caronoun Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Coucou! J'espère que vous allez bien tous! Utah, ton bout de chou est trop mignon! c'est quoi son petit nom? ... oh pardon je viens de voir que c'est Elisa , tu as un bébé super qui fait déjà des grosses nuits! J'en veux unnnnnnnnnn!!! Je suis trop morte moi là, les enfants sont déchaînés et énervés par les fêtes de Noel qui approchent, j'ai mal au cou, il fait super froid dehors, je crois que je vais m'endormir sur la chaise ... Mais sinon tout va bien, c'est super, les journées passent super vite et je vois que je sers enfin à quelque chose . En + je fais copine-copine avec les autres instit et je leur fais un petit speech pour qu'on pense à moi dès qu'une d'entre elles est malade :P . Sinon vive janvier pour les futures bonnes nouvelles!
cleo17fr Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Il fait troooooooooop froid !!!!! Et dans les grands magasins c'est tout le contraire !!!!! Au point qu'en sortant, j'etais heureuse d'avoir de la fraicheur ...donc ca yes j'ai 6 cadeaux et demi de pret !!!!!!! Decembre va passer et vite et apres ce sera Janvier !!!!! GAZETTE PAGE 654
titnine Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Oui!! Vite, le mois de janvier et PLEINS d'appels!!!
Curbi92 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Bonjour!!! J'ai reçu un mail du SGEN 91: Au sujet de l'avancement de la liste complémentaire, le prochain recrutement se fera sûrement après Noël. Créteil n'a pas donner de nouvelle pour un prochain recrutement et en particulier d'un appel sur la LC de Versailles. Si Créteil recrute sur Versailles, voici le système de l'année dernière. Les LC sont contactées en fonction de leur rang de classement donc actuellement à partir du rang 180. On leur demande de choisir si ils veulent aller dans une autre académie, dans ce cas Créteil ou si ils ne veulent pas. Si ils veulent aller sur Créteil, ils pourront être pris sur Versailles et Créteil, si ils ne veulent pas , ils pourront être pris que sur Versailles. Imaginons que le 180 ne veut pas aller sur Créteil et que Créteil a besoin d'une LC de Versailles. L'académie de Versailles appellera le 181 pour Créteil. Mais le 180 restera le prochain candidat pour un recrutement sur Versailles Voilà rien de nouveau, pas de recrutements avant noel SNIF SNIF. J'en ai marre d'attendre.... A bientôt
mistigri Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Moi aussi, j'en ai marre d'attendre surtout qu'en personne ne nous soutien dans l'attente
froggett Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 allez les filles ca va passer vite maintenant vu que c'est la périodes des fetes :-) et puis, il va y avoir plein plein de crises de foie a la rentrée :P
Curbi92 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Ce que je trouve nul c'est qu'on n'arrive pas à avoir d'infos. Toutes les autres académies recrutent à gogo et à Versailles ça stagne... Enfin, pas trop le moral aujourd'hui....
Borboleta Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 C'est clair c'est quand même impensable qu'il y ait des académies plus petite que celle de Versailles qui sont pratiquement au même nombre de recrutements!!! Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
cleo17fr Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Allez les filles ( et gars) , c'est Noel !!! Alors soyons heureux pour la fin de l'année, on aura bien le temps d'etre tristes en 2005 ! GAZETTE PAGE 654
dadoune Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 J'ai reçu un mel du sgen91 : Au sujet de l'avancement de la liste complémentaire, le prochain recrutement se fera sûrement après Noël. Créteil n'a pas donner de nouvelle pour un prochain recrutement et en particulier d'un appel sur la LC de Versailles. Si Créteil recrute sur Versailles, voici le système de l'année dernière. Les LC sont contactées en fonction de leur rang de classement donc actuellement à partir du rang 180. On leur demande de choisir si ils veulent aller dans une autre académie, dans ce cas Créteil ou si ils ne veulent pas. Si ils veulent aller sur Créteil, ils pourront être pris sur Versailles et Créteil, si ils ne veulent pas , ils pourront être pris que sur Versailles. Imaginons que le 180 ne veut pas aller sur Créteil et que Créteil a besoin d'une LC de Versailles. L'académie de Versailles appellera le 181 pour Créteil. Mais le 180 restera le prochain candidat pour un recrutement sur Versailles En attendant d'avoir de bonne nouvelle au sujet de la liste complémentaire, je vous transmets le lien de nos correspondants IUFM de Midi-Pyrénées qui ont réalisés un site spécial IUFM :http://sgencfdt.iufm.free.fr Alors, ne désespérons pas car juste après noël c'est pour bientôt. à Tous Félicitations à la nouvelle maman, ton bébé est très chou. GAZETTE P.654
Curbi92 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Je viens de télèphoner au rectorat et UN RECRUTEMENT EST EN COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La dame m'a dit que 2 départements avaient fait une demande (sans me dire lesquelles) et ils attendent la réponse du recteur pour cette semaine. Par contre elle n'a pas pu me dire combien de personnes seraient recrutées.... mais c'est plutot une bonne nouvelle non??? Si ça dit à qq 1 de téléphoner aux différentes IA pour savoir lesquelles recrutent!!! Tout de suite on reprend un peu espoir!!!!!!
nanou61 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 c'est génial, l'espoir renait :P En plus, etre appelé avant les vacances c'est très interessant car ça laisse le temps de se retourner... :P
Messages recommandés