Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Senchan a un obus sous son école !!!!! :cry:

Et beh dites moi !

Faut que tu nous raconte ca, senchan...c'est chouette s'il y a des posts en voie de libération dans l'ecole de Senchan !!! Moi, je veux bien etre sa collègue... :)

Sinon, c'est bizarre que les posts libérés soit toujours dans le Nord....

gazette page 654

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Alors Frogett entre une lessive et le repas :P

J'étais ( :blush: ) aide-éducatrice... mais il n'y en a plus depuis un petit moment... Ce sont les assistants d'éducation qui les ont "remplacés"...

Je faisais de l'informatique, des arts plastiques, des ateliers lecture... C'est une bonne expérience, sans elle je ne pense pas que j'arriverais aussi "décontractée" sur Paris...

Bon je vais manger, je suis encore chez ma maman (je profite des derniers moments avec elle avant Noël) elle m'a fait des croques-monsieurs :blush:

Posté(e)

En tous cas Lilidom, paris c'est chouette !!!!!

C'est bete que tu sois pas dans la meme école que senchan...tu dois etre super speed, super stressée et super contente en meme temps...

On notera qu'une fois de plus, il a fallut appeler l'IA....un peu plus il t'appelait demain ! tssssss

gazette page 654

Posté(e)

Oui j'arrête pas depuis ce matin:

achat du billet de train

mis ma lessive

passer donner ma démission

passer à l'école récupérer des docs qu'une instit de cm2 m'a donné, + 2 bouquins spécial Cm2 qu'une instit de CP m'a donné

récupérer ts les dessins des élèves

dire encore aurevoir

quelques courses

plier mon linge

...

Il me reste mon appart à ranger et regrouper mes affaires (bouquins, classeurs etc)

je suis crevée :P mais heureuse :blush:

Je vous raconte jeudi soir ma première journée :)

Posté(e)

On t'attendra avec impatience !

gazette page 654

Posté(e)

J'arrive un peu après la bataille mais félicitations Lilidom!!! Vraimet contente pour toi, ça nous redonne un pti coup de boost à nous avant les vacs de Noël!! Oublie pas de tout nous raconter au plus vite!! Trop bien!!! :D

Aller pti tel!!! on attend!!

Posté(e)

FELICITATION LILIDOM!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin ils se réveillent!!!!!! Vite, la prochaine vague!!!

Et bon courage pour jeudi!!

gazette page 654

Posté(e)

Merci!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: Et de toute façon je ne vous lâche pas ;)

Posté(e)

On y compte bien Lilidom!! En tout cas bon courage pour jeudi, moralement je penserais à toi car moi je serais en train de surveiller mes monstres (supers enervés à l'approche des vacances de Noël!! <_< ) au collège!!!

Posté(e)

juste 1 petit coucou à tous et..........

UN GRAND BRAVO A LILIDOM!

ON PEUT VRAIMENT DIRE QUE T'ES.......... UNE BOMBE!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Génial les nouvelles!!

Meme si je ne suis pas de Versailles, je vous lis régulierement, vous etes trop sympas, l'ambiance est vraiment cool ici. Je pense à tous celles et ceux qui attendent encore, patience, patience.

A bientot,

Kikoo

Posté(e)

Coucou les filles!! et félicitations à ma petite Lilidom!!!

c'est vrai qu'elle a failit atterir dans mon école et l'histoire de l'obus est vrai!!!!on a du evacuer l'école!!!!

c'est dommage, mais je pense qu'il y a de fortes chances qu'ils appellent quel qu'un sur mon école!!!

Gros bisous les filles!! Je suis toujours avec vous...j'ai vu Bridget Jones en avant première...................SUUUUUUUUUUPPPPPPPPER!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...