cleo17fr Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 bah à choisir, je veux plutot des petits.... mais mon voeux le plus cher, c'est juste etre dans le 92, apres je veux bien n'importe quoi, meme villeneuve-la Garenne..enfin la ville tt là haut dans le nord : c bien trop loin ! GAZETTE PAGE 654
lilidom Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) 10 décembre 2004 et tu vas les avoir jsq en juin ?GAZETTE PAGE 654 <{POST_SNAPBACK}> Non jusqu'aux vacances d'avril normalement Oui je suis heureuse mais c'est vrai que j'ai hâte aux vacances de Noël pour mettre tout à plat et voir exactement ce qu'ils ont fait... ce sera plus facile pour travailler... Bon ce soir je n'ai rien à préparer pour demain donc pitit film avec mon namoureux
senchan Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 La chance!! Lilidom!! moi aussi j'ai envi de me faire une soirée vidéo!!! Pas le temps ! sinon ce matin je bosse!! bisous à tous bon week end
caronoun Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Bon courage Senchan!! C'est dur de bosser le samedi matin moi je trouve. Cet après-midi essaie de penser à toi et repose toi.
bidipous Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Juste pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles concernant une éventuelle avancée (letter de syndicat par ex), si elle aura lieu en janvier et si Créteil ne va finalement pas rouvrir sa "liste noire" comme ils disent ms plutot piocher dans celle de Paris dont les LC ont lm'air de se mobiliser (mise en place de courriers pour l'IA il me semble)... Merci de vos réponses et bons We!!
Curbi92 Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Salut!!! J'ai eu un mail des syndicats. Apparement il y aura une réunion au retour des vacances pour faire le point sur les besoins dans les differents départements. Mais pas plus.. Sinon pour Créteil, j'ai lu sur le post de paris qu'ils se sont fait taper sur les doigts pour avoir recruter autant de personnes en si peux de temps... et que le ministére avait autre chose à faire pour l'instant que de s'occuper de créteil!!!!!!!!! Vrai ou pas je sais pas.... Voilà Bidipous, ça ne t'avance pas beaucoup mais c'est les seules infos que j'ai... GAZETTE P 654
caronoun Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 N'importe nawak qu'ils se fassent taper sur les doigts d'avoir trop recruter trop vite! pfff <_< BON WEEK-END LES COPINES DE GALERE!!! GAZETTE PAGE 654
cleo17fr Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 et toi Senchan tu restes avec tes CE1 jsq à la fin de l'année ? Lilidom, t'attache pas trop, sinon en avril tu vas etre en larmes... Moi, j'aimerai bien etre la maitresse du jour de la photo de classe ! S'il fon une réunion apres les vacances, on est pas arrivée à la 2e vague !!! GAZETTE PAGE 654
lilidom Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) 11 décembre 2004 Coucou :P J'ai bossé ce matin :P Mais bon avant aussi je bossais le samedi matin... -conseil de classe -géo -sciences Et ben heu Je vais m'accrocher :P Plus sérieusement ils sont incapables d'écouter, se plaignent tjrs quand tu fais une remarque, ne savent pas descendre deux étages rangés et calmes, parlent tt le temps, se disputent, lisent pendant que je fais un cours... Alors d'accord, ils sont fatigués , c'est bientôt Noël mais à partir de lundi il va falloir qu'ils se calment sinon les punitions vont tomber... C'est dommage car s'ils étaient calmes ce serait super sympa avec eux... ce sont des gamins intéressants... Ca fait deux jours que j'annule la décoration du sapin de Noel dans la classe... tant pis... Mais bon l'équipe est super... Je bosse cet après midi et ce soir pour avoir mon dimanche à rien faire!!! je vais essayer de prévoir en gros ma semaine, et en détail faire celle de lundi et mardi... Bon week end les filles PS: ce matin j'ai vu Senchan dans le métro... elle était pas trop réveillée :P mais bon on a eu que quelques minutes pour parler
cleo17fr Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Si en plus tu rencontres des gens sympa dans le métro !!! Quelle veinarde ! :P :P GAZETTE PAGE 654
senchan Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 La honte!! c'est vrai ce matin ( en faite lilidom, c'est le matin en générale que je suis complètement à l'ouest(rien à voir avec theo et aurely, je vous rassure). alors je vous raconte, je suis assise dans le metro les portes s'ouvrent et je ne sais pourquoi je suis restée fasciné par la pub du nouveau film de Noel avec jmi lee curtis..bref je regardait la pub comme une idiote, et je n'avait pas remarqué Lilidom devant moi qui à du à mon avis m'appeler plusieurs fois pour que je me rende compte qu'on me parle. en faite Domi ça fait une semaine que je dors 4 par nuit et ce n'est pas beaucoup, mercredi je n'ai pas pu faire de grasse mat et ce week end non plus parce que j'ai des amis d'italie.gros biz à tous et à une prochaine rencontre dans le metro!! pour cleo, non je reste avec eux jusqu'à le fin du mois de mars
titnine Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Et ben Senchan, t'arrives encore à tenir avec 4 heures de sommeil par nuit??? Chapeau! En tout cas, bon week-end à toutes et tous!!!
Messages recommandés