senchan Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Coucou Lilidom! quel plaisire de te revoir!! Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit.Janvier me paraît super tard, non?
Invité maridenadia Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Il y a un laps de temps entre le moment où les recrutements sont acceptés et les appels. L'an dernier,Nadia était 190 eme sur LC elle a été appelée juste avant les vacances de noël pour commencer en janvier après les vacances. La LC est une école de patience.
cleo17fr Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 si tard ? moi qui tablais sur le mois de novembre...
Invité maridenadia Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Si cette année ressemble aux LC des années qui précédaient 2003/2004, tu seras appelé dès octobre, mais si elle ressemble à la LC de l'an dernier ce sera fin décembre. Il faut attendre début septembre pour voir si on part sur de bonnes bases ou pas. Ne te turlupine donc pas cléo17fr, prend des forces maintenant pour être sur le pied de guerre en septembre.
hamsterjovial Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Coucou! Moi ce qui m'inquiète le plus dans le fait de ne pas savoir quand je serais appelée (je vais être appelée, si si on y croit sc(rr) ), c'est qu'il va falloir me débrouiller pour faire garder mon petit bout très rapidement.. Parce que par chez moi c'est plutôt les nounous qui choisissent l'enfant (et surtout leur planning) que le contraire!!! Enfin, j'ai quand même des copines dévouées qui me viendront surement en aide mais si elles ont pris un congé parental c'est pas pour s'occuper d'autres enfants Bref la demande est tellement forte ici que je ne peux pas pré-reserver la place pour je sais pas quand, forcément! Enfin tout vient à point à qui sait attendre, les joies immenses (4ans que je l'espère ce concours -_- ) et les problèmes qui vont avec!! Allez, que sont ces quelques mois par rapport aux années consacrées au CRPE et aux belles qui nous attendent?...
utah Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Message précédent "J'ai une petite question qui me turlupine. Je crois lire que certaines LC ont reçu un papier du 92 (?). je ne comprends pas bien car moi je n'ai rien reçu à ce jour et c'est pas faute d'avoir appelé le rectorat. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce papier. Merci" Comme maridenadia part en vacances, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ce papier. J'ai l'impression, même si je sais que de toute façon il faut attendre fin août, que certains LC ont reçu des papiers et pas moi.... !!!!!
mariri Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 coucou coucou!! j'ai une petite question : si on est appelé pour aller enseigner à lyon l'année prochaine en tant que lc est ce qu'apres on réintegre un iufm à versailles ou est ce qu'on reste sur lyon pdt des années? merci d'avance à celui qui tiend la réponse mariri lc 262
caronoun Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 coucou coucou!!j'ai une petite question : si on est appelé pour aller enseigner à lyon l'année prochaine en tant que lc est ce qu'apres on réintegre un iufm à versailles ou est ce qu'on reste sur lyon pdt des années? merci d'avance à celui qui tiend la réponse mariri lc 262 On reste sur Lyon, mais bon ça veut pas dire que cette année ça se refasse ... ça doit être assez rare je pense.
senchan Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Bon les filles je vous confie ce poste pour le weekend! Je pars en Allemagne demain matin et je rentre dimanche soir....à la vitesse de la lumière! Bisous et bon week end spécialement à Lilidom!! A plus Senchan
Invité maridenadia Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Sur lc il faut attendre, il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c... de la crémière (ou pour les femmes la .... du crémier). En septembre vous pourrez réagir en fonction des indications que l'on vous donne, mais pas ,avant. :P
cleo17fr Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 moi suis de plus en plus convaincure que la LC ca me plait bien....pcq en plus apres on aura de l'ancienneté plus que les pe2 du conours 2005 et donc on aura des posts mieux !
choupinette84 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 salut à tous! espérons que la lc ressemble à celle d'il y a 2 ans et qu'on soit très nombreux à être appelés... je commence vraiment à stresser car vu mon rang _bl_sh_ bon week-end quand même et à bientot Cleo, je partage ton point de vue...il ne reste plus qu'à être appelées pour vraiment aprécier la lc
Messages recommandés