dadoune Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 c'est une bonne nouvelle mais je pense qu'il vont déjà placer les LC de la première vague qui ne sont pas encore sur le terrain avant de continuer la liste à la rentrée
Curbi92 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Ben je sais pas Dadoune: si la demande est soumise au recteur, c'est qu'il faut recruter de nouvelles personnes non?? et puis les gens qui n'ont pas été appelés sur la première vague sont affectés dans le 92 et pour cette vague là je ne pense pas que le 92 recrute si il lui reste des personnes à caser!!!! (enfin c'est ce que j'espère tout au fond de moi!!!) D'après moi c'est le 95 et le 91 ou 78 qui recrutent...
dadoune Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Tu as peut-être raison mais il y a encore 21 personnes avant moi alors je ne suis pas sûre d'avoir le 91. Ca c'est une moins bonne nouvelle
Borboleta Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Je viens d'appeler l'IA78 , la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle n'etait au courant de rien et au rectorat j'ai eu une dame qui m'a dit que dux départements auraient fait des demandes au recteur , je pense que c'est le 91 et le 95 je vais essayer d'appeler mais il faut que je retrouve les numéros si quelqu'un les a ça serait sympa, merci.
Borboleta Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Les IA ne savent rien pour l'instant et je n'ai pas les numéros des trois autres rectorats. Y a t-il quelqu'un qui a appelé ou qui a les numéros?SVP.
dadoune Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 je ne possède pas les numéros mais je ne pense pas que les rectorats vont te dire beaucoup plus de choses. On voit comment cela se passe, on est les derniers prévenus. De plus, ils peuvent te dire, les recutements ne sont pas pour tout de suite et appeler le lendemain. En tout cas, c'est encourageant s'ils appellent avant les vacances
Abeille Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Coucou à tous !!! Je vois qu'il y a encore des infos contradictoires : les syndicats qui disent qu'il n'y aura pas d'appel avant janvier et les I.A qui disent qu'il y aura un prochain recrutement! Espérons quand même qu'ils vont appeller des lc avant noël, ça serait super chouette :P
Borboleta Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 oui, tu as sans doute raison mais j'aurais pu tenter, tant pis! Il va falloir encore attendre, attendre... Mais c'est quand même encourageant
dadoune Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 barboleta, j'ai regardé le site de l'IA mais il n'y a qu'un rectorat qui est celui de versailles. donc, il n'y a qu'un seul numéro de tél.
Borboleta Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Oui c'est ce que j'ai vu aussi merci Dadoune.
Borboleta Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Je viens de l'inscrire dans ma signature et c'est pas barboleta mais borboleta!
Messages recommandés