Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Saluuut!!

Alors y'aurait ptet 2 départements qui vont appeler, c'est chouette ça!

Par contre si on a une réponse en fin de semaine, je ne sais pas s'ils vont appeler pendant les vacances ?? ils bossent pendant les vacances?? Mais bon si c'est début janvier, ça fera une année qui commence bien! :)

GAZETTE P.674

trop cooooooooooooooool aller j'espere qu'ils vont faire tout plein d'heureux avant les fêtes!!!

oui oui ils travaillent pendant les vacances, mais à mon avis pas entre noel et jour de l'an alors esperons que les appels se fassent la semaine prochaine ( une petite centaine au moins!!!!! on peut toujours rever) ;)

Peut-être que tu seras appelés s'ils en prennent une centaine! :P

ah ça c sur je ne pourrais rêver plus joli Noel :-) mais à mon avis moi je serai dans la troisième vague si il y en a une :huh:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Saluuut!!

Par contre si on a une réponse en fin de semaine, je ne sais pas s'ils vont appeler pendant les vacances ?? ils bossent pendant les vacances?? Mais bon si c'est début janvier, ça fera une année qui commence bien! :)

GAZETTE P.674

trop cooooooooooooooool aller j'espere qu'ils vont faire tout plein d'heureux avant les fêtes!!!

oui oui ils travaillent pendant les vacances, mais à mon avis pas entre noel et jour de l'an alors esperons que les appels se fassent la semaine prochaine ( une petite centaine au moins!!!!! on peut toujours rever) ;)

ah ça c sur je ne pourrais rêver plus joli Noel :-) mais à mon avis moi je serai dans la troisième vague si il y en a une :huh:

Je croise les doigts pour toi!

Posté(e)
Saluuut!!

GAZETTE P.674

Je croise les doigts pour toi!

merci c'est super gentil :-)

je croise aussi les doigts pour tous ceux que sont dans l'incertitude comme moi ;)

Posté(e)

Allez Mariri ne soit pas si pessimiste !!! Je ne suis pas très loin devant toi et de voir ce que tu dit ne m'enchante pas !! :( J'espère bien être prise à le prochaine vague !!! :P Alors croisons tous les doigts !!! Et il faut croire à la bonne fée : c bientôt Noël après tout !!!! :D

Posté(e)

Et evidement personne sait qui a fait une demande...j'en ai marre des demie-bonnes nouvelles !!!!!! :(

Je pense que ce sera apres les vacances qd meme...en tous cas, je pense pas que les IAs bossent entre le 24 et le 1er janvier quand meme...

Enfin, c mon ptit coup de gueule, je suis malade, j'ai fait des folies, mais c plus fort que moi, j'adore mon neveu et ma niece !!!!! Et sur trois personnes croisés, y en avait pas une pour etre aimable avec moi aux galeries.....

Bon, on prie bien fort pour que la vague fasse au moins 100 personnes et qu'elle soit un beau panachage des 4 departments...avec un peu plus de 92 et de 78 pcq je crois que c ce qui est le plus demandé !!!!! :D

ps : j'ai fait greve de synthese a rendre pour demain et je crois que j'ai bien fait !

Gazette page 674

Posté(e)

:applause: :applauseUne bonne nouvelle pour Noël!!!!!!!!!!!!!! :applause::applause: :

:clover::clover::clover:

Posté(e)

Je suis avec toi Mairiri... en fait je suis même devant toi (Lc260) donc ce serait un bonheur pour moi que la liste arrive jusqu'à nous.

On peut toujours rêver, en attendant je continue mon boulot de téléacteur.... :D

Posté(e)

ps : j'ai fait greve de synthese a rendre pour demain et je crois que j'ai bien fait !

Tu fais bien pour la grève de synthèse (je n'ai d'ailleurs jamais très bien compris l'intérêt de ce genre d'exercice...) de toute façon tu seras surement prise (enfin j'espère parce qu'il y du monde derrière toi qui n'attend que cela.

Bon courage.

Posté(e)

Cet exercice permet de tester par exemple, notre orthographe, notre capacité à trier des infos etc etc.....

sinon, petite erreur depuis qques pages :

GAZETTE P.654 :D

Posté(e)

Maintenant, reste plus qu'à attendre et espérer (pour changer... <_< ) qu'on soit tous appelés!! (Aller, Papa noël... un p'tit coup de pouce!! :rolleyes: )

:clover::clover::clover:

gazette page 654

Posté(e)

Grand jeu de Noel : "On veut savoir !!!!!"

but : savoir avant vendredi quels sont les fameusx deux departments !!!!!

tous a vos téléphones !

gazette page 654

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...