Abeille Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Eh bien félicitations à tous, je pense qu'on en saura plus ce soir d'après le syndicat qui m'a renseigné. Bon, je suis déçue comme beaucoup sur le faible nombre d'appelés, ça aurait été un super cadeau de noël mais bon il y a quand même des heureux et je suis très contente pour vous A+ Abeille
cleo17fr Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 En plus, ca pourrait ete pire...j'habite Paris, je pourrais etre au nord du 95... cleo qui va mettre du blanc sur ses devoirs de PE1 dans son agenda...pcq c'est que depuis hier que j'ecris au crayon à papier... gazette page 684
cleo17fr Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Eh bien félicitations à tous, je pense qu'on en saura plus ce soir d'après le syndicat qui m'a renseigné. Bon, je suis déçue comme beaucoup sur le faible nombre d'appelés, ça aurait été un super cadeau de noël mais bon il y a quand même des heureux et je suis très contente pour vous A+ Abeille <{POST_SNAPBACK}> savoir quoi de plus ? pour janvier ?
fripouille Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Je viens d'avoir le snuipp au téléphone :20 recrutements pour le 91 et 7 pour le 95 <{POST_SNAPBACK}> C tout !!! Et bien ce n'est pas très encourageant pour la suite !! En voyant les nouvelles je me suis effondrée Je n'en peux plus de cette attente et de ce stress qui me ronge !!! Esperons qu'il y ai encore des recrutements !!! CAR je ne veux pas repasser ce concours de MM........rd !!!!!!
plaf Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Je viens de recevoir les réponses de 2 syndicats du 95 à qui j'avais envoyés 1 mail cette aprem'... on apprend rien de nouveau, c'est même plutôt étonnant comme réponse, mais bon je vous en fait profiter quand même... Bonjour, Les recrutements interviennent toujours après les vacances .... (Incidences financières pour l'état) donc je vous propose de nous recontacter vers la mi-janvier En attendant, nous vous souhaitons bien s^^ur bon courage et bonnes f^^etes de fin d'année. Pour la section Evelyne SEGUIN Responsable DEBUTS DE CARRIERE Visitez le site du SE-Val d'Oise: http://www.se-unsa95.ouvaton.org/ Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons qu'une nouvelle vague de recrutements sur liste complémentaire est en cours. L'inspection académique a appelé les collègues jusqu'au rang 206. 20 postes pour le 91 et 7 pour le 95. Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année à bientôt, nathalie
fripouille Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Personne ne sait combien de lc vont être recrutés à l'année ???? C trop stressant d'attendre , pour moi c encore pire que l'année dernière !!! En plus je ne comprend pas ce faible recrutement ds le 95 car en début d'année un inspecteur avait dit à la lc144 qu'il recruterait environ 60 personnes pour le 95 !!!! Qu'attendent-ils pour le faire ??? Ils n'en sont qu'à 18 en tout !!!!
biskotte75 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Bravo et félicitations à ceux qui viennent d'etre appelé! meme si vous n'etes pas nombreux c'est toujours ca de pris! Désolée si je ne viens pas souvent sur le forum mais j'ai des problèmes avec ma connexion internet... Aujourd'hui je suis restée chez moi: eh oui la gastro fait des ravages! Encore bravo et bon courage pour ceux qui attendent encore!
fripouille Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Bon ce soir restos entre amis !!! C cool ça va me faire le plus grand bien !!! Alors bonne soirée à tous !! Et puis même si j'ai pas trop le moral, FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI ONT ETE APPELE AUJOURD HUI !!!
maridenadia Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 C trop stressant d'attendre , pour moi c encore pire que l'année dernière !!! Si la LC de versailles n'est pas appelée par une autre , ce ne sera ,en effet, pas une année terrible.
caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 C trop stressant d'attendre , pour moi c encore pire que l'année dernière !!! Si la LC de versailles n'est pas appelée par une autre , ce ne sera ,en effet, pas une année terrible. <{POST_SNAPBACK}>
fripouille Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 C trop stressant d'attendre , pour moi c encore pire que l'année dernière !!! Si la LC de versailles n'est pas appelée par une autre , ce ne sera ,en effet, pas une année terrible. <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Et bien tout ceci est réjouissant En tout cas ça ne me remonte pas le moral du tout !!!
caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 C trop stressant d'attendre , pour moi c encore pire que l'année dernière !!! Si la LC de versailles n'est pas appelée par une autre , ce ne sera ,en effet, pas une année terrible. <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Et bien tout ceci est réjouissant En tout cas ça ne me remonte pas le moral du tout !!! <{POST_SNAPBACK}> Profite de ton resto de ce soir, essaie de ne pas y penser! Vu ton rang, je pense quand même que tu seras appelée à la grosse (j'espère) vague de janvier.
Messages recommandés