laudense Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 au fait, j'ai entendu fire (donc simple rumeur!) que pour la vague de janvier il monterait jusqu'au rang 250 au moins mais bon ca reste à voir!
mariri Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 ah ça serait cool elle vient d'ou cette rumeur?
laudense Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 d'une fille de mon groupe alors bon ca reste à prouver mais garder espoir.
dadoune Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 laudense, cela serait vraiment une bonne nouvelle. Depuis des années janvier est la plus grosse vague, donc ne cessons pas d'espérer. Caronoun, tu as l'air plus en forme ? Gazette p.654
froggett Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 coucou tout le monde deja, je voulais vous dire que je vous ADOOREEEE (pas de panique, ca m'arrive la minute sentmentale, mais c rare, profitez :P ) je suis super super contente pour toi lilidom, tu as de la chance, comme quoi la roue tourne, c juste pour que tu te dises que ca valait le coup d'attendre <_< laudense (?) je vais croire a ta rumeur pour l'instant, elle me plat bien mais moi je pensais que c'etait la derniere vague la + grosse non???? sinon, j'ai renvoyé mes inscription hier et aujourd'hui (creteil et versailles) et mon dossier au diocese, maintenant, il y a plus qu'a.... attendre mais ca je connais :o bizzz a toutes
mariri Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Moi ausis j'ai décidé de croire à cette rumeur :-) mais je pense comme toi que la plus grosse vague c'est la derniere
froggett Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Moi ausis j'ai décidé de croire à cette rumeur :-)mais je pense comme toi que la plus grosse vague c'est la derniere <{POST_SNAPBACK}> cool, en tout cas, j'ai cru voir que c'etait comme ca l'année derniere, un truc genre 85/65/120 enfin, de tete les chiffres c pas ca mais bon, ca me rassure un peu! on a plus qu'a attendre la 2eme vague avec plein plein de desistement, donc elle va remonter au moins jusqu'a 400 :P
cleo17fr Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 moi, je veux pas croire a cette rumeur, je veux que la vague soit encore plus grande !!!!! GAZETTE PAGE 654
caronoun Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 laudense, cela serait vraiment une bonne nouvelle.Depuis des années janvier est la plus grosse vague, donc ne cessons pas d'espérer. Caronoun, tu as l'air plus en forme ? Gazette p.654 <{POST_SNAPBACK}> Oui Dadoune je suis + en forme aujourd'hui, et là je reviens de grosses courses mais j'ai la pêche, la personne avec qui j'ai eu un gros problème mercredi soir, je crois que je vais essayer de ne plus y penser et puis la vie est belle, non? En janvier on va appeler jusqu'au rang 400 et après on appèlera tout le fin de la liste :P ! Merci Dadoune, ça fait chaud au coeur de voir que certaines personnes comme vous sont géniales et me soutiennent . GAZETTE PAGE 654
dadoune Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Caronoun, je t'adore car tu prends toujours le bon côté des choses. Comme je voudrais qu'ils prennent toute la liste, ça serait génial pour vous. La période de noël avec les enfants c'est super : préparatifs, cadeaux... alors, on prend la vie du bon côté. Bon courage à tous. Je pensais que c'était la vague de janvier la plus grosse( nouveau budget), désolée ! GAZETTE P. 654
caronoun Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Caronoun, je t'adore car tu prends toujours le bon côté des choses.Comme je voudrais qu'ils prennent toute la liste, ça serait génial pour vous. La période de noël avec les enfants c'est super : préparatifs, cadeaux... alors, on prend la vie du bon côté. Bon courage à tous. Je pensais que c'était la vague de janvier la plus grosse( nouveau budget), désolée ! GAZETTE P. 654 <{POST_SNAPBACK}> Ohh quelqu'un qui m'adore c'est gentil!! (j'en fais pas trop là avec mes ? lol) Au fait t'as pas mis de photos dadoune dans ton profil, tu ne veux pas? Et tu viens au repas du 22 janvier avec nous tous? ça serait sympa!
dadoune Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 caronoun, il faut que je cherche une photo avantageuse Pour le repas je voulais venir mais je fête les 3 ans de mon petit bout de chou, alors à la prochaine vague(il faut que j'arrete la LC m'atteint le cerveau). Bon week-end A+ GAZETTE P.654
Messages recommandés