mistigri Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Merci beaucoup Cleo et Caronoun pour votre soutien mais malheureusement il n'y a que lui comme moniteur, c'est une toute petite auto-école. Mais si c'est un moyen pour me booster, et bien c'est réussi parce que je vais lui faire avaler son permis de conduire à celui-là, il veut que je prenne des initiatives,je vais en prendre mais qu'il ne se plaigne pas ensuite que sa voiture est abimée.... Mince, je suis là pour apprendre, sinon effectivement je ne viendrai pas <_< Bon courage à ta puce KINDER
gan Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Salut à tous j'ai envoyé un mel au sgen 91 pour lui demander quand serait le prochain recrutement et si j'avais une chance. J'ai reçu la réponse ce matin : un recrutement est prévu juste après les vacances de noël et je serais appelée à ce moment. Croyez au père Noël ! c'est une bonne nouvelle, non. Maintenant, il s'agit du 91 et je connais pas l'avis des autres départements. En espérant que lilidom soit appelée avant noël <{POST_SNAPBACK}> ce serait tellement beau!!!! ce matin un gamin assez dur est venu me faire un bisou (ce qu'il ne fait pas d'habitude) et m'a dit " c'est vrai que tu vas bientot partir et que tu vas être maîtresse?"... je trouvais que ma journée commencait assez bien.... surtout que pr entrer en classe l'instit avait mis le cd des choristes en fond et donc ils étaient tt calme , un bonheur!!!
gan Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Le forum est bien calme c dernier temps !!! <_< Tout le monde semble découragé par les mauvaises nouvelles qui nous arrivent !!! Allez courage ! C bientôt noël ! Il faut donc garder le sourire et peut être que la nouvelle année sera meilleure pour nous !!! :P GAZETTE PAGE 625 <{POST_SNAPBACK}> ben moi j'ai peut être espoir que la deuxième vague soit juste avt les vacs de noël pr janvier car au nvel an dernier ts mes amis m'ont dit que 2004 était mon année... :P alors j'ai encore un peu d'espoir
bidipous Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Je te le souhaite de tout coeur Gan!! Cela dit, toutes les infos contradictoires ne sont pas faites pour nous faciliter la tâche!! On finira par les avoir!!
gan Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Merci bidipous et j'espere vraiment qu'ils recruteront le plus possible! et oui tu as raison on les aura, non mais !!! GAZETTE PAGE 625
bidipous Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 non moi je suis des cotes d'armor, entre lannion et perros guirec, si tu connais?
cleo17fr Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 alors avec vos avatars qui sont pareils, on a l'impression que gan a posté une page de message...meme si elle n'en est pas loin.... :P GAZETTE PAGE 625
bidipous Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 lol mais il est migon Abu c pour ça qu'on l'a choisi!!
gan Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Dis donc ca chambre cleo!!! :P :P surtout que c'est l'hopital qui se fout de la charité
gan Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 oui je connais bidipous!! j'ai notamment passé 4 jours a perros guirrec il y a deux ans et c'est super beau !!!! moi je suis de Rennes mais ma soeur vit ds les cotes d'armor (elle a eu son concours la bas... )elle est de Lamballe....(oui je sais on dit que c'est le pays du cochon.... :P )
Messages recommandés