senchan Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 mais non cpas vrai!! je vien plus souvent que les autres!! :o ça se passe bien, les instits sont super sympas et j'ai quelque difficultés avec des élèves.
fripouille Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Et bien c super !!! Bon courage à toi et FELICITATION MAITRESSE !!!
cleo17fr Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 mais non cpas vrai!! je vien plus souvent que les autres!! :o ça se passe bien, les instits sont super sympas et j'ai quelque difficultés avec des élèves. <{POST_SNAPBACK}> ah ca c vrai tu viens plus souvent que les autres...c'est juste que j'avais tellment l'habitude de te voir tout le temps....
lilidom Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) 9 décembre 2004 Merci les filles Senchan j'ai un bus à 19h50 (mais je suis à 5 min en bus de l'école), j'ai regardé ce matin autour de moi mais t'étais pas là :P Sinon une petite info: il parait qu'ils sont en manque de remplaçants, c'est ce que les instits m'ont dit... une fois sur 14 classes, 5 instits malades, donc élèves répartis car pas de remplaçants... Ils ont appelé une fois l'ia (pour je ne sais plus ki à remplacer)qu'il leur a dit pas avant janvier.... Moralité: il y a des besoins, L'IA dit n'importe quoi....
caronoun Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Merci les filles Senchan j'ai un bus à 19h50 (mais je suis à 5 min en bus de l'école), j'ai regardé ce matin autour de moi mais t'étais pas là :P Sinon une petite info: il parait qu'ils sont en manque de remplaçants, c'est ce que les instits m'ont dit... une fois sur 14 classes, 5 instits malades, donc élèves répartis car pas de remplaçants... Ils ont appelé une fois l'ia (pour je ne sais plus ki à remplacer)qu'il leur a dit pas avant janvier.... Moralité: il y a des besoins, L'IA dit n'importe quoi.... <{POST_SNAPBACK}> Franchement l'IA <_< , ils abusent!! Nous on est dispo!!!!
cleo17fr Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 On peut esperer du 92 en janvier...enfin moi j'espere ! Gazette pages 654
Abeille Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 C'est clair ils abusent mais le problème est toujours le même, c'est qu'il limitent le budget, surtout quand tu entends que les instits disent qu'il y a des réels besoins, mais il faut que les absences soient longues pour faire appel à un remplaçant! Bon c'est aussi aux parents de montrer leur mécontentement. Il vaut mieux parler d'autres choses car ça m'énerve! Voili, voilou, en tout cas c'est super d'être tombé dans une équipe sympa Lilidom, je souhaite la même chose aux autres LC. A+ Abeille
caronoun Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Moi je veux bien aller n'importe (le 91 en dernier si possible lol) où tant que je suis appelée (mais bon y'a aucune chance ...)
gan Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 un petit passage vite fait pr feliciter lili!!!!! c super que ca se soit bien passé!! bon courage et comme dit Cleo vivement notre tour!!! Bizzzzzzzz à tous et toutes!!!
gan Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 tiens c'est un hasard mais ca fait deux fois que je poste apres bidipous.... on va encore croire que c moi qui poste des messages a Gogos!!! :P GAZETTE PAGE 654
bidipous Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Ben oui moi chuis là et je donne un coup de main à gan pr remplir les pages!! :P Ptite pensée pour Lili, bon courage en attendant la suite!!
Messages recommandés