mariri Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Moi j'ai même pas envie d'aller le chercher franchement , y a rien de mieu pour sa taper uen bonen petite déprime avt les fêtes! <_<
gan Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Moi aussi je l'ai recu mais chez mes parents (ben oui j'ai mis leur adresse car je vais bientot déménager :P c'est ça qu'on appelle être positive, non?!) Ainsi je ne l'ai pas sous les yeux et c'est aussi bien comme ça ! GAZETTE PAGE 625
cleo17fr Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 lilidom : C'est ce qu'à dit l'IA à une fille de ma classe..perso, si ca me permettait d'avoir mon premier choix, je serai prete a attendre un peu plus... Sinon, je vous conseille d'aller vite chercher la lettre ds la boite, pcq les docs st à envoyer avant le 13 décembre ! GAZETTE PAGE 625
papade Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Courage, Lilidom. Assez d'accord avec vs : mieux vaut attendre qu'être affecté "loin" des voeux. Mais bien sûr, le système est vraiment particulier.
bidipous Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 wé c'est quoi? Moi j'ai rien reçu de Versailles, juste un coupon de Rennes pour l'inscription au concours 2005... GRRRRR <_<
titnine Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Le "cadeau" c'est la lettre de l'académie de Versailles avec ce qu'il faut renvoyer pour l'inscription au concours 2005... Moi j'ai pas compris non plus pour l'histoire de la licence : là on doit juste envoyer le chèque, c'est tout??? (moi j'ai aucun des autres justificatifs) gazette page 625
mel95 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 ok je vois ce que c'est mais je me suis mise à paniquer d'un coup en voyant que je n'avais rien reçu. Pensez vous que c'est normal ? Je pense que ça devrait pas tarder, du moins j'éspère
titnine Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Oui, tu devrais le recevoir bientôt, je pense. Demain ou lundi certainement.
cleo17fr Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Vous aurez de quoi stresser dans l'année, alors ne stressez pas, pcq le premier jour ou des gens recoivent qch, ce n'est pas votres cas.... Gazette LC page 625
velvet Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 bonjour tout le monde! Je n'ai toujours pas le net, donc je profite d'etre chez une amie connectée pour vous ecrire........ Voila ca fait 4 semaines que je suis en poste zil ais et cela se passe plutot bien. En ce moment, je suis dans une classe mater de sourds, et apres l'angoisse d'un monde nouveau, j'avoue que ca me plait enormement! Je pense tres fort a toutes celles qui sont dans l'attente, je sais que ce sont des moments tres durs a vivre!!!! J'essaye de me renseigner sur les possibles appels, mais sur le terrain personne n'est au courant!!! je sais juste que dans ma circonscription, j'ai pour l'instant rencontré deux profs qui vont etre en conge mater en janvier.... Ceci dit, ils n'ont pas l'air trop en galere question remplacement, j'ai parfois ete mise en renfort dans des classes ou il y avait l'enseignant...mais la grippe approche a grands pas... Je devrais pas dire ca mais bon, tout a son importance!!! COURAGE!!!
titnine Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Bon week-end à toutes les LC versailles!!!!! (et tous les autres) Aller, bientôt le Père Noël va nous apporter pleins d'appels dans nos petits souliers.... Parcequ'on a été très saaaaaaaaages!!! (si si, c'est vrai!) :P
Messages recommandés