cleo17fr Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Je vais le voir demain... Senchan : je veux des details sur l'histoire de l'obus !!! Mnt que l'ecole est evacuée, vous avez pas ecole ou ils ont reussi a deterrer l'obus ? Et aussi comment ils ont trouvé cet obus ? gazette page 654
lilidom Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 Bon ayé j'ai fait ma valise, c'est mon namoureux qui va être content quand il va me voir avec mes deux gros sacs :P Ben oui mais bon... rigolez pas... j'ai emmené ma Senseo Ben oui!!!! mais il a pas de cafetière!!! Monsieur boit que du thé... et le café lyophilisé ne vaut pas un bon café... Mon frigo est entrain de dégivrer... Demain aspirateur et à 11h48 mon tgv décole :P
titnine Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Demain à 11h48 mon tgv décole :P <{POST_SNAPBACK}> Tu prends un TGV volant??? :P :P :P
bidipous Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 lol Wé donne nous l'info si c'est le cas lilidom, ça m'intéresse aussi!!
dadoune Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 FELICITATION LILIDOM! enfin, ils sont réveillés, tu dois être super heureuse. Ils ont mis du temps mais par contre tu es mise sur le terrain rapidement, pas le temps de réflechir. Bon courage pour ta première jeudi, ça doit être flippant la première fois. SVP, raconte nous Je savais bien qu'il fallait croire au père noël. Cleo, tu peux te préparer pour janvier Bon courage à tous Gazette pages 654
lilidom Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 FELICITATION LILIDOM!enfin, ils sont réveillés, tu dois être super heureuse. Ils ont mis du temps mais par contre tu es mise sur le terrain rapidement, pas le temps de réflechir. Bon courage pour ta première jeudi, ça doit être flippant la première fois. SVP, raconte nous Je savais bien qu'il fallait croire au père noël. Cleo, tu peux te préparer pour janvier Bon courage à tous Gazette pages 654 <{POST_SNAPBACK}> Merci Dadoune Je serai au rapport jeudi soir pour vous raconter ma première journée... :P Bon je vais boucler les derniers trucs et je prends mon train à 11h48... Passez une bonne journée @ demain
senchan Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 coucou les filles!! en faite ils font des travaux à l'école et construisent un autre bâtiment, c'est là qu'ils ont trouvé l'obus.La police est venu rapidement ( ben forcément...il y a le commissariat en face de l'école..lol et ils l'ont enlevé!!! Bizzzzzzzzzz
laudense Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 eh bien il y a plus d'action qu'on croit dans les écoles!!!!!!!!!!!
Nadou78 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 coucou les filles!(et les mecs bien sûr...mais pour une fois, nous l'emportons sur le masculin!!!) petite question... sauriez vous où se situera l'iufm du 92 l'année prochaine? il est actuellement à antony mais j'ai entendu dire qu'il serait peut etre déplacé à gennevilliers...si vous avez des infos...je suis preneuse!! croyez-vous, oh crétures divinatoires, qu'ils me feront aussi ce cadeau (de m'appeler avant noel) ou qu'il faudra que j'attende l'année prochaine? car je suis de nature anxieuse et il faut que je me prépare psychologiquement... cette nuit a déjà été mouvementée, après l'annonce de l'appel de lilidom, je me suis dit que mon tour allait venir rapidement... je m'étale, je m'étale sur mes états d'âme mais il faudrait peut etre que j'aille me nourrir alorsbon app'!
dadoune Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 nadou78, je ne sais rien pour l'IUFM (car j'ai fait ma formation dans le 91) mais pour la LC prépare toi après les vacances de noël à être appelée et tu seras la première. Bon courage et ne désespère pas
mistigri Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Patron pas là...était fatigué, il est parti se reposer chez lui . J'en ferai bien autant surtout avec la quantité de travail qui m'accable en ce moment au bureau :P, enfin, vais en profiter pour essayer de joindre le Rectorat, vous tiens au courant
Messages recommandés