Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez envoyé votre confirmation d'inscription en recommandé?

C'est bizarre, cette année, ils ne précisent rien à ce sujet là.

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Vous avez envoyé votre confirmation d'inscription en recommandé?

C'est bizarre, cette année, ils ne précisent rien à ce sujet là.

si c'etait preciser sur la feuille ou il te demande tous les papiers qu'il faut envoyer + l'adresse

"par retour de courrier" c'est a dire, en normal :P

Posté(e)

Merci bien, mais j'ai quand même un doute... avant, c'était bien en recommandé simple, non?

Posté(e)

Oui c'est à envoyer en courrier simple, mais moi je l'ai envoyé en recommandé simple.

Oui avant c'était en recommandé, tu as raison.

Posté(e)

je l'ai envoyé en lettre suivie !

GAZETTE PAGE 654

Posté(e)

petite question ils ont appelés combien de personne sur versaille pour le moment?

Posté(e)

Coucou :wub:

ALors ce matin ça a été, j'ai presque fait tout ce que j'avais prévu... mais par contre cet après-midi.... <_< J'en ai marre de parler fort... ça marche 5 min et 10 min après ça recommence... Mais bon ce sont des Cm2 et en plus on est à une semaine de Noël...

J'ai annulé deux choses aujourd'hui: la déco du sapin de Noël et un jeu en math... donné deux punitions.... :P Et puis ce soir de 17h à 18h j'ai fait l'étude :huh: Suis fatiguée... mais bon jre rentre plus tôt qu'hier... et demain week end :wub: :P

Demain: conseil de classe / sciences / géo ....

Ah oui et je vous parle pas de descendre des escaliers et remonter :cry: Même des GS se comporteraient mieux :huh::ninja:

Mais bon je garde le sourire

voili voilo :)

Posté(e)

moi hier j'ai révé qu'on me donnait une classe de CM2...on se demande pourquoi !!!

En tous cas, ca a l'air de bien se passer Lilidom...Ils t'ont collé des heures d'etude en plus ? :huh:

GAZETTE PAGE 654

Posté(e)

Non c'est moi qui ai proposé de le faire aussi puisque tt le monde s'y colle :)

Posté(e)

et tu vas les avoir jsq en juin ?

GAZETTE PAGE 654

Posté(e)
Coucou

ALors ce matin ça a été, j'ai presque fait tout ce que j'avais prévu... mais par contre cet après-midi....  <_< J'en ai marre de parler fort... ça marche 5 min et 10 min après ça recommence... Mais bon ce sont des Cm2 et en plus on est à une semaine de Noël...

J'ai annulé deux choses aujourd'hui: la déco du sapin de Noël et un jeu en math... donné deux punitions....  :P Et puis ce soir de 17h à 18h j'ai fait l'étude  :huh: Suis fatiguée... mais bon jre rentre plus tôt qu'hier... et demain week end  :wub:  :P

Demain: conseil de classe / sciences / géo  ....

Ah oui et je vous parle pas de descendre des escaliers et remonter  :cry: Même des GS se comporteraient mieux 

Mais bon je garde le sourire

voili  voilo  :)

Il faut mieux de pas avoir tout fait que d'avoir tout fait et ne plus savoir quoi leur donner car dans ce cas-là ça peut être le bazard ;) .

Tu es courageuse de faire l'étude en +!!

En tout cas, tu as l'air heureuse et c'est le principal!

Posté(e)

Aller Cleo, tu les auras peut-être tes CM2 révés bientot!!

GAZETTE PAGE 654

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...