Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mistigri, étais tu sur la LC Paris l'an passé?

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous!

j'ai pas la pêche aujourd'hui, je n'ai presque pas dormi cette nuit, du coup je suis naze, je crois que je vais aller faire une sieste et après revenir parler avec vous.

J'espère que vous allez bien.

Je crois que Mistigri avait parlé qu'elle était sur Paris l'année dernière, mais je ne suis plus sure.

Posté(e)
bonjour à toutes et tous, ca faisait longtemps que j'étais pas venu, et pour cause, ma puce a attrapé une bronchiolite, et du coup je la garde, et comme elle tousse beaucoup elle se réveille tout le temps, et puis en plus y a les séances de kiné!!  :cry:

Enfin bref, elle va déjà un peu mieux, mais du coup j'ai plus trop de temps pour venir vous lire, et quand je viens, y a tellement de pages à lire, que j'ai jamais le temps d'aller au bout  :(  Peut etre que je suis trop lente  :blush:

Enfin, bon, pour ce qui est de faire une action et d'y participer, je suis partente sans pbl, effectivement il faut peut etre attendre la vague de janvier avant de la lancer, mais rien n'empeche de préparer les attaques avant afin de ne pas perdre de temps  :D On les aura :ninja:

Bon je vous laisse, elle vient de se réveiller, et en plus c'est l'heure pour la sdb de se transformer en piscine  :P et pour moi de prendre ma douche (j'ai beau dire à ma puce que je suis déjà propre, y a rien a faire elle me fait prendre une autre douche  :wub: )

Gassette LC page 625

courage a toi et ta puce, on a eu le droit a la kiné il n'y a pas longtemps, c'est dur mais vraiment très efficace!!!! La on se tape une gastro, c'est :cry: il est passé de 9kg400 à 8kg200 en 1 semaine, s'il aujourd'hui il avait encore perdu, il allait aux urgences mais miracle: 8kg600 :o

bizzzzzzzzzzzzzzz

Posté(e)

Lilidom, si l'IA n'avait pas appelé 10 personnes de trop, tu n'aurais pas ton premier choix...dc c'est pas plus mal, noon ?

Gazette LC page 625

Posté(e)

Vous avez eu le beau cadeau dans votre boite aux lettre aujourd'hui..? :(

Posté(e)

oui, j'ai vu le beau cadeau!!!!

d'ailleurs il y a un truc que je n'ai pas bien compris: la photoc du diplôme de la licence c'est que pour l'oral de sciences ou hist/géo?????

Posté(e)

oui, j'ai vu le beau cadeau!!!!

d'ailleurs il y a un truc que je n'ai pas bien compris: la photoc du diplôme de la licence c'est que pour l'oral de sciences ou hist/géo?????

Non, pourquoi ? :huh:

En tous cas, les choses serieuses commencent ! Va falloir sortir le chequier ! :o

Gazette LC page 625

Posté(e)

moi non plus, y'a un truc qui me parait louche, d'après ce que j'ai compris, le jour de l'oral d'histoire géo , il faudra que je présente une photocopie de ma licence???? pas avant????

Posté(e)

J'ai passé effectivement les oraux sur Paris l'année dernière mais je n'étais pas sur LC. C'est pour ça que je connais BUT-BUT.

Moi, aussi j'ai reçu le beau cadeau, mais j'ai pas vraiment regardé...pas envie sans doute

Posté(e)
moi non plus, y'a un truc qui me parait louche, d'après ce que j'ai compris, le jour de l'oral d'histoire géo , il faudra que je présente une photocopie de ma licence???? pas avant????

ah oui...j'avais pas vu !!

Encore un truc pour nous embrouiller ca ....je trouve ca discriminatoire. Qu'est ce qui se passe si on présente une licence de Bio juste avant l'epreuve de sciences ?

De ce coté, je suis tranquille avec ma licence de LEA...vu qu'ils veulent des PEs pour enseigner les langues, j'aurai ptete des points en plus....pas normal cette histoire ! <_<

Gazette LC page 625

Posté(e)
Lilidom, si l'IA n'avait pas appelé 10 personnes de trop, tu n'aurais pas ton premier choix...dc c'est pas plus mal, noon ?

Gazette LC page 625

Je ne vois pas ce que sont ces 10 personnes de trop????

Ce que je veux dire c'est qu'avec leur système ils créent des trous en plein milieu d'une vague d'appel... que 20 personnes attendent tjrs de bosser alors que des personnes classées après elles sont déjà en poste... c'est le système mais quand on y réfléchit...

Ils feraient mieux d'appeler le 1er de dire on a ça, ça ça et ça comme département lequel vous voulez??? et hop on passe au second...

Bref, ça me saoule tout ça, bonne journée tout le monde ;)

Posté(e)

Ayé j'ai dormi 2h, ça va mieux! :)

Moi aussi j'ai reçu le "cadeau" ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...