Nadou78 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 coucou tout le monde!! j'ai vu vite fait qu'il y avait des nouvelles mais je n'ai pas vu quoi exactement, je lirai ça tt à l'heure...mais pour le moment, place aux nouvelles fraiches!!! l'inspection du 92 m'a tel ce matin et ça y est...mon tour est arrivé!!! je suis affectée en tant que z.i.l à chatenay malabry dès la rentrée!!! je suis trop contente, j'ai eu tout ce que je voulais: z.i.l et dans le sud du 92... je redoutais trop (habitant à st quentin en yvelines) de devoir aller bosser dans le nord, ça fait une petite trotte... en plus, mon homme habite la ville d'à côté (ou je serai éventuellement appelée à faire des remplacements)...merci papa noel!!! par contre, je n'ai pas réussi à joindre mon école de rattachement et je ne sais meme pas pourquoi il faut que je les appelle...qqun sait-il? (mis à part pour les horaires) voili-voilou...sinon, ça en est où pour la prochaine vague (si qqun a la gentillesse de me faire un rapide résumé; j'ai une 15aine de pages de retard)?
j'y crois Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Félicitations à tous les appelés. Cléo, je peux te mettre en contact avec une personne de mon groupe qui a été recrutée dans le 95 et qui a obtenu son transfert sur Antony. On peut en reparler le 22 janvier. D'ici là, profite de ce joli cadeau de noël!
caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 coucou tout le monde!!j'ai vu vite fait qu'il y avait des nouvelles mais je n'ai pas vu quoi exactement, je lirai ça tt à l'heure...mais pour le moment, place aux nouvelles fraiches!!! l'inspection du 92 m'a tel ce matin et ça y est...mon tour est arrivé!!! je suis affectée en tant que z.i.l à chatenay malabry dès la rentrée!!! je suis trop contente, j'ai eu tout ce que je voulais: z.i.l et dans le sud du 92... je redoutais trop (habitant à st quentin en yvelines) de devoir aller bosser dans le nord, ça fait une petite trotte... en plus, mon homme habite la ville d'à côté (ou je serai éventuellement appelée à faire des remplacements)...merci papa noel!!! par contre, je n'ai pas réussi à joindre mon école de rattachement et je ne sais meme pas pourquoi il faut que je les appelle...qqun sait-il? (mis à part pour les horaires) voili-voilou...sinon, ça en est où pour la prochaine vague (si qqun a la gentillesse de me faire un rapide résumé; j'ai une 15aine de pages de retard)? <{POST_SNAPBACK}> FELICITATIONS!! Pour résumé, depuis ce matin, des nouveaux appels : 20 pour le 91 et 7 pour le 95 ... et c'est tout. Ils commencent le 3 janvier par une réunion le matin à Evry et la classe soit le 3 après-midi soit le 4 matin. Tu auras quel niveau?
cleo17fr Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Super nadou !!!! Pour un résumé cf la gazette, page 684 je vois donc que ca bouge dans le 92 et que j'aurai ptet du avoir une note un peu moins moins bonne en maths... <_< Félicitations à tous les appelés. Cléo, je peux te mettre en contact avec une personne de mon groupe qui a été recrutée dans le 95 et qui a obtenu son transfert sur Antony. On peut en reparler le 22 janvier. D'ici là, profite de ce joli cadeau de noël! <{POST_SNAPBACK}> Merci J'y crois.. est ce qu'elle est arrivée dès la rentrée ou après ?
froggett Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 bonjour je suis une amie de froggett, qui n'a plus d'ordi elle voudrait savoir où en est la 2ème vague est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!!!!... merci beaucoup
caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 bonjourje suis une amie de froggett, qui n'a plus d'ordi elle voudrait savoir où en est la 2ème vague est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!!!!... merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Alors 20 appels pour le 91 et 7 pour le 95, ce qui nous amène au rang 206! Prochaine vague certainement en janvier ...
Nadou78 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 FELICITATIONS!! Pour résumé, depuis ce matin, des nouveaux appels : 20 pour le 91 et 7 pour le 95 ... et c'est tout. Ils commencent le 3 janvier par une réunion le matin à Evry et la classe soit le 3 après-midi soit le 4 matin. Tu auras quel niveau? <{POST_SNAPBACK}> Merci Caronoun!! Ca fait vraiment du bien d'avoir des news, après tt ce temps d'attente (ça fera du bien au porte-monnaie aussi car noel le fait souffrir)! merci pour le résumé... je ne sais pas quel niveau j'aurai...à la rentrée, j'irai à mon école de rattachement et j'attendrai qu'on m'envoie dans une école où il y aura un manque...ce sont des remplacements courts, c cool, je verrai un peu tous les niveaux (enfin j'espère)!
cleo17fr Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Pour des nouvelles fraiches, gazette page 684
Nadou78 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 petite question pratique... ma sécu se terminant le 31/12 et moi commençant à bosser le 3/01... je voulais savoir si on avait des démarches particulières à faire au niveau de la mgen ou s'ils nous contactaient directement??? parce qu'il va falloir que je fasse vite...
grain Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Félicitations aux nouveaux profs des écoles! Si quelqu'un suit la lc versailles depuis plusieurs années, est-il réellement possible qu'il y ait 4 vagues de recrutement dans l'année? Je pensais que c'était 3. Mais il faut espérer! Dur dur pour les nerfs tout ça.
cleo17fr Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 petite question pratique... ma sécu se terminant le 31/12 et moi commençant à bosser le 3/01...je voulais savoir si on avait des démarches particulières à faire au niveau de la mgen ou s'ils nous contactaient directement??? parce qu'il va falloir que je fasse vite... <{POST_SNAPBACK}> Si t'appelles l'IA, ils devraient pouvoir te renseigner...pcq dans le 91, on doit apporter une attestation de sécu à la fameuse réunion... gazette page 684
froggett Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 bonjourje suis une amie de froggett, qui n'a plus d'ordi elle voudrait savoir où en est la 2ème vague est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!!!!... merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Alors 20 appels pour le 91 et 7 pour le 95, ce qui nous amène au rang 206! Prochaine vague certainement en janvier ... <{POST_SNAPBACK}> Mais le 78 et le 92 ne recrutent pas? Plus tard alors? Cleo, ca veut dire que tu n'as pas le 92? Tu sais où tu vas? Froggett par téléphone parce que je n'ai toujours pas d'ordi... La meilleure amie de froggett!!!!!
Messages recommandés