caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Bah voilà je le savais qu'il y en aura une autre en janvier, avec les nouveaux budgets et tout!
cleo17fr Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Ca dépend de la volonté du département (dans lequel tu te trouves) de vouloir laisser partir. Tu peux de toute façon demander un transfert de scolarité pour ta PE2 (ça ne coute rien) et si tu veux rester dans l'académie faire un ineat exeat à la fin de la PE2 pour un autre dept. <{POST_SNAPBACK}> Tu t'y connais en volonté des departements ? et je dois m'adresser a qui...? C possible de ne pas passer par un syndicat ? Sinon, je crois que je vais réapprendre à conduire.... gazette page 684
caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Ah oui je lui ai aussi posée une question par rapport aux lc appelés qui se désistent pour différentes raison ( en lp dans une autre académie, lc en poste ailleurs...) et elle m'a dit :" lorsqu'un lc se désiste on ne contacte pas la personne suivante" !!!! Expl : Sur une vague de 80 personnes si 5 lc se desistent il n'y aura que 75 postes attribués !!! Vous étiez au courant de ça ??? <{POST_SNAPBACK}> C'est nul!!!
maridenadia Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Cléo Pour le transfert de scolarité il faudra demander une feuille de demande de transfert de scolarité que tu rempliras pour le recteur avant fin juin (renseigne toi pour les dates). Pour la volonté du département il faut demander aux syndicats du département ce qu'il en est (juste à titre d'info). Tu serais dans le 93 tu n'aurais aucune chance mais là tu es dans le 91. Je sais que le 92 ne pose pas trop de pb pour en sortir (cela va être le cas de Nadia, on verra d'ailleurs l'an prochain si cela se confirme) . Mais réapprendre à conduire est de toute façon une sage décision.
emy76 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Je viens d'avoir le snuipp au téléphone : 20 recrutements pour le 91 et 7 pour le 95
titnine Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 BRAVO aux appelés!!!!!!!!!!!! Ra la la, je suis 24ème maintenant!!!!!!! Je veux être appelée!!!! Et félicitation à Cleo.... Tant pis pour le 92...
cleo17fr Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Infos notées dans la gazette... Pour la pe2, je vais quand meme tenter le coup, j'y perds rien...par contre c'est pas un coup à etre prévenu trois semaines apres la rentrée ca ? pcq si c'est ca tant pis, j'essaye pas ! Sinon, je voulais savoir si qqun sait ( en particulier ceux de la premiere vague), comment ca se passe pour repartir les posts...Parceque, vu que j'ai mon dernier choix, ca veut dire que tout ceux qui sont apres moi ont le 91 et donc que si c'est fait dans l'ordre, ben je passe en 8e position pour le choix...enfin c juste que j'essaye de me rassurer un peu... avec tout ca, j'ai toujours pas dejeuner... gazette page 684
caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 BRAVO aux appelés!!!!!!!!!!!!Ra la la, je suis 24ème maintenant!!!!!!! Je veux être appelée!!!! Et félicitation à Cleo.... Tant pis pour le 92... <{POST_SNAPBACK}> Prépare toi pour janvier! ... et change ta signature, le calcul n'est plus bon ... :P
plaf Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Félicitations aux nouveaux appelés. Courage à toutes. Super nouvelle juste avant Noël!!! Cléo, prends le temps de digérer la nouvelle, tu verras que tu t'adapteras ou trouveras une solution....tu as quelques jours devant toi, c'est déjà ça. Le principal, c'est de ne pas repasser ce concours et d'être dans l'académie de Versailles. Accroche-toi ! Et maintenant, Vivement janvier pour nous!!!
titnine Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 BRAVO aux appelés!!!!!!!!!!!!Ra la la, je suis 24ème maintenant!!!!!!! Je veux être appelée!!!! Et félicitation à Cleo.... Tant pis pour le 92... <{POST_SNAPBACK}> Prépare toi pour janvier! ... et change ta signature, le calcul n'est plus bon ... :P <{POST_SNAPBACK}> Voilà, c'est fait!!
Messages recommandés