grain Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Vous avez envoyé votre confirmation d'inscription en recommandé? C'est bizarre, cette année, ils ne précisent rien à ce sujet là.
froggett Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Vous avez envoyé votre confirmation d'inscription en recommandé?C'est bizarre, cette année, ils ne précisent rien à ce sujet là. <{POST_SNAPBACK}> si c'etait preciser sur la feuille ou il te demande tous les papiers qu'il faut envoyer + l'adresse "par retour de courrier" c'est a dire, en normal :P
grain Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Merci bien, mais j'ai quand même un doute... avant, c'était bien en recommandé simple, non?
caronoun Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Oui c'est à envoyer en courrier simple, mais moi je l'ai envoyé en recommandé simple. Oui avant c'était en recommandé, tu as raison.
cleo17fr Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 je l'ai envoyé en lettre suivie ! GAZETTE PAGE 654
alli Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 petite question ils ont appelés combien de personne sur versaille pour le moment?
lilidom Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) 10 décembre 2004 Coucou ALors ce matin ça a été, j'ai presque fait tout ce que j'avais prévu... mais par contre cet après-midi.... <_< J'en ai marre de parler fort... ça marche 5 min et 10 min après ça recommence... Mais bon ce sont des Cm2 et en plus on est à une semaine de Noël... J'ai annulé deux choses aujourd'hui: la déco du sapin de Noël et un jeu en math... donné deux punitions.... :P Et puis ce soir de 17h à 18h j'ai fait l'étude Suis fatiguée... mais bon jre rentre plus tôt qu'hier... et demain week end :P Demain: conseil de classe / sciences / géo .... Ah oui et je vous parle pas de descendre des escaliers et remonter Même des GS se comporteraient mieux Mais bon je garde le sourire voili voilo
cleo17fr Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 moi hier j'ai révé qu'on me donnait une classe de CM2...on se demande pourquoi !!! En tous cas, ca a l'air de bien se passer Lilidom...Ils t'ont collé des heures d'etude en plus ? GAZETTE PAGE 654
lilidom Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) 10 décembre 2004 Non c'est moi qui ai proposé de le faire aussi puisque tt le monde s'y colle
cleo17fr Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 et tu vas les avoir jsq en juin ? GAZETTE PAGE 654
caronoun Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Coucou ALors ce matin ça a été, j'ai presque fait tout ce que j'avais prévu... mais par contre cet après-midi.... <_< J'en ai marre de parler fort... ça marche 5 min et 10 min après ça recommence... Mais bon ce sont des Cm2 et en plus on est à une semaine de Noël... J'ai annulé deux choses aujourd'hui: la déco du sapin de Noël et un jeu en math... donné deux punitions.... :P Et puis ce soir de 17h à 18h j'ai fait l'étude Suis fatiguée... mais bon jre rentre plus tôt qu'hier... et demain week end :P Demain: conseil de classe / sciences / géo .... Ah oui et je vous parle pas de descendre des escaliers et remonter Même des GS se comporteraient mieux Mais bon je garde le sourire voili voilo <{POST_SNAPBACK}> Il faut mieux de pas avoir tout fait que d'avoir tout fait et ne plus savoir quoi leur donner car dans ce cas-là ça peut être le bazard . Tu es courageuse de faire l'étude en +!! En tout cas, tu as l'air heureuse et c'est le principal!
caronoun Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Aller Cleo, tu les auras peut-être tes CM2 révés bientot!! GAZETTE PAGE 654
Messages recommandés