dadoune Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Désolée,borboleta et vu ton classement c'est bientôt ton tour également. Bonne chance GAZETTE P.674
froggett Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 superrrrr le papa noel serait il en avance cette année????? bon, on attend confirmation, mais quitte a avoir une rumeur, autant qu'elle soit bonne non?
Borboleta Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Merci Dadoune, oui j'espère que bientôt ce sera notre tour. Quel beau cadeau de Noël ce serait!!!!!!!!
Curbi92 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Peut etre que qq 1 pourrait essayer de téléphoner au rectorat en demandant quels sont les départements qui recrutent!!?? En tout cas ce serait chouette que ça se fasse avant noel... Je vais essayer d'en savoir plus du coté des syndicats.. A suivre...
Borboleta Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Le rectorat du 78 ne le sait pas. Mais as tu les numeros des autres rectorats Curbi92?
Curbi92 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Je pense qu'il n'y a qu'un seul rectorat. Le numéro que j'ai est le 01 30 83 43 18 J'ai envoyé un mail au syndicat du 91 pour voir s'il peut avoir de plus amples informations; De toute façon la dame m'a dit qu'ils auraient peut etre la réponse du recteur à la fin de la semaine...Donc si on n'arrive pas à avoir d'info il ne nous reste plus qu'à attendre encore et encore!!
Borboleta Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Ah bon, autant pour moi, je pensais que chaque département avait son propre rectorat ou annexe. Alors attendons!
dadoune Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Curbi92, j'ai envoyé un mail également au SGEN91. Si tu as une réponse avant moi, donne nous les infos .Merci
Curbi92 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Curbi92, j'ai envoyé un mail également au SGEN91. Si tu as une réponse avant moi, donne nous les infos .Merci <{POST_SNAPBACK}> OK sans pb... et puis ne vous inquiétez pas je surveille ma boite mails de très très près....
caronoun Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Saluuut!! Alors y'aurait ptet 2 départements qui vont appeler, c'est chouette ça! Par contre si on a une réponse en fin de semaine, je ne sais pas s'ils vont appeler pendant les vacances ?? ils bossent pendant les vacances?? Mais bon si c'est début janvier, ça fera une année qui commence bien! GAZETTE P.674
mariri Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Saluuut!!Alors y'aurait ptet 2 départements qui vont appeler, c'est chouette ça! Par contre si on a une réponse en fin de semaine, je ne sais pas s'ils vont appeler pendant les vacances ?? ils bossent pendant les vacances?? Mais bon si c'est début janvier, ça fera une année qui commence bien! GAZETTE P.674 <{POST_SNAPBACK}> trop cooooooooooooooool aller j'espere qu'ils vont faire tout plein d'heureux avant les fêtes!!! oui oui ils travaillent pendant les vacances, mais à mon avis pas entre noel et jour de l'an alors esperons que les appels se fassent la semaine prochaine ( une petite centaine au moins!!!!! on peut toujours rever)
caronoun Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Saluuut!!Alors y'aurait ptet 2 départements qui vont appeler, c'est chouette ça! Par contre si on a une réponse en fin de semaine, je ne sais pas s'ils vont appeler pendant les vacances ?? ils bossent pendant les vacances?? Mais bon si c'est début janvier, ça fera une année qui commence bien! GAZETTE P.674 <{POST_SNAPBACK}> trop cooooooooooooooool aller j'espere qu'ils vont faire tout plein d'heureux avant les fêtes!!! oui oui ils travaillent pendant les vacances, mais à mon avis pas entre noel et jour de l'an alors esperons que les appels se fassent la semaine prochaine ( une petite centaine au moins!!!!! on peut toujours rever) <{POST_SNAPBACK}> Peut-être que tu seras appelés s'ils en prennent une centaine! :P
Messages recommandés