cleo17fr Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 ben ils ont dit deux mais ca veut pas dire que c'ets pas 4... gazette page 654
caronoun Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Oui les 4!! comme ça tout le monde choisira ce qu'il veut! :P Aujourd'hui, journée rien qu'à 2 avec mon neveu, je vais le chercher sur Paris, on va se promener, manger ensemble et après je l'emmène au spectacle de Merlin l'enchanteur à Paris Bercy . Bonne journée les LC!! gazette page 654
lilidom Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 Coucou les filles Un p'tit mail vite fait, j'ai voulu passer hier mais impossible de me connecter... A l'école ça va tjrs, hier soir on avait un repas à l'école: raclette... c'était super sympa, j'ai bien ri... L'instit que je remplace est revenue me voir donc on a pu encore discuter... j'ai fait une évaluation en sciences... rholala les réponses :P Bon je vais bosser comme ça cet après midi shopping de Noël avec mon namoureux Bonne journée !! PS: j'ai vu la nouvelle du recrutement, c cool
maridenadia Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Ce sera pour janvier avec le 78 et le 91. Si ce n'est pas le cas, je rends mon tablier de suiveur de LC et rentre dans une autre secte.
mistigri Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Comment ça, nous une secte ...pas du tout, une chouette équipe, voilà tout :P. Bon, je vois que le moral revient, tant mieux et vite, vite que tous les téléphones sonnent . Bon, garez vous, cette ap.midi, je conduis A plus
fripouille Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Ce sont de bonnes nouvelles !!! Sinon pas de nouvelle pour l'attente de Nadou78 ?? GAZETTE PAGE 654
froggett Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 lili, c'est bien ca un repas de noel des que t'arrives, ca aide pour l'integration :P Maridenadia: mais non, c'est toi notre gourou tu peux pas nous quitter comme ca on est de bons diciples, on te laisse le droit a 3 erreurs dans l'année pour 10000000 bonnes reponse ;-) alors t'as pas encore utilisé tout ton quota ;-) sinon, bah rien de spécial bicoo a toutes
gan Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Ce sera pour janvier avec le 78 et le 91.Si ce n'est pas le cas, je rends mon tablier de suiveur de LC et rentre dans une autre secte. <{POST_SNAPBACK}> mdr!!!!!!!!! non, non stp, reste avec nous!!!! J'espere que tu dis vrai..... Bon je reviens encore vite fait je n'ai pas encore recupere mon forfait , je le recupere demain mais j'ai un pot demain soir avec les instits de mon ecole, vendredi soir c'est mon pestacle de noël de théatre et je pars samedi matin à la montagne , donc même pas le temps de profiter de mon nouveau forfait!!!! Sinon petite question : Est ce qu'ils appelent seulement sur les fixes? car je pars samedi matin et moi qui esperait me vider la tête à la montagne...... je crois que je vais encore être rivée à mon tel.... enfin bon je vais pas me plaindre de partir !!! :P :P bisous à tous!! GAZETTE P 654
Curbi92 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Voilà un petit mail du SGEN 91: Beaucoup de personne me demande des nouvelles de la LC, il se prépare un recrutement. Je n'ai pas les chiffres parce que le recteur n'a pas signé l'arrêté. Je dois retéléphoner demain après-midi vers 15h au rectorat. Je vous tiendrais au courant demain soir. A jeudi Olivier Marquez Bon c juste un petit mail qui nous fera patienter jusqu'à demain soir... et qui libérera gan!!! :P qui pourra passer de bonnes vacances.. Enfin j'espère que demain les nouvelles seront bonnes et que l'on connaitra le nombre d'appelés!!!! (le max possible STP papa noël!!!!!)
senchan Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Beaucoup de personne me demande des nouvelles de la LC, il se prépare un recrutement. Je n'ai pas les chiffres parce que le recteur n'a pas signé l'arrêté. Je dois retéléphoner demain après-midi vers 15h au rectorat. Je vous tiendrais au courant demain soir. A jeudi Olivier Marquez
Messages recommandés