maridenadia Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Si tu ne fais rien cléo , le 91 c'est pour cette année, l'année de PE2 , l'année de T1. Pour cette année ce sera le cas, pour ta PE2 en voyant ta situation familiale c'est probable , pour ta T1 à voir. Remarque, il y a des coins sympas dans le 91
caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 vs savez la bonne nouvelle ?et bien comme on m'a appelée avant le 31 décembre, je peux me faire rembourser mes frais de scolarité ! gazette page 684 <{POST_SNAPBACK}> C'était du juste mais c'est bien ça! Tu vas pouvoir nous inviter au repas du 22 janvier :P . gazette page 684
cleo17fr Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Si je fais rien du tout, je peux esperer pour la T2 ? Pcq j'ai cru comprendre que c'est plus facile de venir d'une autre académie que de changer de departement au sein d'une académie.... Caro, je pense pas que j'aurai touché mon premier salaire d'ici le 22...désolée :P Avec tout ca, j'ai oublié de déjeuner moi ! lol Sinon, j'ai un hoc pour etre rembousrée des frais de scola me faut un papier que je peux pas avoir avant le trois, mais qu'il faudrait que j'envoie avant le 31....argh !!!!!! J'aipas envie de courrir l'IDF cette semaine, je suis un peu malade et j'aurai voulu rester bien au chaud moi ! désolée de ne pas réussir à plus exprimer ma joie... cleo un peu déboussolée ... gazette page 684 PS : Emilie si tu passes par là, envoie moi un MP, pcq commeje le préssentais hier, c'etait mon dernier jour à l'IUFM et j'ai meme pas tes coordonées
caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Si je fais rien du tout, je peux esperer pour la T2 ?Pcq j'ai cru comprendre que c'est plus facile de venir d'une autre académie que de changer de departement au sein d'une académie.... Caro, je pense pas que j'aurai touché mon premier salaire d'ici le 22...désolée :P Avec tout ca, j'ai oublié de déjeuner moi ! lol Sinon, j'ai un hoc pour etre rembousrée des frais de scola me faut un papier que je peux pas avoir avant le trois, mais qu'il faudrait que j'envoie avant le 31....argh !!!!!! J'aipas envie de courrir l'IDF cette semaine, je suis un peu malade et j'aurai voulu rester bien au chaud moi ! désolée de ne pas réussir à plus exprimer ma joie... cleo un peu déboussolée ... gazette page 684 C'est normal d'être déboussolée, ça me ferait bizarre aussi. Pour le resto, tu pourras payer avec ton remboursement si tu réussis à l'avoir (appelle-les pour leur dire ta situation et que tu leur enverras leur papier le 4 janvier, peut-être qu'ils seront compréhensifs). PS : Emilie si tu passes par là, envoie moi un MP, pcq commeje le préssentais hier, c'etait mon dernier jour à l'IUFM et j'ai meme pas tes coordonées <{POST_SNAPBACK}>
bidipous Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 félicitations aux appelés!!! Et un peu d'espoir pour les autres svp...
cleo17fr Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 pas un peu, BEAUCOUP d'espoir !!!!!!!!! sinon pour le remboursement, c'etait premier decembre donc raté Caro...je vais quand meme appeler le rectorat pour etre sûr ! gazette page 684 (avec entre autre infos sur la réunion du 91 pour la 2e vague)
maridenadia Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Si je fais rien du tout, je peux esperer pour la T2 ?Pcq j'ai cru comprendre que c'est plus facile de venir d'une autre académie que de changer de departement au sein d'une académie.... Caro, je pense pas que j'aurai touché mon premier salaire d'ici le 22...désolée :P Avec tout ca, j'ai oublié de déjeuner moi ! lol Sinon, j'ai un hoc pour etre rembousrée des frais de scola me faut un papier que je peux pas avoir avant le trois, mais qu'il faudrait que j'envoie avant le 31....argh !!!!!! J'aipas envie de courrir l'IDF cette semaine, je suis un peu malade et j'aurai voulu rester bien au chaud moi ! désolée de ne pas réussir à plus exprimer ma joie... cleo un peu déboussolée ... gazette page 684 PS : Emilie si tu passes par là, envoie moi un MP, pcq commeje le préssentais hier, c'etait mon dernier jour à l'IUFM et j'ai meme pas tes coordonées <{POST_SNAPBACK}> Ca dépend de la volonté du département (dans lequel tu te trouves) de vouloir laisser partir. Tu peux de toute façon demander un transfert de scolarité pour ta PE2 (ça ne coute rien) et si tu veux rester dans l'académie faire un ineat exeat à la fin de la PE2 pour un autre dept.
loran Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 bravo aux appelés, c'est très bien tout ça. Cleo t'inquiète,comme je te disais ça va le faire, je suis content. reste plus qu'à attendre mais ça, on le dit depuis le 9 juillet...
emy76 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Bonjour à tous et félicitations aux nouveaux appelés !!! Pour info je viens d'avoir une dame du rectorat (très gentille) qui m'a dit que la 2nde vague sera de 27 personnes et qu'il y en aura probablement une autre en janvier Voili voilou !!!
mistigri Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Vraiment contente pour tous les appelés!! :P mais quand même très déçue par le nombre car comme le dit MJM, si ça en reste là, y'a plus qu'à recommencer . Bon, espérons que ça bouge bien en Janvier, faut attendre.
emy76 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Ah oui je lui ai aussi posée une question par rapport aux lc appelés qui se désistent pour différentes raison ( en lp dans une autre académie, lc en poste ailleurs...) et elle m'a dit : " lorsqu'un lc se désiste on ne contacte pas la personne suivante" !!!! Expl : Sur une vague de 80 personnes si 5 lc se desistent il n'y aura que 75 postes attribués !!! Vous étiez au courant de ça ???
Messages recommandés