dadoune Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 bidipous 11/12/2004, 12:04 Message #6680 Juste pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles concernant une éventuelle avancée (letter de syndicat par ex), si elle aura lieu en janvier et si Créteil ne va finalement pas rouvrir sa "liste noire" comme ils disent ms plutot piocher dans celle de Paris dont les LC ont lm'air de se mobiliser (mise en place de courriers pour l'IA il me semble)... Merci de vos réponses et bons We!! Bidipous, j'ai reçu un mel du sgen91 me disant qu'il recruterait après les vacances de noël, en janvier.Il pensait que je serai appelée à ce moment vu mon rang. Mais cela concerne que le 91 (et tout reste à prendre avec considération, vu les avis contradictoires). Bon courage aux appelés sur le terrain, il faut tenir jusqu'à la fin de semaine (senchan, lilidom.....)
cleo17fr Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 On va esperer tres tres fort que le 91 ne soit pas le seul...en plus j'ai mis le 95 avant 91 et je ne suis plus tres sure d'avoir envie du 95....l'angoissssse ! GAZETTE PAGE 654
laudense Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 j'espère fortement pour vous qu'ils vont pas mal appeler. moi, je suis trop loin je n'espère plus du tout mais bon il en faut quand même sur le terrain.
Pixie92 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 j'aurais besoin de qq precisions, si qqn veut bien s'y coller! Je n'ai pas recu la feuille de confirmation d'inscription au concours. Je suis donc allée au SIEC directement. On m'a juste fait faire un cheque de 3.30 euros. Je me demandais ce qui etait precisement demandé ds la lettre qui était envoyé? Ca m'angoisse un peu! Merci pour tte reponse!
mel95 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Dans cette lettre il y avit un récapitulatif de notre inscription avec un coupon à renvoyer accompagné du chèque. Il y avait aussi une feuille précisant les pièces à fournir avant le 13 et les pièces à fournir lors de l'épreuve optionnelle. Ainsi qu'une notice d'information sur le concours.
Pixie92 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 et quelles etaient les pieces a fournir avant le 13?
mel95 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Pour tous les candidats un chèque de 3.30 euros, pour les élèves iufm un certificat de scolarité, pour les mères de trois enfants la photocopie du livret de famile et après ça concerne les sportifs, handicapés et étrangers. Donc en gros personnellemnt j'ai juste renvoyé le chèque et le coupon. Pour les épreuves optionneles il faudra se munir de la photocopie du diplome bac +3 et d'un justificatif pour le service national. Il faudra aussi un certificat médical pour le sport que tu as choisis.
mariri Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 eh ba moi je sais pas si c'est l'approche de Noel mais j'ai un bon présentiment, je sens qu'il va y avoir uen prochaine vage bientot et qu'elle sera aussi grosse que la première aller à force d'être obtimistes on va y arriver!!!!!
fripouille Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 bidipous 11/12/2004, 12:04 Message #6680 Juste pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles concernant une éventuelle avancée (letter de syndicat par ex), si elle aura lieu en janvier <{POST_SNAPBACK}> Voici ce que j'ai reçu comme réponse à un mail envoyée au snuipp95 Bonjour, A l'heure actuelle nous n'avons pas plus d'informations. Un point sur les besoins de chaque département de l'Académie sera fait à la rentrée de janvier. Nous vous tiendrons au courant de toute évolution. Cordialement Alexis POMERAT
fripouille Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Concernant les personnes "en attente " dans le département du 92, les choses bougent doucement mais surement !!! La liste complémentaire 144 a enfin été appellé !!! Elle commence à la rentrée prochaine à Nanterre en petite section de maternelle !!! Voili, voilou !!! Elle a été appellé vendredi après-midi. Elle même avait tél la veille et on lui avait dit que pour l'instant personne ne serait recruté avant les vacances car plus de postes et qu' un point sur les besoins serait effectué à la rentrée !! Il faut croire qu'en une demi-journée des postes ce sont libérés !! Ce qui montre encore une fois "la contradiction" des infos même en provenance de l'IA !!
utah Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> alors, t fille elle est née quand? tout s'est bien passé? magique hein????? raconte raconte :-) le mien va avoir un an et je suis tres tres nostalgique en ce moment, il grandit trop vite <{POST_SNAPBACK}> Elle est née le 7 oct 8h25 après plus de 16h d'attente. Ca a été long mais c'est un moment magique. Le lendemain a été un peu plus difficile et même pendant un mois car je n'ai pas été au top mais bon, c'est oublié maintenant. En plus, j'ai un bébé de rêve car elle est très sage, ne pleure que pour manger et fait ses nuits depuis le début (elle dort de minuit à 11 ou 12h du matin) Ca va être dur de la laisser quand je vais reprendre le boulot! Bon si j'ai bien lu, pour l'instant, pas de news concernant les remplacements. je me demande où ils vont bien pouvoir m'envoyer. Normalement, ils m'ont dit que je serais dans le 95 mais ce n'est peut-être pas si sûr que ça finalement!
Messages recommandés