Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci les filles :wub: et effectivement si j'avais été en GS dans l'autre école j'aurais été dans la même école que Senchan, je l'ai eu au téléphone :P

Posté(e)

mais alors il se passe quoi pour elle??? elle va pas rester sur son obus quand meme :P

Posté(e)

Content pour toi Lilidom... Brest ne va pas trop te manquer, j'espère...

29 CM2...beaucoup de travail en perspective.

Bon courage

Le papa.

Posté(e)

Coucou à tous !!!

Je viens de voir la super nouvelle, eh bien félicitations Lilidom, tu vois le bout du tunnel est enfin arrivé. Je te souhaite pleins de bonnes choses et j'espère que tu nous raconteras ton expérience. A+ et à bientôt...

Abeille

Posté(e)

Félicitations à Lilidom et maintenant courage pour l'attente à nadou78!! c'est que les choses avancent et qu'ils pensent à nous!! Il va peut etre y avoir un recrutement bientot!!!!

J'ai essayé d'appeler le rectorat sans grand succés est ce que qq'un y est arrivé??

a bientot

GAZETTE VERSAILLAISE P 654

Posté(e)

HIP HIP HOURRA POUR LILIDOM!!!

Trop super! Je ne m'y attendais pas en lisant le post, mais trop contente pour toi! Vivement que tu nous racontes! :):wub:

Posté(e)

Trop super! Je ne m'y attendais pas en lisant le post, mais trop contente pour toi! Vivement que tu nous racontes! :)  :wub:

et toi????? tu nous racontes pas???? ca se passe comment? tu as commencé ta suppleance en mater non???

Posté(e)

Trop super! Je ne m'y attendais pas en lisant le post, mais trop contente pour toi! Vivement que tu nous racontes! :)  :wub:

et toi????? tu nous racontes pas???? ca se passe comment? tu as commencé ta suppleance en mater non???

Oui j'ai commencé en GS hier, c'est très fatiguant mais ça passe vite!! Rituels, ateliers, lecture d'albums, musique, sport (30 min par jour dans cette école), goûter ... en tout cas c'est très intéressant! Je m'attache déjà aux enfants et j'arrive à me rappeler leur prénom (alors qu'il y a 3 Louis, 3 Alexandre, 2 Juliette ...). Y'a seulement 2 petits garçons qui adorent taper leurs camarades et ça m'énerve! Et j'ai une aide-maternelle, elle m'aide vraiment beaucoup en peinture, elle est super sympa.

Froggett, alors c'est quand ton entretien?

Moi demain après-midi j'ai un atelier pédagogique à Paris avec le diocèse! tu ne commences pas les ateliers demain? (il y en a un chaque moi jusque mard).

Posté(e)

Oui j'ai commencé en GS hier, c'est très fatiguant mais ça passe vite!! Rituels, ateliers, lecture d'albums, musique, sport (30 min par jour dans cette école), goûter ... en tout cas c'est très intéressant! Je m'attache déjà aux enfants et j'arrive à me rappeler leur prénom (alors qu'il y a 3 Louis, 3 Alexandre, 2 Juliette ...). Y'a seulement 2 petits garçons qui adorent taper leurs camarades et ça m'énerve! Et j'ai une aide-maternelle, elle m'aide vraiment beaucoup en peinture, elle est super sympa.

Froggett, alors c'est quand ton entretien?

Moi demain après-midi j'ai un atelier pédagogique à Paris avec le diocèse! tu ne commences pas les ateliers demain? (il y en a un chaque moi jusque mard).

ah bah c'est cool, je suis contente que ca se passe bien

moi pas d'entretien vu que thomas etait malade, j'ai pas pu aller chez le docteur encore mais j'ai rdv jeudi a 15h, j'y vais avec mon dossier pret a etre posté des quee je sors :P du coup, pas d'atelier non plus.... mais bon, ca m'a bien redonné espoir vu que j'arrive pas à me mettre a bosser le concours :blush: j'espere avoir une suppleance a l'année l'an prochain et du coup, ne pas perdre mon temps a chercher un travail mais a bosser le concours

ma mere m'a aussi parler qu'elle connaissait quelqu'un pour faire aide educatrice, c'etait le jour de la reunion du diocese alors je l'ai pas trop ecouté mais pourquoi pas :ninja: je sais pas trop en quoi ca consiste, si quelqu'un peut m'eclairer (lili quand tu auras fini ta valise et tes lessives ???) mais bon, l'avantage des suppleances c que c'est du ponctuel donc ca me laissera le temps de voir mon bébé qui vraiment grandit trop vite :wub:

Posté(e)

Salut!

Un petit coucou en passant!!

Félicitations Lilidom!

De mon coté, ça déroule, j'ai plein de choses à faire, les vacances vont être les bienvenues pour pouvoir mettre plein de choses à plat!!

A la maison c'est difficile de travailler, mes filles me prennent du temps!!

Ce qui est dur c'est que j'ai le moral très changeant, un jour ça va , un jour c'est pas la forme, un jour je suis contente (de moi ou des élèves)! Je me dis surtout que j'ai vraiment besoin de me mettre à jour au niveau progressions, programmes!

Pour l'instant c'est pas tout clair mais c'est en bonne voie :)

Enfin voilà, c'était juste un petit mot pour vous tenir au courant de mon parcours, et je dois bien avouer que si j'ai eu des moments de doute...ils se sont envolés :wub:

bon courage à tous!

Posté(e)

Ah enfin des bonnes nouvelles !!!!

Bravo à toi lilidom !!!! et espérons que ça reparte !!!

L'espoir revient c super !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...