titnine Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Vivement demain soir qu'on en sache un peu plus!
gan Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Une fois n'est pas coutume, je fais ma matinale et je met le premier message du jour avant d'aller bosser en esperant que je fais mes derniers jours dans mon école !!! Voilà un petit mail du SGEN 91: Beaucoup de personne me demande des nouvelles de la LC, il se prépare un recrutement. Je n'ai pas les chiffres parce que le recteur n'a pas signé l'arrêté. Je dois retéléphoner demain après-midi vers 15h au rectorat. Je vous tiendrais au courant demain soir. A jeudi Olivier Marquez Bon c juste un petit mail qui nous fera patienter jusqu'à demain soir... et qui libérera gan!!! :P qui pourra passer de bonnes vacances.. Enfin j'espère que demain les nouvelles seront bonnes et que l'on connaitra le nombre d'appelés!!!! (le max possible STP papa noël!!!!!) <{POST_SNAPBACK}> Merci curbi92 !! Sinon petite question : Est ce qu'ils appelent seulement sur les fixes? S'ils ont le n° de portable ils te tel sur le portable. <{POST_SNAPBACK}> oui ils ont mon numero de portable mais comme ils ont mon fixe aussi je me demandais si ils n'allaient pas appler seulement sur le fixe... Bon allez je file, bonne journée à tous!!!! GAZETTE P 654
Curbi92 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 personne n'a entendu des nvlles du 92 et du 95 ? <{POST_SNAPBACK}> Non Cléo!! J'ai envoyé des mails aux syndicats mais pas de réponses!!!
bidipous Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Bon en espérant avoir des bonnes nouvelles par la suite,je vous souhaite une bonne journée!! Pour moi, ça va pas être la joie: plein de profs absents au collège donc plein d'études à faire et des élèves qui ne veulent pas se tenir tranquilles... Mais... Un repas de Noël!!!
caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Bonjour, comment vous allez bien aujourd'hui? Peut-être que ce soir une bonne nouvelle ... Sinon moi aussi j'ai eu un repas de Noel mardi à l'école, c'était du boeuf au cacao, c'était bien bon et buche de Noel en dessert. Bon courage bidipous!! GAZETTE P 654
Curbi92 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Bonjour à tous!!! Bon ben j'ai pas résisté et j'ai téléphoné au rectorat!!! La dame m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire pour le moment mais que c'était en train de bouger. Elle m'a demandé mon rang (203ème) et m'a dit que ce serait mon cadeau de Noël!!!!!!!!!! J'y crois pas!!!!!! :o Donc ca doit etre en train de se décider maintenant, si on doit le savoir avant Noël non???!!! En tout cas j'espère qu'elle dit vrai et que je ne me fais pas de fausses joies!!!!!!!!! Bon vivement ce soir!!! J'espère que le syndicat pourra avoir plus de renseignements que moi!!!!!!!!!!!!!! A bientot
caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Bonjour à tous!!!Bon ben j'ai pas résisté et j'ai téléphoné au rectorat!!! La dame m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire pour le moment mais que c'était en train de bouger. Elle m'a demandé mon rang (203ème) et m'a dit que ce serait mon cadeau de Noël!!!!!!!!!! J'y crois pas!!!!!! :o Donc ca doit etre en train de se décider maintenant, si on doit le savoir avant Noël non???!!! En tout cas j'espère qu'elle dit vrai et que je ne me fais pas de fausses joies!!!!!!!!! Bon vivement ce soir!!! J'espère que le syndicat pourra avoir plus de renseignements que moi!!!!!!!!!!!!!! A bientot <{POST_SNAPBACK}> HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAA!!!! Donc si ça va être un cadeau de Noel pour toi, ça sera pareil au moins pour Pepite, Cleo, gan, dadoune!! trop cool!! et peut-être même certains après!!
Borboleta Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Je viens d'avoir le rectorat et la dame m'a dit que ce sera un petit recrutement et que ça n'atteindra pas mon rang(216), je suis degoutéé, désespèrée!!!
Curbi92 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Je viens d'avoir le rectorat et la dame m'a dit que ce sera un petit recrutement et que ça n'atteindra pas mon rang(216), je suis degoutéé, désespèrée!!! <{POST_SNAPBACK}> Dis toi qu'il n'y a que 2 départements qui recrutent en ce moment!!! Donc pour la prochaine vague tu seras bien placée!! et tu auras peut etre le voeux que tu désires!!! Allez courage!!!!
Borboleta Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 oui t'as peut etre raison mais avec des si petits recrutements c'est même pas dit!
Messages recommandés