lilidom Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 Je fais vite les filles car faut que je prépare mon sac :P Alors je vous explique :P J'appelle l'IA "allo bjr Dominique 141ème" "oui .... attendez.... (elle parle à ses collègues) j'ai la 141éme au téléphone!" " :o vs avez un poste??" "OUI! on vs rappelle dans 5 min" OUAISSSSSSSSSS alors au départ j'étais en GS , je crois dans la même école que Senchan :P , mais la dame me rappelle pour me dire qu'elle a appelé le directeur et que l'école a été évacué car ils ont trouvé un obus :o <_< Donc finalement je suis sur un Cm2 tjrs à asmnières ; ) 1 station de metro de chez mon copain... La première dame m'a dit qu'il y avait trois remplacements dans l'école maternelle... Bref ai pas tt compris (le coup de la bombe...) mais bon.... Voilààààààà
mariri Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 cooooooooooooooooool contente pour toi lilidom :-)
lilidom Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 A y est, j'ai changé ma signature Et puis c'est bon signe pour l'avancée de la LC!!!
MJM Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 A enfin des nouvelles pour toi Lilidom. Suis vachement contente et puis comme ça on va enfin te voir au repas des forumiens en janvier !!! Au fait, tu commences quand ???
froggett Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 JE SUIS SUR ASNIERES A PARTIR DE JEUDI SUR UN CM2 (29 élèves) EN TANT QUE BRIGADE.... JE SUIS HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous tiens au courant faut que je parte demain Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss <{POST_SNAPBACK}> WAHOU C'EST PAS VRAI????????? MAIS C'EST GENIAL CA ET DIRE QUE JE ME SUIS CONNECTÉE EN ÉTANT PERSUADÉ DE RIEN LIRE DE NEUF AVANT LES VACANCES YOUPIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT HEUREUSE POUR TOI
maridenadia Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Et bien lilidom, record d'attente battu. L'essentiel est atteint, tu es maintenant prof des écoles. Bravo, le plus dur commence
lilidom Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 Je suis chez ma maman je fais mes lessives :P enfin la machine lave mon linge Quand j'ai appelé je m'attendais au refrain habituel "bientôt bientôt".... :P C'est mon copain qui est tt content aussi, lui qui pensait que j'arrivais pendant les vacances, et non demain soir je le voisssssssssss J'ai hâte de voir les Cm2... :P Le directeur de l'école m'a super bien accueilli au téléphone, il m'a dit qu'il m'aiderait J'ai vraiment hâte, je vous raconterai jeudi soir....
Nadou78 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Toutes mes félicitations lilidom!!Et tout plein de courage pour ces premiers jours... Ca me rassure: ils ne nous ont pas oubliés!! Bientôt notre tour!!!
Borboleta Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Je suis très heureuse pour toi Lilidom Je te souhaite pleins de bonnes choses et raconte nous comment ça se passe dés que tu peux.
plaf Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 bravo Lilidom, tu l'auras bien mérité cet appel. De plus, cela se présente bien pour toi : proximité du domicile de ton copain, directeur sympa,.... .... ça me fait rêver
Messages recommandés