Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée,borboleta et vu ton classement c'est bientôt ton tour également. Bonne chance

GAZETTE P.674

• Réponses 10.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

superrrrr le papa noel serait il en avance cette année????? bon, on attend confirmation, mais quitte a avoir une rumeur, autant qu'elle soit bonne non?

Posté(e)

Merci Dadoune, oui j'espère que bientôt ce sera notre tour.

Quel beau cadeau de Noël ce serait!!!!!!!!

Posté(e)

Peut etre que qq 1 pourrait essayer de téléphoner au rectorat en demandant quels sont les départements qui recrutent!!??

En tout cas ce serait chouette que ça se fasse avant noel...

Je vais essayer d'en savoir plus du coté des syndicats..

A suivre...

Posté(e)

Le rectorat du 78 ne le sait pas. Mais as tu les numeros des autres rectorats Curbi92?

Posté(e)

Je pense qu'il n'y a qu'un seul rectorat. Le numéro que j'ai est le 01 30 83 43 18

J'ai envoyé un mail au syndicat du 91 pour voir s'il peut avoir de plus amples informations;

De toute façon la dame m'a dit qu'ils auraient peut etre la réponse du recteur à la fin de la semaine...Donc si on n'arrive pas à avoir d'info il ne nous reste plus qu'à attendre encore et encore!!

Posté(e)

Ah bon, autant pour moi, je pensais que chaque département avait son propre rectorat ou annexe. Alors attendons!

Posté(e)

Curbi92, j'ai envoyé un mail également au SGEN91. Si tu as une réponse avant moi, donne nous les infos .Merci

Posté(e)
Curbi92, j'ai envoyé un mail également au SGEN91. Si tu as une réponse avant moi, donne nous les infos .Merci

OK sans pb... et puis ne vous inquiétez pas je surveille ma boite mails de très très près....

Posté(e)

Saluuut!!

Alors y'aurait ptet 2 départements qui vont appeler, c'est chouette ça!

Par contre si on a une réponse en fin de semaine, je ne sais pas s'ils vont appeler pendant les vacances ?? ils bossent pendant les vacances?? Mais bon si c'est début janvier, ça fera une année qui commence bien! :)

GAZETTE P.674

Posté(e)
Saluuut!!

Par contre si on a une réponse en fin de semaine, je ne sais pas s'ils vont appeler pendant les vacances ?? ils bossent pendant les vacances?? Mais bon si c'est début janvier, ça fera une année qui commence bien! :)

GAZETTE P.674

trop cooooooooooooooool aller j'espere qu'ils vont faire tout plein d'heureux avant les fêtes!!!

oui oui ils travaillent pendant les vacances, mais à mon avis pas entre noel et jour de l'an alors esperons que les appels se fassent la semaine prochaine ( une petite centaine au moins!!!!! on peut toujours rever) ;)

Posté(e)
Saluuut!!

GAZETTE P.674

trop cooooooooooooooool aller j'espere qu'ils vont faire tout plein d'heureux avant les fêtes!!!

oui oui ils travaillent pendant les vacances, mais à mon avis pas entre noel et jour de l'an alors esperons que les appels se fassent la semaine prochaine ( une petite centaine au moins!!!!! on peut toujours rever) ;)

Peut-être que tu seras appelés s'ils en prennent une centaine! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...