titnine Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Petite info : sur ma circonscription (Beynes 78), des absences n'ont pas été remplacées la semaine dernière. Tous les remplaçants seraient pris <{POST_SNAPBACK}> Ah, enfin il en manque!! :P
cleo17fr Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 cela dit je prefere qd meme le 92 ! GAZETTE PAGE 654
bidipous Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Pour moi peu importe ms UNE PLACE,UNE PLACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titnine Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Moi aussi je préférerais le 92!! Mais bon.... Je veux bien aller dans le 78 si on me le propose! Il n'y a pas de problème!!!! :P :P gazette page 654
MJM Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 je crois qu'on a pas trop le droit de faire les difficiles même si chacun a ses préférences !!!
froggett Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 cooooool, quelle belle belle semaine, merci lili de venir nous raconter regulierement et en detail et senchan aussi ;-) bon, bonne nuit, je suis morte :P
senchan Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 coucou les filles!!! nous entamons la dernière semaine de travail...vivement les vacances!!! je vous envoi un gros bisou matinal!! peut être à plus dans le metro Lilidom...:P
MJM Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 coucou les filles!!!nous entamons la dernière semaine de travail...vivement les vacances!!! je vous envoi un gros bisou matinal!! peut être à plus dans le metro Lilidom...:P <{POST_SNAPBACK}> Euh t'es tombée du lit Senchan !!! Courage, d'ici peu 2 semaines de congés bien mérités pour pouvoir un peu souffler. J'espère qu'on aura des nouvelles de la lc d'ici la fin de la semaine.
utah Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 t'étais pas censée remonter en LP vu ton rang ?GAZETTE PAGE 654 <{POST_SNAPBACK}> Si, je suis remontée en LP mais comme j'étais en congé de maternité jusqu'au 16/12 au mieux, ils ont considéré que je manquerais trop de choses à l'IUFM et qu'il valait mieux que je fasse une année complète plutôt que des petits morceaux sur 2 années. Résultat, je dois faire des remplacements dans le 95 jusqu'à juin 2005 et aller à l'IUFM de Cergy à partir de septembre 2005. Voilà, on se verra peut-être là bas pour ceux qui seront à Cergy..... D'ailleurs, si quelqu'un a des infos sur des remplacements dans le 95, je suis preneuse! Ils m'ont dit que je n'aurais pas d'infos avant début janvier. Je devrais reprendre le 14 janvier (un vendredi!) alors ça va être court pour préparer mes cours.
froggett Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 t'étais pas censée remonter en LP vu ton rang ?GAZETTE PAGE 654 <{POST_SNAPBACK}> Si, je suis remontée en LP mais comme j'étais en congé de maternité jusqu'au 16/12 au mieux, ils ont considéré que je manquerais trop de choses à l'IUFM et qu'il valait mieux que je fasse une année complète plutôt que des petits morceaux sur 2 années. Résultat, je dois faire des remplacements dans le 95 jusqu'à juin 2005 et aller à l'IUFM de Cergy à partir de septembre 2005. Voilà, on se verra peut-être là bas pour ceux qui seront à Cergy..... D'ailleurs, si quelqu'un a des infos sur des remplacements dans le 95, je suis preneuse! Ils m'ont dit que je n'aurais pas d'infos avant début janvier. Je devrais reprendre le 14 janvier (un vendredi!) alors ça va être court pour préparer mes cours. <{POST_SNAPBACK}> bah c'est bien la notre probleme, pas d'infos justement, ils peuvent nouss dire "pas de besoins" et en fait appeer le lendemain........ enfin alors, t fille elle est née quand? tout s'est bien passé? magique hein????? raconte raconte :-) le mien va avoir un an et je suis tres tres nostalgique en ce moment, il grandit trop vite
Messages recommandés