Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci quand même Curbi!!

Lilidom et senchan, ménagez-vous!!

Et pout otus un bon week-end en attendant les cadeaux du Père Noël!!

Bizzzz ;)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et en plus je sais plus écrire!!!:huh: Au secours des vacances viiiiiiiite !!

Posté(e)

Les vacances c'est dans une semaine!!!!

Vous croyez qu'ils vont encore appeler pendant??

Ouah, quel cadeau si ça arrivait!! :wub:

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::clover:

Posté(e)

Ah ben moi c'est ce que j'ai demandé au père noel et puisqu'on va avoir une cheminée sous peu, je pense qu'un coup de fil y passera sans problème, non?? :unsure:

Posté(e)

Moi aussi, je l'ai mis en premier dans ma liste "être applée pour avoir une classe" !!!

:P :P :P

Et puis, c'est sur que les coups de fils, ça passe parfaitement par les cheminées!

Posté(e)

coucou les filles!! je viens de me réveiller!!...aaaaa ça fait du bien!! 10H de someil!!!

Je vais m'informer et demander si l'insit en maternelle de mon école a été remplacée ou pas. Vu que Domi aurait du prendre sa place je pense que quel qu'un d'autre sera appelé.

bon week end les filles!! :wub:

Posté(e)

Bon week end tt le monde :wub:

Vu que j'ai préparé hier soir ma journée de demain, cet après midi c'est Les indestructibles :blush:

Ca fait du bien de souffler, car depuis mardi... :huh: :P

Allez Zou!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Bon week end tt le monde  :wub:

Vu que j'ai préparé hier soir ma journée de demain, cet après midi c'est Les indestructibles  :blush:

Ca fait du bien de souffler, car depuis mardi...  :huh:  :P

Allez Zou!!!!!!!!!!!!!

Profite bien de la journée, tu l'as mérite!!

Tu me diras ce que tu penses des Indestructibles? car je pense que je vais bientôt aller le voir.

Posté(e)

je viens au nouvelles car je vais terminer mon congé de maternité début janvier et je devrais être affectée quelque part dans le 95. Moi j'ai beau les contacter plusieurs fois, je ne sais toujours pas où ni dans quelle classe.

Pourriez-vous me dire, pour ceux qui sont déjà sur le terrain comment ça se passe lorsqu'on arrive dans l'école.

Merci à vous.

Posté(e)

t'étais pas censée remonter en LP vu ton rang ?

GAZETTE PAGE 654

Posté(e)

Petite info : sur ma circonscription (Beynes 78), des absences n'ont pas été remplacées la semaine dernière. Tous les remplaçants seraient pris :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...