fripouille Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Il est trop mimi ton petit thomas senchan!!!!
MJM Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Voilà un petit mail du SGEN 91: Beaucoup de personne me demande des nouvelles de la LC, il se prépare un recrutement. Je n'ai pas les chiffres parce que le recteur n'a pas signé l'arrêté. Je dois retéléphoner demain après-midi vers 15h au rectorat. Je vous tiendrais au courant demain soir. A jeudi Olivier Marquez Bon c juste un petit mail qui nous fera patienter jusqu'à demain soir... et qui libérera gan!!! :P qui pourra passer de bonnes vacances.. Enfin j'espère que demain les nouvelles seront bonnes et que l'on connaitra le nombre d'appelés!!!! (le max possible STP papa noël!!!!!) <{POST_SNAPBACK}> est ce que cela serait enfin une bonne nouvelle ???
maridenadia Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Sinon petite question : Est ce qu'ils appelent seulement sur les fixes? S'ils ont le n° de portable ils te tel sur le portable.
cleo17fr Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Ce sera pour janvier avec le 78 et le 91.Si ce n'est pas le cas, je rends mon tablier de suiveur de LC et rentre dans une autre secte. <{POST_SNAPBACK}> Et les autres on sait pas ou c'est non ? enfin moi jusqu'au dernier moment, je veux bien croire a des demandes du 92 et du 95......pcq voir en bas ! Il est trop mimi ton petit thomas senchan!!!! <{POST_SNAPBACK}> Le thomas de Senchan !!??? Alors, moi j'arrive avec une belle nouvelle....Laeticia ( LC 153) a été appellée !!!!! Donc si c'est pas deja fait, ca ne devrait pas tarder pour Nadou... Donc il reste maximum 6 personnes sur le 92 donc ptet qu'il vont rappeler qques LCs...... Donc les filles oyé oyé o joie, ca bouge quand meme un peu !!!!
maridenadia Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 y'a du monde ce soir <{POST_SNAPBACK}> oui c'est très étrange , les jours se suivent et ne se ressemblent pas....... heureusement.
cleo17fr Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 personne n'a entendu des nvlles du 92 et du 95 ?
caronoun Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Il est trop mimi ton petit thomas senchan!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je crois que tu t'es effectivement trompée, tu parlais pas de Froggett?? Bon sinon Cleo c'est quoi ton deuxième choix de département? Froggett, tu as renvoyé ton dossier pour les suppléances?
cleo17fr Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Le 78 , mais c'est vraimant pcq on est obligé d'avoir des deuxième, troisième et dernier choix... Aujourd'hui, c'etait ptete mon dernier jour d'IUFM, mais j'espere bien retourner la bas en pe2 ! gazette page 654
froggett Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Il est trop mimi ton petit thomas senchan!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je crois que tu t'es effectivement trompée, tu parlais pas de Froggett?? Bon sinon Cleo c'est quoi ton deuxième choix de département? Froggett, tu as renvoyé ton dossier pour les suppléances? <{POST_SNAPBACK}> ahhhhhhh merci d'avoir retabli l'erreur, enfin ca se trouve elle parlait de totalement autre chose mais sinon c'est MON thomas et ze le garde tout pour moi!!! j'ai recu le meme mail vivement demain soir! j'ai envoyé mon doddier vendredi soir et aujourd'hui j'ai envoyé le truc machin du casier judiciaire quelquechose en vue pour toi?
caronoun Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Il est trop mimi ton petit thomas senchan!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je crois que tu t'es effectivement trompée, tu parlais pas de Froggett?? Bon sinon Cleo c'est quoi ton deuxième choix de département? Froggett, tu as renvoyé ton dossier pour les suppléances? <{POST_SNAPBACK}> ahhhhhhh merci d'avoir retabli l'erreur, enfin ca se trouve elle parlait de totalement autre chose mais sinon c'est MON thomas et ze le garde tout pour moi!!! j'ai recu le meme mail vivement demain soir! j'ai envoyé mon doddier vendredi soir et aujourd'hui j'ai envoyé le truc machin du casier judiciaire quelquechose en vue pour toi? <{POST_SNAPBACK}> Moi bah je viens de finir ma suppléance en GS donc maintenant j'attends pour après les vacances. mdr pour TON Thomas
Messages recommandés