Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vais dans le 91 !

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
bonjour

je suis une amie de froggett, qui n'a plus d'ordi :cry:

elle voudrait savoir où en est la 2ème vague

est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!!!!...

merci beaucoup

Alors 20 appels pour le 91 et 7 pour le 95, ce qui nous amène au rang 206!

Prochaine vague certainement en janvier ...

Mais le 78 et le 92 ne recrutent pas? Plus tard alors?

Cleo, ca veut dire que tu n'as pas le 92?

Tu sais où tu vas?

Froggett par téléphone parce que je n'ai toujours pas d'ordi... ;)

La meilleure amie de froggett!!!!!

Non pas de recrutement du 92 et 78 pour cette vague ... peut-être en janvier.

Cleo a eu le 91.

Bon courage Froggett pour ton ordi, moi je criserais sans ordi!! :ninja:

Posté(e)

trop drole ! lol

frogette a demandé la lecture intégrale du sujet ? :o

Posté(e)
trop drole ! lol

frogette a demandé la lecture intégrale du sujet ? :o

Moi j'ai pas de meilleure amie parce que personne n'aurait la super gentillesse comme elle de prendre des nouvelles de la LC :( ... même pas mon copain qui je pense s'en fout ...

Posté(e)
petite question pratique... ma sécu se terminant le 31/12 et  moi commençant à bosser le 3/01...

je voulais savoir si on avait des démarches particulières à faire au niveau de la mgen ou s'ils nous contactaient directement??? parce qu'il va falloir que je fasse vite...

Si t'appelles l'IA, ils devraient pouvoir te renseigner...pcq dans le 91, on doit apporter une attestation de sécu à la fameuse réunion...

gazette page 684

je vais voir à l'inspection de ma circonscription demain mais y a-t-il quelqu'un qui a déjà commencé ds le 92 qui pourrais me renseigner?

Posté(e)

Tu peux ptet essayer de téléphoner ou d'écrire à Ludivine.....?

gazette page 684

Posté(e)

Bonjour à toutes!!!!et félicitations aux appellées! :P

Enfin ça bouge ça fait plaisir! bon je voulais simplement rajouter quelques trucs! d abord :- demain des personnes peuvent être encore appellées car c'est le dernier jour avant les vacances! et- ensuite que je suis presque sûre que le 92 va recruter car aujourd hui g appellé l IA du 92 et apparemment j étais pas dans le bon service car la femme m a dit qu il fallait que je compose un autre numéro à l avenir et que là elle allait me transférer! bref avant lorsque je me suis présentée j ai annoncé que j étais 248! et elle m a répondu que vu que pour l instant la LC n'était qu au rang 180 je serai pas appellée dans le 92 vu qu il ne recruterait pas beaucoup! mais que je serais peut être appellé dans un autre département qui sait! aprés elle a essayé de me transférer mais le poste ne répondait pas évidemment! et aprés g complétement oublié de rappeler! :o

Bref cela confirme donc! (à moins qu elle m est dit n importe quoi ce qui m étonnerait) que le 92 va recruter bientôt! et vu que la LC est maintenant au rang 206 et ben ça va augmenter avec le 92! (mais y en aura pas beaucoup!).

Concernant le 95 je pense qu ils n ont pas fini d appeler et que demain ou pendant les vacances ils le feront car 7 personnes ça me paraît franchement abusé!!!!(c'est franchement ridicule même si c'est toujours mieux que rien...)

Enfin voilà! j espére que je ferais parti de la 2ème vague et que je serais appellée moi aussi pour janvier! en tout cas au moins je sais que pour le 91 (mon 2ème choix)c'est fini!

bonne soirée!

1687.gif

LC rang 248

Posté(e)

bon ben on peux faire un echange si tu veux...moi je veux bien le 92 si tu l'obtiens....

cleo qui vient de regarder les distances avec le site ratp...

gazette page 684

Posté(e)
bon ben on peux faire un echange si tu veux...moi je veux bien le 92 si tu l'obtiens....

cleo qui vient de regarder les distances avec le site ratp...

gazette page 684

t'en a pour combien de temps de transports au plus près du 91?

Posté(e)

Euh, ben je sais pas trop...mais pour Evry, déjà c'est le bazar...

en fait, je fais une etude approffondie de toutes les ville du 91 qui st sur le RER B...

Posté(e)

Bon, rien de nouveau à ce que je vois depuis tout à l'heure. Pas de news du syndicat qui devait nous tenir au courant?

Je suis contente pour ceux qui sont recrutés mais franchement ça me laisse un goût plus qu'amère :( . On espère et au final, il ne se passe pas grand chose. Souhaitons que demain soit meilleur parce que là vraiment :cry:

Posté(e)

Vous pensez qu'il peut y avoir des appels demain?

Je croyais que la vague était finie là ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...