Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je jette mon ordi.

Ce 95 commence à me taper sur les nerfs.

Bravo aux appelés du 95.

Posté(e)

on m'a appelé ce matin vers 10h30

Par contre j'ai du appelé l'école car la dame ne connaissait pas le niveau. Je rencontre la personne que je remplace mercredi prochain.

il y a une reunion le mercredi de la rentré à l'IA

Posté(e)

Merci pour la réponse, je me rappelais de 9h mais je pense que le stress m'a fait douter.

Félicitations aux appelés.

Lauremimine, on se verra le 3 janvier.

Je lui ai demandé quand nous serons en poste et elle m'a dit le 3 après-midi ou le 4 au matin. Donc, reposez vous bien pendant les vacances.

Cléo, tu dois être à moitié contente.

Posté(e)

Excuse, il n'y a pas la fin du message

Cléo, il faut se soutenir et tu demandes ton changement de département le plus vite possible. Vois avec les syndicats. Tu es appelée, c'est une bonne nouvelle.

Posté(e)

Bravo à lauremimine, dadoune et nadou61!!

Bon bah ce sont le 91 et 95 qui appellent ... maridenadia ne jète pas encore ton ordi à la poubelle, le 78 va peut-être appeler en janvier!!

Posté(e)

Merci caronoun et j'espère que tu dis vrai car il faut qu'ils en appellent un max

Posté(e)

J'espère bien caronoun car le 95 appelant toujours avec parcimonie, la vague n'est pas énorme.

Posté(e)

Si c'est juste pour le PE2, ca vaut pas le coup de s'embeter, en plus j'ai pas d'enfants, pas de conjoint, donc c'est meme pas la peine de demander....enfin, je pense pas....

je mets la gazette a jour au fut et à mesure en editant mon message pour pas que ca prenne trop de place....

on peut ptete y ajouter les infos importantes pour le trois janvier...on sera en post des le 3 !!! :o

gazette page 684

Posté(e)

Cléo, tu peux toujours demander et c'est toujours une année de gagnée.

Sinon, tu peux déménager dans le 91, il y a des coins super sympas.

On pourra peutêtre faire une correspondance suivant nos niveaux.

A+

Bon courage à tous.

Gazette p.684

Posté(e)

ah non, je quitte pas paris moi !!!! tssssss lol

bon, je vais ptet me renseogner...mais il parait aussi qu'Etiolles a très bonne réputation ?

gazette page 684

Posté(e)

vs savez la bonne nouvelle ?

et bien comme on m'a appelée avant le 31 décembre, je peux me faire rembourser mes frais de scolarité !

gazette page 684

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...