Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens Gan a encore parlé toute seule toute la soirée.... :rolleyes: :P

GAZETTE PAGE 654

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

méé non meme pas vrai Cléo!!!!!! :o

Posté(e)

Gazette pages 654

Posté(e)
il y a 2 Babins : un pour la maternelle, un pour l'élémentaire.

J'ai aussi découvert le magasine (mensuel) "la classe" et "la classe maternelle". Je les trouve supers (proposition de progressions par thème). Pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais fréquenté l'IUFM, et qui n'a jamais travaillé ni fait de stage dans une école j'ai trouvé cela très pratique et facilement applicable.

ca m'interesse les magasine parce que je suis dans la meme situation que toi, tu les trouves ou? a la maison de la presse ou a la fnac?

un peu tardivement, je te réponds : j'ai trouvé ces magasines dans un kiosque à journaux quelconque près de chez moi : 3,80 euros, et pis, en plus y a des petits trous pour mettre dans un petit classeur.... j'adore!

Une instit de maternelle, m'a également conseillé le magasine "éducation enfantine". Il y a un site correspondant :

www.educationenfantine.com

Posté(e)

Les filles ça papote tard sur le site, vous dormez quand ?

Lorsqu'il vont m'appeler ( enfin j'espère), je vais avoir du mal à travailler tard dans la nuit mais je n'aurais pas le choix( car 2 enfants à la maison que je ne peux oublier).

Caronoun, t'as toujours la pêche d'habitude, j'espère que tu iras mieux car c'est toujours sympa de discuter avec toi sur le site.

Lilidom, tu as l'air vraiment ravie, c'est génial et bonne continuation.

Bon courage à tous et comme dirait zezette: "chaque pot a son couvercle", citation à méditer longuement ................. :wacko:

GAZETTE PAGES 654

Posté(e)

Heu, Dadoune...on peut méditer plus tard car suis pas vraiment réveillée :D:blush: .

Allez, juste pour vous souhaiter une Bonne journée et faire un p'tit coucou. Super pour Lilidom

Posté(e)

Bonjour!!!!

J'ai reçu un mail du SNU 95: le point sera fait à la rentrée sur les besoins des différents départements. Donc normalement pas de nouvelles d'ici là.

Sinon j'ai lu sur les LC de Paris qu'on n'aurait pas de nouvelles de Créteil avant mi janvier car ils n'ont tjs pas de nouvelles du ministère!!

Voili voilou!!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!

On va dire que janvier c'est dans pas si longtemps que ça, en + ça va arriver vite entre les vacances, les fêtes, et les cadeaux :P .

Courage!!

GAZETTE PAGE 654

Posté(e)

Eh vous avez vu dans la LC France, la LC de Dijon est épuisée et ils vont faire appel à la LC de Besançon! :o

Posté(e)

pourquoi ils font appel à besancon. je rêve de partir vivre en bourgogne. j'aurai préféré être appelée pour dijon que créteil mais bon, ca se trouve on sera appellé pour rien du tout

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...