Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
nadou78, je ne sais rien pour l'IUFM (car j'ai fait ma formation dans le 91)

mais pour la LC prépare toi après les vacances de noël à être appelée et tu seras la première.

Bon courage et ne désespère pas

Il reste encore une semaine 1/2 pour nadou78. :huh::huh:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui et il peut s'en passer des choses en une semaine et demie!

Mistigri as tu réussi à avoir quelqu'un au rectorat?

Posté(e)

Oui, j'ai eu le Rectorat, aucunes nouvelles bien entendu...même pas la prévision d'un nouvelle vague en janvier car selon la dame que j'ai eu au téléphone, les choses ne se décident pas aussi longtemps à l'avance. Elles peuvent se décider quelques jours avant voire quelques heures avant les appels.

Lorsque je lui ai demandé si ça valait le coup d'appeler les Inspections académiques, elle m'a répondu que non car c'était le Recteur qui décidait seul en fonction du nombre de besoins récensés par chaque inspecteur de l'EN

Voilà, bah, comme d'hab' :( faut encore patienter, mais vais peut-être tenter les IA quand même mais j'ai pas les numéros

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles. Voici le numéro de l'IA 78 si ça t'intéresse 0139236131.

Posté(e)

BUONA FORTUNA à ma petite LILIDOM pour demain!! peut être on se croisera au terminus du métro!!!bisous!! :clover:

eeehh, il y a un petit nouveau..il esttrop chou!!!! :clown:

Posté(e)

Comme d'hab' les nouvelles mais on desepère pas!! aller pour nous porter chance :clover::clover::clover:

Sur ce moi je vais me detendre à la danse alors je vous souhaite une très bonne soirée à tous!! :P

Posté(e)

Un petit mot vite fait car je suis total hors forfait :cry::cry: mais tout d'abord TOUTES MES FELICITATIONS A LILIDOM !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis super contente pour toi....

Un gros bisous a tous car je ne sais pas qd je pourrais revenir....

GAZETTE PAGE 654

Posté(e)
Un petit mot vite fait car je suis total hors forfait :cry:  :cry:  mais tout d'abord TOUTES MES FELICITATIONS A LILIDOM !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis super contente pour toi....

Un gros bisous a tous car je ne sais pas qd je pourrais revenir....

GAZETTE PAGE 654

Merci Gan :wub:

Je suis bien arrivée à Paris... suis crevée mais bon :P Ce soir : quelques épisodes de Cobra avec mon namoureux avant d'aller au dodo...

J'ai quelques activités de côté si jamais on ne m'a rien laissé comme travail...

A demain soir

Bisous :wub:

Posté(e)
Alors Frogett entre une lessive et le repas  :P

J'étais ( :blush: ) aide-éducatrice... mais il n'y en a plus depuis un petit moment... Ce sont les assistants d'éducation qui les ont "remplacés"...

Je faisais de l'informatique, des arts plastiques, des ateliers lecture... C'est une bonne expérience, sans elle je ne pense pas que j'arriverais aussi "décontractée" sur Paris...

Bon je vais manger, je suis encore chez ma maman (je profite des derniers moments avec elle avant Noël) elle m'a fait des croques-monsieurs  :blush:

merci pour ta réponse, tu dois etre a paris maintenant..... demain, le grand saut et le debut du reve :P :wub:

Posté(e)

vivement demain que tu nous racontes ta journée lili :wub: j'penserai fort a toi en tout cas!

bn, les filles, vous pensez que je vais etre ppelée en janvier moi aussi??? peu d'espoir??? hum hum, c'est ben ce que je pensais :P

Posté(e)
vivement demain que tu nous racontes ta journée lili  :wub:  j'penserai fort a toi en tout cas!

bn, les filles, vous pensez que je vais etre ppelée en janvier moi aussi??? peu d'espoir??? hum hum, c'est ben ce que je pensais  :P

ben moi j'aimerai vraiment qu'on t'appelle en janvier car je suis juste derrière toi !!! :wub:

Posté(e)
sauriez vous où se situera l'iufm du 92 l'année prochaine? il est actuellement à antony mais j'ai entendu dire qu'il serait peut etre déplacé à gennevilliers...si vous avez des infos...je suis preneuse!!

bah , moi je veux retourner à Antony, je l'aime bien notre IUFM quand meme !!!!!

Sinon, j'ai entendu aujourd'hui, mais c vraimant de la rumeur éloigné...Un T1 aurait dit à la LC 153 que le 92 avait quand meme des besoins et que il prendrait du monde ds la prochiane vague.....

Courage Nadou, je suis sure que tu seras une gentille maitresse tres douce !!!!! Faudra juste apprendre à sévir....Stresse pas trop, tu feras de ton mieux quand ce sera à toi !

Lilidom, on pense tous a toi demain ! :D

Gazette pages 654

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...