gan Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 bon je vous souhaite une bonne nuit car moi j'en connais une qui va encore s'en vouloir quand son réveil va sonner à 6h30.... <_< :P Bizoos!!! GAZETTE PAGE 625
bidipous Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 C'est vrai que c'est super beau, normal, c'est chez moi!! Je vais pas tarder non plus car jesuis surveillante dans un collège et les gamins sont plutot du genre bien en forme ces temps ci, alors dure journée demain je vais pas tarder!! Bonne nuit à tous! A très vite :P
cleo17fr Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Dis donc ca chambre cleo!!! :P :P surtout que c'est l'hopital qui se fout de la charité <{POST_SNAPBACK}> moi j'ecris pas autant de msgs d'un coup qd meme !!!! :P (et puis pas alterné avec qqun qui a le meme avatar) GAZETTE PAGE 625
plaf Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 bon, il n'y a personne mais comme je suis "crès kimide" (comme dirait mon fils) cela me permets de vous informer discrètement que j'ai découvert les mensuels "la classe" et "la classe maternelle" que je trouve supers : progressions proposées, articles sur la pédagogie, le système scolaire.... 3,80 euros et possibilité d'abonnement. Je vous les conseille. En plus, y a des p'tits trous pour ranger dans un classeur ! Bonne journée, moi je me remets au travail... .... allez, je crois que le téléphone va sonner aujourd'hui, c'est mon côté optimiste...
laudense Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 bon, il n'y a personne mais comme je suis "crès kimide" (comme dirait mon fils) cela me permets de vous informer discrètement que j'ai découvert les mensuels "la classe" et "la classe maternelle" que je trouve supers : progressions proposées, articles sur la pédagogie, le système scolaire....3,80 euros et possibilité d'abonnement. Je vous les conseille. En plus, y a des p'tits trous pour ranger dans un classeur ! Bonne journée, moi je me remets au travail... .... allez, je crois que le téléphone va sonner aujourd'hui, c'est mon côté optimiste... <{POST_SNAPBACK}> je connais aussi, j'étais abonnée l'année dernière. il y a aussi éducation enfantine qui est dans le même style mais ce n'est que pour les maternelles.
lilidom Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 J'ai appelé le snuipp 92... ils n'en savent pas plus que l'IA... Il m'a juste dit qu'il y avait une personne qui allait surement partir en congé (maternité ou maladie je sais plus) dans quelques jours... mais bon si c'est pour les CPN... Bref en fait c'est d'en parler qui me stresse le plus... Mais je suis furieuse contre l'IA qui dit appeler 40 personnes alors qu'ils n'en avaient pas besoin immédiatement et qu'ils fassent attendre des gens...
laudense Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 je suis tout à fait d'accord avec toi, lilidom. moi, ce que je ressens quand je parle de notre cas avec les syndicats c'est que les lc ils en ont rien à faire dans cette académie. c'est des gens qui n'ont jamais vécu notre situation alors ils se posent pas la question de savoir comment on le vit. pour eux, on ne doit pas mal le vivre!
mistigri Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Malheureusement beaucoup de gens pensent comme eux...Nous n'avons pas eu le concours, que peut-on donc espèrer, on avait qu'à mieux bosser
laudense Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 le problème du concours (enfin toute sorte de concours), c'est que l'on peut bosser comme un malade et ne pas l'avoir même avec une super moyenne.
platon Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Bonjour, Je regarde un peu tous les jours l'avancée de votre liste.Pour les actions et aide des syndicats, vous pourriez peut-être contacter BUT BUT( PE2 à Paris cette année).Elle a organisé pas mal de choses efficaces l'an passé.Elle pourrait certainement vous conseiller.(vous pouvez lui dire qui vous a suggéré cela!!!) Courage à tous; les appels viendront certainement....Epidémie de grippe etc
lilidom Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 Je dis surtt que c'est une mauvaise organisation... Les dames de l'IA qui appellent comprennent quand même dans quel état on peut être et elles n'y peuvent pas grand chose malheureusement, c'est au dessus que ça se passe ... La personne du snuipp aussi...
mistigri Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Pour ce qui est de contacter BUT-BUT, pas de problème, c'est une bonne copine . D'ailleurs, on devrait bientôt se voir...j'essayerai de la contacter début de semaine car je sais que le week-end, elle est parfois drôlement occupée. Allez, on va y arriver, peu importe comment mais on va y arriver :P
Messages recommandés