Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Dans mon école ils sont en train de se prendre le chou ( et de ME PRENDRE LE CHOU :ninja: ) à propos de mon départ.... alors j'espere que je vais partir sinon je vais avoir l'air d'une c.... à être toujours là a la fin de l'année.... :cry:

GAZETTE PAGE 651

Posté(e)
78 : 0

91 : 40

92 : 30

95 : 11

et 40+30+11=71

40+30+11 = 81 et non 71...

Il y a eu 2 désistements et la 3ème lc interne ne serait pas recrutée sur cette vague...

Posté(e)

OUPS erreur de calcul !!! :P

Mais pour le reste ????

Posté(e)

Lilidom, toujours pas de nouvelles? Je compatis de ton attente et puis un peu plus egoïstement :blush: je commence à sérieusement m'inquiéter de vos non-appels.... :cry:

GAZETTE¨PAGE 651

Posté(e)

Merci Gan entre Bretonnes ;) :P

J'appelle demain l'IA... et là je veux une réponse précise: vais-je être appelée avant les vacances!!! et leur dire que je serai à paris jusqu'au 2 janvier... donc s'ils savent quelque chose avant qu'ils pensent à m'appeler... ça m'éviterait de rentrer à brest et de repartir quelques jours après...

Posté(e)

(entre bretonnes de 1977 qui plus est!!! :P )

Tu as raison de commencer à être plus exigente ds les réponses, car c'est un minimum, on est quand même au mois de décembre et il me semble que certaines (dont des personnes classées après toi) sont appelées depuis fin octobre ou début novembre?????? :huh:

un mois de plus de salaire (et un mois de moins d'angoisse :ninja: ) ce n'est pas rien quand même <_<

Posté(e)
(entre bretonne de 1977 qui plus est!!! :P )

Tu as raison de commencer à être plus exigente ds les réponses, car c'est un minimum, on est quand même au mois de décembre et il me semble que certaines (dont des personnes classées après toi) sont appelées depuis fin octobre ou début novembre?????? :huh:

un mois de plus de salaire (et un mois de moins d'angoisse :ninja: ) ce n'est pas rien quand même <_<

Ben oui le système des appels veut que des personnes classées après ont déjà commencé à bosser depuis presque un mois... mais bon c'est comme ça ...

Bon je vais me changer les idées en regardant l'épisode 6 de Star Wars... scien11.gifscience_fiction_10.gif

Bonne soirée!!!

Posté(e)

c'est clair que ça commence à être inquiétant de voir qu'ils n'appellent pas!!! :huh:

Aller m'sieur dames, une bonne action pour Noël SVP!!! On est pas très exigeants quand même!!

Posté(e)
Salut tout le monde !!!

Je vois que depuis quelques jours, le forum devient très calme !

Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription au concours  :cry:

J'espère na pas avoir besoin de m'en servir !!!

L'avenir nous le dira !! J'espère !!!

De nombreuses rumeurs circulent sur le fait qu'une prochaine vague aura lieu en janvier !! et bien crosons les doigts pour que le recrutement se fasse en masse : environ 100-150 personnes !! ;)

ça serait l'idéal mais bon .......

Sinon j'ai envoyé un mail au snuipp95 pour savoir s'ils savaient quand auraient lieu la prochaine vague et combien de personnes devaient être recrutés à l'année sur lc !

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles, à se demander s'ils lisent leurs mails !!! <_<

Pour en revenir à certains chiffres donnés par les syndicats :

Quelques calculs qui me font toujours penser que les infos ne sont pas corrects ,

78 : 0

91 : 40

92 : 30

95 : 11

Le premier appelé pour le terrain débute au rand 102

pour le 95, recrutement jusqu'au rang 135

donc 135-102=33

pour le 92, recrutement jusqu'au rang 159

donc 159-135=24

pour le 91, recrutement jusqu'au rang 179

donc 159-179=20

Alors qu'en pensez vous ???????

me semble que j'avais deja expliqué....c'est pas ils appellent X 92 puis X 95 etc....c'est tou mélangé dc les appels c'est pas "jsq'au rang", le nombre indiqué c'est la derniere personne appelé dans le department en question.....

GAZETTE PAGE 651

Posté(e)

Gan tu peux déjà préparer les gens de ton école à ta présence jusqu'a la fin de l'année 2004.

Posté(e)

j'ai lu a plusieurs reprises que certains (es) avaient recu un papier, confirmation d'inscription.

De quoi s'agit-il? Moi je n'ai rien recu! Y'en a t-il d'autres dans mon cas?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...