Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pensez vous qu'il faut mettre la photoc de la licence de le courrier!!!??????????????

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous!

Cela faisait deux mois que je n'avais pas internet, je vois que tout cela a bien avancé...

cléo17, j'ai vu que tu avais dit qu'ils m'avaient dit que ce serait pour janvier mais non, rien de tout ça, je n'ai pas de nouvelles d'eux depuis début novembre, quand ils m'ont dit que je serai ds le 92!! de toutes façons, je ne pense pas qu'ils feront appel à nous avant janvier... pour deux semaines, ils se passeront de remplaçants je pense...

félicitations et bon courage à celles (et ceux?) qui y sont déjà et espoir pour tous les autres!!

Posté(e)

tssss la radio rumeur pe1 8, j'aurai dû préciser que c'etai qqun qui m'avait dit qu'on lui avait dit...source peu fiable ! <_<

désolée pour cette fausse info.... :blush:

T'as pas essayé de les appeler pour avoir plus d'inofs...?

En tous cas, s'il y a du 78 en janvier, ce serait pas juste qu'ils ne te le propose pas....

GAZETTE p 651

Posté(e)
Bonjour à toutes et tous!

Cela faisait deux mois que je n'avais pas internet, je vois que tout cela a bien avancé...

cléo17, j'ai vu que tu avais dit qu'ils m'avaient dit que ce serait pour janvier mais non, rien de tout ça, je n'ai pas de nouvelles d'eux depuis début novembre, quand ils m'ont dit que je serai ds le 92!! de toutes façons, je ne pense pas qu'ils feront appel à nous avant janvier... pour deux semaines, ils se passeront de remplaçants je pense...

félicitations et bon courage à celles (et ceux?) qui y sont déjà et espoir pour tous les autres!!

Ah Nadou!!!!!!!!! je me sens moins seule!!! :P J'appelle l'IA demain matin, je me suis dit qu'il valait mieux ne pas appeler un lundi matin... faut les laisser reprendre leur début de semaine tranquillement <_< :P

Posté(e)

ca va faire un mois qu'il n'y a plus d'appels... et aujourd'hui, je fete mes 6 mois de vacances.... <_< :(

GAZETTE p 651

Posté(e)
ca va faire un mois qu'il n'y a plus d'appels... et aujourd'hui, je fete mes 6 mois de vacances.... <_<  :(

GAZETTE p 651

Si financièrement ça va, profite!!! :P

Posté(e)

ca va, j'ai mes parents, meme si mon papa me pousse a trouver du boulot, mais jen ai marre d'envoyer des Cvs pour rien et comme j'ai du temps pour depenser mes sous, je pompe sur mes economies, dc c pas top....et puis comme je suis pas dispo le samedi matin et le mercredi c encore plus compliqué...

Sinon, en fait qd on a bcp de temps, on fini par ne rien faire...c bizarre...

GAZETTE p 651

Posté(e)
En tous cas, s'il y a du 78 en janvier, ce serait pas juste qu'ils ne te le propose pas

Cleo , janvier est un mois de 31 jours !!!!!!

Posté(e)
tssss la radio rumeur pe1 8, j'aurai dû préciser que c'etai qqun qui m'avait dit qu'on lui avait dit...source peu fiable ! <_<

désolée pour cette fausse info.... :blush:

T'as pas essayé de les appeler pour avoir plus d'inofs...?

En tous cas, s'il y a du 78 en janvier, ce serait pas juste qu'ils ne te le propose pas....

GAZETTE p 651

J'ai dit à ces ex-pe1 8 que je pensais que ce ne serait pas avant janvier, rien de plus... ah!ils ont l'esprit occupé par leur stage (les chanceux!!)

je ne sais pas si une fois qu'on nous a attribué un département, il est possible qu'ils nous en excluent pour nous mettre sur notre 1er voeu...quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?

en tous cas, vite vite vite du travail car ma tirelire se vide...snif! (et je me fais vraiment ch... à force...)

Posté(e)

Salut à tous!

Et voilà première journée en GS de passée, wahouu que c'est épuisant!! à côté les CM1 c'était les vacances lol.

Je vois qu'il n'y a rien de nouveau encore aujourd'hui :( .

Contente de te revoir parmi nous Nadou78!

Posté(e)

Salut tout le monde !!!

Je vois que depuis quelques jours, le forum devient très calme !

Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription au concours :cry:

J'espère na pas avoir besoin de m'en servir !!!

L'avenir nous le dira !! J'espère !!!

De nombreuses rumeurs circulent sur le fait qu'une prochaine vague aura lieu en janvier !! et bien crosons les doigts pour que le recrutement se fasse en masse : environ 100-150 personnes !! ;)

ça serait l'idéal mais bon .......

Sinon j'ai envoyé un mail au snuipp95 pour savoir s'ils savaient quand auraient lieu la prochaine vague et combien de personnes devaient être recrutés à l'année sur lc !

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles, à se demander s'ils lisent leurs mails !!! <_<

Pour en revenir à certains chiffres donnés par les syndicats :

Quelques calculs qui me font toujours penser que les infos ne sont pas corrects ,

78 : 0

91 : 40

92 : 30

95 : 11

Le premier appelé pour le terrain débute au rand 102

pour le 95, recrutement jusqu'au rang 135

donc 135-102=33

pour le 92, recrutement jusqu'au rang 159

donc 159-135=24

pour le 91, recrutement jusqu'au rang 179

donc 159-179=20

Alors qu'en pensez vous ???????

Posté(e)

c'est bien trop de calcul pour moi ça!!! :wacko::wacko:

Désolée fripouile peut pas t'aiter :( mais effectivement y'a quelque chose qui cloche <_<

Quelqu'un pour nous éclairer :P ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...