senchan m'avait envoyé, envoie-moi par mp ton adresse e-mail si tu veux que je te l'envois.

C'est clair que ça booste les réunions avec elle!!

Y'avait du monde? combien de personnes?

Elle vous a dit les chances qu'il y a pour que vous ayez une suppléance? et combien de temps?

MP envoyé :P

on etait 35 (j'ai compté pour toi vu que tu m'avais demandé) elle ne nous a pas dit nos chances mais apperemment, il y a des besoins (enfin, elle a dit a un prof de philo q'il fallait pas trop esperer, mais pour les instits, elle a rien dit a part que pour moi, vu que je suis sur LC, ce serait des courtes missions :P

bizzzzzzzzzzzzzz et merci du filon :wub:

Voilà les 2 mails te sont envoyés! Tu vas pouvoir aller te faire osculté!

(au fait pourquoi tu as mis <_< dans la fin de ton mp? c'est un message? lol)

Merci d'avoir compté!! :)

Je te conseille de renvoyer le dossier assez rapidement pour passer ton entretien vite et avoir ton stage dans la lignée comme ça.

loooooooool, je sais pas, peut etre que j'ai voulu le mettre ailleurs, et ca a pas marché :D

Posté(e)
Cleo on ne t'a pas dit de crier: On est plein de LC, donnez nous un poste!!!!

Vous pouvez écrire aux écoles en leur demandant s'ils connaissent des problèmes au niveau des remplacements... ça n'a rien à voir avec du militantisme...

De plus il me semble qu'on ne réclame rien... on veut juste se faire connaître et montrer que l'on est là...

Est-ce que tu crois que beaucoup de parents connaissent le système des LC??? j'en doute...

...je ne suis pas sûre que les parents seraient ravis d'avoir des LC non formés pour s'occuper de leurs enfants, donc pas sûre non plus qu'ils soient de bons alliers, mais je me trompe peut-être...

C'est vrai que c'est mieux que rien et que, moi même je n'attends que cela et espère être appelée rapidement (c'est un bien grand mot...). Mais, il est vrai que cette solution est quand même loin d'être idéale pour les enfants.

gazette page 625

Posté(e)

Mistigri, y m'énerve ton moniteur d'auto-école!! :angry: Tu es là pour apprendre!! sinon tu ne viendrais pas! pffff ... il n'y a que lui dans l'auto école comme moniteur, pas moyen d'en prendre un autre? Car moi je sais que j'étais stressée quand je faisais mes heures de conduite, alors si on me disait un truc comme ça, j'aurais soit accélerer comme une folle soit j'aurais tout arréter et le laisser en plan :D .

Posté(e)
Je suis nulle en redaction de lettres et en téléphonage...ms pour les taches betes et repetitives, ca va...

Oui ça j'ai remarqué depuis longtemps que tu n'aimes pas le téléphone :P

Posté(e)

chacun son truc...mais l'été dernier apres avoir menti ( c que je ne fais JAMAIS) en disant que j'etais à l'aise au téléphone, j'ai ét responsable de la ligne public de l'ONGSSL ( cf site net) pendant deux mois...c'etait horrible !

gazette page 625

Posté(e)

à 16h45 sur la 5, il y a un reportage sur un petit garcon atteint de " dysphasie phonologico syntaxique"....je crois que ca peut etre intressant !

gazette page 625

Posté(e)

Mon idée :(mais je ne sais pas si elle est bonne) :

- Sur le site de l'IA, je pense qu'on peut trouver les adresses des écoles, donc, les lister et les contacter (ça va être laborieux)

- contacter les différentes associations de parents d'élèves des départements pour les informer de cette action (possibilité d'avoir du soutien de leur part)

- après recensement des besoins, écrire à l'IA, au rectorat ....

- informer les syndicats de notre action

Posté(e)

Le forum est bien calme c dernier temps !!! <_<

Tout le monde semble découragé par les mauvaises nouvelles qui nous arrivent !!! :(

Allez courage ! C bientôt noël ! :D Il faut donc garder le sourire et peut être que la nouvelle année sera meilleure pour nous !!! :P

GAZETTE PAGE 625

Posté(e)
Mon idée :(mais je ne sais pas si elle est bonne) :

- Sur le site de l'IA, je pense qu'on peut trouver les adresses des écoles, donc, les lister et les contacter (ça va être laborieux)

avec les mails, on peut limiter le coté laborieux... :)

GAZETTE PAGE 625

Posté(e)

moi, je suis partante pour vous aider!!

je vous suis. :ninja:

Posté(e)

bonjour à toutes et tous, ca faisait longtemps que j'étais pas venu, et pour cause, ma puce a attrapé une bronchiolite, et du coup je la garde, et comme elle tousse beaucoup elle se réveille tout le temps, et puis en plus y a les séances de kiné!! :cry:

Enfin bref, elle va déjà un peu mieux, mais du coup j'ai plus trop de temps pour venir vous lire, et quand je viens, y a tellement de pages à lire, que j'ai jamais le temps d'aller au bout :( Peut etre que je suis trop lente :blush:

Enfin, bon, pour ce qui est de faire une action et d'y participer, je suis partente sans pbl, effectivement il faut peut etre attendre la vague de janvier avant de la lancer, mais rien n'empeche de préparer les attaques avant afin de ne pas perdre de temps :D On les aura :ninja:

Bon je vous laisse, elle vient de se réveiller, et en plus c'est l'heure pour la sdb de se transformer en piscine :P et pour moi de prendre ma douche (j'ai beau dire à ma puce que je suis déjà propre, y a rien a faire elle me fait prendre une autre douche :wub: )

Gassette LC page 625

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...